Les chansons les plus demandées aux enterrements en Angleterre

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 16 octobre 2012.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Chirico

Chirico
    Expand Collapse
    Save me from what I want.

Someone like you :yawn: en gros ça veut dire "vous en faites pas , y'en aura d'autres des comme moi ?"

J'aime bien le fait qu'il y ai Monthy Python dans le classement , ça fait très très anglais pour le coup :d

3. Caracallas

Caracallas
    Expand Collapse

En même temps, c'est assez sadique de se faire enterrer sur une chanson joyeuse. C'est un coup a fondre en larme dans n'importe quelle soirée où un pote/oncle/mère/sombre inconnu à la bonne idée de foutre les Démons de minuit ou Boney M., je trouve ça vicieux :yawn:

D'ailleurs, j'avais lu un article il y a longtemps qui disait que les Australiens aimaient beaucoup utiliser Highway to hell d'AC/DC et je trouve que là dessus, ils avaient tout de même un sérieux sens de l'à-propos :cretin:

4. Free Bird

Free Bird
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

5. Elyee

Elyee
    Expand Collapse
    Wannabe.

J'étais une fois à l'enterrement d'un homme qui faisait beaucoup d'interventions dans les petites classes. Les enfants ont décidé de lui rendre hommage en mettant la comptine si tu pars si tu pars en voyage, dans le vent dans le vent de l'été (...) alors qu'ils emportaient le cercueil.
    C'était juste :crying:

6. Agathe T. Lathrop

Agathe T. Lathrop
    Expand Collapse
    42

Always look on the bright side of life, celle que je veux

C'est les Monty Pythons qui ont lançé le truc, lors de l'enterrement d'un des leur, Graham Chapman,
    ils l'ont chantés lors de ses funérailles ( et c'est sûrement un des enterrements avec le plus de blagues du monde, ce qui fait que c'est pas vraiment triste, ya les vidéos sur youtube)

7. Carouselambra

Carouselambra
    Expand Collapse
    No Diggidy

Je voudrais bien "Stairway to Heaven" aussi (mais la version live de "The Song remains the same", autant faire chier son monde jusqu'au bout).

Sinon "Highway to Hell" peut être sympa.

Mais j'avoue que "Always look on the bright side of life", ça claque pas mal ^^

8. Sayyadina

Sayyadina
    Expand Collapse
    Lectrice compulsive

Je dois dire que me faire enterrer au son des Monty Pythons serait vraiment caractéristique de ma petite personne mais je suis étonnée du nombre de chanson de Westlife (j'aimais bien le groupe avant mais pas pour un enterrement )

9. Romeowyn

Romeowyn
    Expand Collapse
    But break, my heart ; For I must hold my tongue.

Les Monty Python, c'est très classe.
    Les chansons d'enterrement me font invariablement penser à la scène de Love Actually où Liam Neeson passe "Bye Bye Baby" par les Bay City Rollers à l'enterrement de sa femme. Excellent et complètement chialant.

10. Chandernagor

Chandernagor
    Expand Collapse
    Mamiezelle. Si vous êtes nouvelle, perdue, que vous ne savez pas à qui parler, n'hésitez pas à m'écrire!

J'adore l'idée des Monthy Python!

Par contre je me vois mal "imposer" une chanson à mes funérailles. Les funérailles ça sert surtout aux proches, c'est pour eux que le rituel est important. Une fois que je serai morte, je crois que je n'aurais plus grand chose à faire de la façon dont sera traitée ma dépouille, le seul impératif à mes yeux, ça sera de ne pas couter trop cher et de trouver la solution la moins contraignante possible en termes d'entretien. Mais même ça, à la limite ça ne me regarde pas, c'est aux vivants de savoir comment ils veulent faire leur deuil et comment il veulent se recueillir, je ne vais pas choisir pour eux ce dont ils ont besoin (si toutefois les gens éprouvent le besoin de se recueillir après ma mort :cretin: ).
    Du coup pour la chanson c'est pareil, ils choisiront celle qui correspond le mieux à leur état d'esprit et à l'image qu'ils avaient de moi (que se soit une chanson joyeuse ou triste). Je voudrais pas faire un bide en diffusant une chanson hyper joyeuse, alors que tout le monde sera effrondré :cretin:

11. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

12. Landa

Landa
    Expand Collapse
    Mélange instable

Chargement...