Les célébrités que j'aimerais avoir pour potes

29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
François Damiens et Cyril Hanouna, avec eux je sais que j'aurais le sourire à chaque seconde, ils m'émeuvent et me font beaucoup marrer, avec eux je pourrais rire jusqu'aux larmes, ce que j'adore et dont j'aurais besoin sans arrêt.

Benoît Poelvoorde aussi, aussi bien pour rigoler sur un monde tellement pourri, que pour discuter de nos souffrances.

Ah et Jean-Yves Lafesse aussi. Pour les mêmes raisons que Benoît.

Et Kad Merad aussi !
 
1 Janvier 2011
13
2
654
chassieu
www.muffinqueen.fr
Quand j'étais plus jeune, je rêvais d'être pote avec toute l'équipe de Friends... :d

Aujourd'hui je rajouterais :

Bill Nighy
, Hugh Laurie, Matthew Gray Gubler et Zooey Deschanel pour leur funnyness

Mais aussi Julie Andrieu et Jamie Oliver en grande partie pour mon estomac \o/

Han et Dorothée, l'idole de mon enfance ^0^
 
23 Septembre 2010
214
103
3 014
PARIS
www.blushandcrush.com
Rick Baker et Richard Taylor( de Weta Workshop), comme ça ils m'apprendront toutes les ficelles du métier!

Charlie McDonnel, mieux connu sur Youtube sous la chaine Charlieissocoollike, pour discuter d'astrophysique et de voyage dans le temps en buvant un thé et en mangeant des biscuits!

Steven Moffat et Neil Gaiman, pour discuter littérature et s'échanger des idées plus spaces les unes que les autres!

Evan Peters, Felicia Day, Stephen Fry, Matt Smith, Jim Parson, Zack Braff, Zachary Levi, Yvonne Strahovsky, Olivia Wilde, Ben Barnes, Matthew Gray Gubler, Joseph Gordon Levitt
pour passer des soirées à parler de musique, de cinéma, de télé et d'autres trucs. ( et il en manque encore pleiiins )

Alan Rickman, Bill Nighy, Rhys Ifans, Ian McKellen et tant d'autres acteurs mythiques, car je pourrais passer des heures à les écouter parler de leurs expériences.

Brian May et Roger Taylor pour leur vie ( bonne fan de Queen que je suis)

Tous les mecs de McFly pour partir en tournée avec eux!

Et il y en a encore tellement que je pourrais pas tous les citer puis une bonne partie sont morts...

Enfin... En gros ça donne ça XD
 
15 Novembre 2011
131
90
714
Aix en Provence Cedex 1
Pierre Desprogepour maudir ensemble sur la société..:twisted:
et euh...ShanSamon auteur préférée à moi que j'aime
Levis Straussparcqu'il est trop intelligent et Antony Hopkins ben oui hein, Hannibal Lecteur le vrai, il a vraiment la claaasse. huhuhu:jv:
 
1 Janvier 2011
13
2
654
chassieu
www.muffinqueen.fr
Agathe T. Lathrop;2814189 a dit :
Charlie McDonnel, mieux connu sur Youtube sous la chaine Charlieissocoollike, pour discuter d'astrophysique et de voyage dans le temps en buvant un thé et en mangeant des biscuits!

Steven Moffat et Neil Gaiman, pour discuter littérature et s'échanger des idées plus spaces les unes que les autres

Je me joins à toi pour ces choix là!! Idem pour la clique de Dr Who ;)
 
29 Juillet 2011
779
840
1 764
R.Pattinson ...parce qu'il m'a l'air sympa et sans prise de tête on doit bien délirer avec lui à mon avis ...et aussi parce qu'il est anglais et que j'aime beaucoup son pays ...il pourrait donc me le faire visiter :lol:

S.M Gellar parce que c'est une des rares actrices et femmes que j'apprécie dans ce milieu elle dégage quelque chose de lumineux je trouve et elle pourrait m'apprendre à chasser le vampire .

Florence Foresti parce qu'elle à une patate d'enfer que j'adore son "humour" .

Hum et ensuite Lady Gaga complètement dingue elle ose tout ...puis j'adore ses chansons .

et puis peut-être aussi un ami politicien pour tout bien m'expliquer , un ami écrivain etc pour diversifier mon cercle et "échanger" .
 
13 Janvier 2011
59
24
679
Krautwiller
Mais POURQUOI Ryan Gosling, quoi? éè Je capte vraiment pas l'intérêt du gus. Il a une tête de cocker, et le charisme d'une plante en pot. J'aurais trop pas envie d'en faire mon pote, même pas pour le foutre dans un coin pour qu'il décore une pièce. Il m'a l'air trop gentil, trop mou, trop chiant.

Le seul choix que je valide de la liste proposée, c'est Jamie Oliver. Incontestablement et indubitablement. Le gus a l'air funky et sympathique, il cuisine comme un dieu, est super original, et à force de voyager pour ses émissions doit avoir une culture comme ça. Donc oui. Oui, oui, oui à Jamie.
 
7 Janvier 2012
11
7
354
Pau
J'veux être amie avec Britney, c'est la star ultime de l'univers pour moi, elle est tellement fucked up qu'elle me touche et j'trouve qu'elle a quand même pas mal d'humour, et même quand elle ne tend pas à faire de l'humour elle est trop marrante.
Dans la même lignée, j'veux Meuriiiiahhh (Maria Carey quoi), elle est juste ENORME comme meuf. J'pense que je serai juste une de ses assistantes, mais j'kifferai passer du make up sur ses bourrelets.
Seth Rogen, j'aime trop son rire et Wiz Khalifa parce que c'est un gros foncedé.
J'aime bien aussi Antoine de Maximy, il m'a longtemps fait fantasmer et j'irai dormir chez lui (je sais c'est super facile).
 
8 Avril 2012
8
4
354
Bayonne
Moi je veux Leonardo DiCaprio parce que je l'aime, Gerard Butler parce que je l'aime, Kate Winslet parce que je l'aime, Eric Et Ramzy parce que je les aimes

Non sérieux je garde les même mais pour presque que de bonnes raisons.
Gerard Butler parce qu'il est super sexy, rigolo

Kate Winslet parce que pour moi c'est THE nana, celle qui a tout réussi ( pas que parce qu'elle a embrassé Léo non c'est pas vrai ...) une belle famille, une magnifique carriere et avec tout ça elle est restée simple, elle respire la gentillesse et c'est vraiment la fille que j'aimerai avoir comme amie :)

Eric et Ramzy parce que ces mecs là ils me font mourir de rire tout simplement


Leo chéri parce que je l'aime en fait ( oui je suis obligée :jv:)
 
4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
Ben, et elle alors ? <3

1307619929_ellen_page_learns_to_play_the_spoons.gif
 
1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
MardyBum;2811841 a dit :
Tous les acteurs d'Harry Potter :lunette:
Plus Darren et ses potes Starkids :jv:

Oh mais j'approuve à 300% ! Avoir les Starkids pour potes ce serait le maximum de la coolitude :dowant: .

Et surtout avoir Emma Watson et Rupert Grint :jv: .

Et Ellen Page qui est trop choute et top rigolote !

Sinon je pense qu'on doit bien se marrer avec les membres du groupe Shaka Ponk, donc je les veux bien comme amis aussi je dis pas non :cretin:

Et j'ai failli oublier ..

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes