Les célébrités que j'aimerais avoir pour potes

15 Septembre 2010
713
448
4 884
Big up il est trop fun cet article et je me dit exactement la même chose au détour d'un interview, qu'y en a qui sont cool quand même.

Moi je garde Yves Calvi,

Je mets le couple Robsten dans ma wishlist (non mais vous avez vu les goûts littéraires de ouf qu'ils ont? Kristen aime L'Étranger de Camus par dessus tout, et un des écrivains préférés de Rob c'est Houellebecq = c'est la classe d'être français et de lire en VO quoi)

Emma Watson (Elle va à Brown, elle a une marque de fringues éco-friendly, elle a des goûts musicaux trop cool, elle connait une tonne de monde, elle semble sympa (peut être un peu énervante), elle est créative...)

Ezra Miller non mais avec un nom comme ça aussi... Ce mec est trop cool. Il a fait son premier cannes à 18 ans (merci du peu), quand Miley Cirus ... est Miley Cirus.

Paul Simonon et Mick Jones :d
 
30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
A chaque fois que je vois un film avec Cameron Diaz, je me dis que j'aurais trop envie d'être amie avec cette meuf *_* (même si bon du coup je serais forcément la copine moche, et ça c'est moins cool mais hein)
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Moi je veux être pote avec Neil Patrick Harris :jv:. Lui et son copain et leurs jumeaux, il sont trop choupitrognons, et il m'a l'air d'être adorable dans la vraie vie. (Et puis il joue quand même le rôle le plus awesome de la planète :cretin:).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
10 Décembre 2011
83
57
2 184
Saint Raphaël
Mattez Easy A et je suis sure que, comme moi, vous deviendrez amicalement et follement amoureuses de Emma Stone. Cette fille est la coolitude incarnée en roux.
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
-Neil Patrick Harris: par ce qu'il est awsome!!!!
-Natalie Portman: parce qu'elle sait tout faire
-Alexandre Astier: parce qu'il est brillant et drôle!
-Berengère Krief: Parce qu'elle doit être fun comme copine!
 
26 Octobre 2006
99
46
4 694
Issy les Moulineaux
Miranda Kerr pour son côté cool et tellement simple même si à coté d'elle je ferais obèse et habillée comme un sac ... Et puis ça permettrait de côtoyer son magnifique mari et son exceptionnel bébé Flynn (que je me ferais bien en encas) :lol:
 
En lisant le titre, j'ai direct pensé à Beyoncé (bon aussi parce que je suis fan) mais exactement pour tout ce que vous décrivez.
Y'a aussi Kate Winslet, elle doit être géniale à fréquenter pour te montrer à quelle point tu es chouette, même si tu n'es pas parfaite (oooh ça rime!)
Olivia Ruiz, pour pousser des chansonnettes bien sympas.
Et aussi, comme cité plus haut, Bérengère Krief car tout son entourage (ainsi qu'elle même) on l'air plus que fun et on doit passer son temps à rire avec elle!:top:

C'est beau de rêver, ça fait du bien en tous cas!
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Drew Barrymore c'est le genre de fille que je rêverais d'avoir pour amie, c'est le must du cool (attend elle est vegan comme moi, elle a été marié au mec des strokes et j'adore sa personnalité en tout cas ce qu elle montre).
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Ryan Gosling comme amant allooooons! :winky: (Avec Jude Law)

J'ai déjà mon Yves Calvi perso: mon prof de Relations Internationales, ce n'est pas mon "pote" mais c'est le meilleur prof et la meilleure matière de tous les temps! :d

Sinon j'aurais ajouté Kirsten Dunst pour faire du shopping, aller à des concerts/festivals et voir des films intéressants.

Anna Selezneva pour piquer dans sa garde robe, qu'elle me raconte les dessous de la Mode et partir en vacances.

Françoise Hardy, Birgitte Bardot, Iggy Pop et David Bowie pour qu'ils me racontent des histoires et des anecdotes perso sur la Musique, la Mode et le Cinéma.
(J'aurais bien aimé Audrey Hepburn aussi, mais je ne liste que ceux qui sont encore parmi nous.)

Jean D'Ormesson pour m'apprendre des mots l'Histoire et la Littérature.
Jean-Louis Debré pour me parler du Droit depuis "l'intérieur"
Jack Lang pour sa culture et son ouverture d'esprit.

Tim Burton pour son côté un peu "gothique".

Et j'aurais gardé aussi Jodie Foster et Woody Allen pour les mêmes raisons. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes