Les chansons que l'on recherche desesperément

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par Lecridupaon, le 1 avril 2013.

1. Lecridupaon

Lecridupaon
    Expand Collapse
    Apaisée

Bonjour,

alors j'ai cherché, mais j'ai pas trouvé de sujet similaire, j’espère ne pas être passé à coté...

Il m'arrive souvent de chercher des chansons dont je ne connait ni le titre ni l'auteur. Alors si ça vous arrive aussi pourquoi ne pas s'entraider a les retrouver ?

Je commence, je cherche désespérément depuis 5 ans maintenant deux chansons entendue dans une salle de concert pendant le temps d'attente.

J'ai des enregistrement tout pourris ou l'on entend presque rien mais bon, si certaines d'entre vous arrivent à reconnaitre...

Celle ci est assez rock, ça me fait penser a du offspring mais ce n'est pas ça...

Les couplets, c'est du rap, et le refrain est chanté.

J’espère que vous pourrez m'aider, et n’hésitez pas si vous chercher aussi une quelconque musique ! :)

#1 Lecridupaon, 1 avril 2013
    Dernière édition: 1 avril 2013
  2. Maura Amaru

Maura Amaru
    Expand Collapse
    Mélange instable

Salut, je remonte un ancien sujet, j'espère que ça ne pose pas de soucis. Tu as peut-être trouvé depuis...
    Sinon je suis sûre de connaître ta première musique mystère mais je ne parviens pas à retrouver son nom. Au début j'aurai dit Arctic Monkeys mais je ne pense pas que ce soit ce groupe là. Peut-être que quelqu'un d'autre pourra  t'aider.
    En tous cas, bonne idée de topic :).

3. Tracy Jacks

Tracy Jacks
    Expand Collapse
    suckcess

@ohlove : La première c'est Main Offender des Hives et la seconde Processed Beats de Kasabian :)

4. Lecridupaon

Lecridupaon
    Expand Collapse
    Apaisée

Oooh merci beaucoup, j'avais retrouvé la première mais je cherchais toujours celle de Kasabian !
    1000 merci à toi :fleur:

5. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

J'étais tranquillement en train de regarde Maison à Vendre et là: BOUM, LA chanson que dont j'ai le titre sur le bout de la langue depuis des mois...

C'est ici, à partir de la 35ème minute, ça commence avec des "houuu" et des "haaaa", puis une voix masculine se met à chanter, c'est assez rythmé, il y a du piano et de la guitare...

Une surprise à qui trouvera! :fleur:

6. Prettyheart45

Prettyheart45
    Expand Collapse

Hello !

Alors moi je recherche une chanson un peu kitch que j'écoutais y'a quelques années. Tout ce que je me rappel c'est que dans le clip y'avait 2 femmes : une "princesse" et une "prince charmant" qui partent en voiture ensemble a la fin.

Si je dis pas de bêtise, la "princesse" prend aussi un bain, appel son père et le rassure en lui disant quelque chose dans le genre "we're not going very far" ...
    Oh et je crois que son prénom commence par un V, il est epelé dans le clip.

Voilà voilà, j'espère que vous pourrez m'aider :)

Chargement...