Les César 2012 en live sur madmoiZelle !

Sujet dans 'Commente en live la télé' lancé par Fab, le 24 février 2012.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

J'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte je tape des mains et je trépigne d'impatience!

(et j'espère vraiment que Marina Foïs aura le césar de la meilleure actrice)

(et même si c'est perdu d'avance, à mon avis, <3 pour Alex Beaupain et la BO des Bien Aimés)

3. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

C'est sur quelle chaîne? :fleur:

4. Alphonse

Alphonse
    Expand Collapse
    Rage, rage against the dying of the light

j'ai adorer the Artist mais je ne pense pas et n'espère pas forcément qu'ils vont gagner tous ces césars :) je sais pas encore si je pourrais regarder car je sors peut être :)

5. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Yep ! Normalement je serais là ! :d
    Je n'ai pas de télé pour le regarder cette année, mais je vais essayer de le faire sur le site de Canal+. Apparemment on peut le voir en live sur le net.

6. Regan.

Regan.
    Expand Collapse
    Dans la lune.

J'aurais bien aimé venir commenter avec vous mais je fais une soirée horreur avec des potes... Et ils ne veulent pas regarder les Césars avant. :stare:

MAIS je soutiens:

L'homme que l'on nomme Joey, Joey Starr

Jean Dujardin

Omar Sy:

Et mon coeur est aussi éclaté entre:

:d

7. Blackswan

Blackswan
    Expand Collapse

J'en suis !
    J'espère aussi qu'Antoine de Caunes va pas être trop chiant, la dernière ou l'avant dernière fois qu'il a présenté la cérémonie c'était d'un ennui... Et puis il va encore nous donner le numéro de José Garcia à tout les coups.

Donc mes pronostics (sachant que je crois n'avoir vu que trois films à savoir Intouchables, The Artist et Polisse) ou plutôt ceux que j'aimerais voir gagner :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Pour le reste soit je ne m'y connais pas du tout, soit j'ai vu aucun des films avec des nominations =D

8. Jules-

Jules-
    Expand Collapse
    In love with cities I’ve never been to and people I’ve never met.

Tant que Incendies rafle le César du film étranger, je pourrais dormir tranquille. <3

9. Apprentie-Diva

Apprentie-Diva
    Expand Collapse
    Fuck that shit, I am in holidays !

J'aimerais que Omar Sy gagne le César, Jean l'Oscar (on peut rêver), et Joey Starr le second rôle aux Césars...

(oui, j'aime le consensus, je sais)
    Mais ca risque pas d'arriver, pas vrai ?

10. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Putain j'ai eu peuuuuuuuur, pas d'Internet pendant plus d'une heure, j'ai cru que je n'aurai pu commenter avec vous. Je crois les doigts pour que celle-ci dure le plus longtemps possible.

Oh Kate. <3

11. Hotch

Hotch
    Expand Collapse
    Fiancée.

Je réponds PRESENTE pour commenter ce soir! :rockon: On s'est grouillées pour rentrer vite de Disney avec ma pote :yawn:

12. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

Kate Winslet <3

Chargement...