Les chansons les plus demandées aux enterrements en Angleterre

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Someone like you :yawn: en gros ça veut dire "vous en faites pas , y'en aura d'autres des comme moi ?"

J'aime bien le fait qu'il y ai Monthy Python dans le classement , ça fait très très anglais pour le coup :d
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
En même temps, c'est assez sadique de se faire enterrer sur une chanson joyeuse. C'est un coup a fondre en larme dans n'importe quelle soirée où un pote/oncle/mère/sombre inconnu à la bonne idée de foutre les Démons de minuit ou Boney M., je trouve ça vicieux :yawn:

D'ailleurs, j'avais lu un article il y a longtemps qui disait que les Australiens aimaient beaucoup utiliser Highway to hell d'AC/DC et je trouve que là dessus, ils avaient tout de même un sérieux sens de l'à-propos :cretin:
 
10 Septembre 2012
227
143
1 124
J'étais une fois à l'enterrement d'un homme qui faisait beaucoup d'interventions dans les petites classes. Les enfants ont décidé de lui rendre hommage en mettant la comptine si tu pars si tu pars en voyage, dans le vent dans le vent de l'été (...) alors qu'ils emportaient le cercueil.
C'était juste :crying:
 
23 Septembre 2010
214
103
3 014
PARIS
www.blushandcrush.com
Always look on the bright side of life, celle que je veux

C'est les Monty Pythons qui ont lançé le truc, lors de l'enterrement d'un des leur, Graham Chapman,
ils l'ont chantés lors de ses funérailles ( et c'est sûrement un des enterrements avec le plus de blagues du monde, ce qui fait que c'est pas vraiment triste, ya les vidéos sur youtube)
 
5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Je voudrais bien "Stairway to Heaven" aussi (mais la version live de "The Song remains the same", autant faire chier son monde jusqu'au bout).

Sinon "Highway to Hell" peut être sympa.

Mais j'avoue que "Always look on the bright side of life", ça claque pas mal ^^
 
2 Octobre 2009
1 221
624
4 964
Fleurus
sayyadina.over-blog.com
Je dois dire que me faire enterrer au son des Monty Pythons serait vraiment caractéristique de ma petite personne mais je suis étonnée du nombre de chanson de Westlife (j'aimais bien le groupe avant mais pas pour un enterrement )
 
16 Février 2009
2 243
28 622
5 694
J'adore l'idée des Monthy Python!

Par contre je me vois mal "imposer" une chanson à mes funérailles. Les funérailles ça sert surtout aux proches, c'est pour eux que le rituel est important. Une fois que je serai morte, je crois que je n'aurais plus grand chose à faire de la façon dont sera traitée ma dépouille, le seul impératif à mes yeux, ça sera de ne pas couter trop cher et de trouver la solution la moins contraignante possible en termes d'entretien. Mais même ça, à la limite ça ne me regarde pas, c'est aux vivants de savoir comment ils veulent faire leur deuil et comment il veulent se recueillir, je ne vais pas choisir pour eux ce dont ils ont besoin (si toutefois les gens éprouvent le besoin de se recueillir après ma mort :cretin: ).
Du coup pour la chanson c'est pareil, ils choisiront celle qui correspond le mieux à leur état d'esprit et à l'image qu'ils avaient de moi (que se soit une chanson joyeuse ou triste). Je voudrais pas faire un bide en diffusant une chanson hyper joyeuse, alors que tout le monde sera effrondré :cretin:
 
6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
life-of-brian.jpg


:rockon:
 
E

Emel-

Guest
A l'enterrement d'un mes oncles, puisqu'ils meurent les uns après les autres, il y avait "mon vieux" qui est triste au possible et puis... "que je t'aime", alors quand dans le silence le plus total, on entend "quand tu ne te sens plus chatte et que tu deviens chienne", on se regardait avec un sourire un peu mal à l'aise, en se demandant mais pourquoi ?

Sinon, j'suis surprise qu'il n'y ait pas Simon & Garfunkel, à mon enterrement je veux The Sound of Silence comme à celui de mon oncle paternel et "Au coeur de l'arbre", chanson que tout le monde veut à son enterrement dans ma famille, depuis l'enterrement de ma mamie... ça risque de devenir traditionnel. A une époque je voulais "Nearer My God To Thee" mais ce serait un peu trop et ce serait sûrement manquer d'humilité (pleurez-moi mes petits). ^^

Bon je m'arrête là, j'aime bien m'imaginer comment pourrait être mon enterrement, je voudrais qu'on lise un poème de V. Hugo (je sais précisément lequel d'ailleurs) et un autre de Baudelaire pour rassurer les gens (ma mort sera une délivrance ! Amen :d ).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes