Les chansons que tu ne peux plus écouter...

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par Andy_, le 12 août 2012.

1. Andy_

Andy_
    Expand Collapse
    Végane // Ne pas me citer, uniquement des mentions, merci !

J'ai cherché et je n'ai pas trouvé de topic similaire donc je me permets d'ouvrir celui-là :

Quelles sont les chansons que tu ne peux plus écouter ?

Les raisons peuvent être diverses : soit parce que ça te rend triste, soit parce que tu as découvert le sens caché des paroles, soit parce que ça passe en boucle à la radio/télé et que ce n'est plus possible !

A vous ! :d

2. Hermisa

Hermisa
    Expand Collapse
    Mélange instable

"My immortal'' de Evanescence. Meme si c'est une musique magnifique elle est assez deprimante...

3. Inconnue n° 1964687

Inconnue n° 1964687
    Expand Collapse
    A pu là.

"Hallelujah" Que ça soit de Rufus Wainwright ou Jeff Buckley.

Ca doit bien faire 4ans que je ne l'ai pas écouter.
    Je ne peux plus l'écouter, depuis qu'elle est passer a l'enterrement de mon ami. :neutral:

4. Caa_riboo

Caa_riboo
    Expand Collapse
    Musique Addict

Sexy Bitch de David Guetta, non seulement parce que je hais David Guetta, mais aussi parce que j'ai chopé un mec ignoble sur cette chanson en boîte, et l'histoire ne s'est pas très bien terminée... Du coup à chaque fois que je l'entends je fais tout mon possible pour en éloigner mes oreilles! :coiffe:

5. Blizzard

Blizzard
    Expand Collapse
    Mélange instable

Call me maybe....... :facepalm:

6. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Ah idem. Un type avec une guitare a joué la version de Jeff Buckley d'Hallelujah à l'enterrement de mon oncle et depuis j'ai un mal de chien à l'écouter. Idem pour Elle écoute pousser les fleurs de Francis Cabrel qui me fait penser à mon oncle et aux instants heureux.

7. Dorry

Dorry
    Expand Collapse
    Chambard cérébral

Wonderwall d' Oasis

J'ai fais une overdose, littéralement. Je n'arrive plus du tout à écouter cette chanson avec plaisir, tout ce que j'entends c'est des braillements désagréables (et pourtant il fut un temps où j'en étais dingue).

8. Andy_

Andy_
    Expand Collapse
    Végane // Ne pas me citer, uniquement des mentions, merci !

Je réponds à mon propre sujet, haha.

Pour ma part, je ne peux plus écouter :

Wonderwall d'Oasis (ou repris par n'importe qui d'ailleurs) parce que je l'associe à l'enterrement d'un de mes amis de lycée donc fatalement, c'est dur.

Tout l'album My Friends All Died in a Plane Crash de Cocoon parce que ça me rappelle cet hiver et ma -quasi- rupture avec mon copain, c'était une période horrible et malheureusement, j'écoutais cet album en boucle. (Alors qu'objectivement, je trouve que c'est sympa comme groupe.)

My Immortal d'Evanescence parce que ça me rappelle ma rupture avec ma copine du lycée :tears:

(Pas citer, merci :fleur:).

9. Mr Mojo Risin

Mr Mojo Risin
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

La même chose. Un type l'a joué à la guitare à l'enterrement d'un de mes amis et je ne peux plus l'écouter sans m'empêcher de pleurer dès les premières notes.

Chargement...