Les chapeaux de l\'automne-hiver 2010/11

A

AnonymousUser

Guest
L'hiver, je suis déjà adepte de la Chapka, du bonnet ponpon et du béret. Donc ça me va, je sais pas si je me laisserai tenter par une autre forme de chapeau.
On verra ça, si j'ai un coup de coeur !
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
J'adule les chapeaux, j'en possède à peu près une vingtaine, donc bon.
Je voue un culte à la chapka l'hiver, et au borselino. Et sinon, y a le "bonnet" style aviateur qui semble redevenir "à la mode" et qui donne un sacré style.
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
J'aime bien les capelines. J'aime les chapeaux l'été, le printemps ou l'automne. En ce moment j'ai un chapeau de plage, avec les rebords hyper grands. Je l'adore. Ici pour l'hiver, j'ai pas vraiment le choix d'avoir un chapeau parfois, ce que j'appelle une tuque. Le truc avec de la moumoute, ça me va pas bien. Ça garde au chaud, mais je trouve que ça fait un peu trop Je-sors-de-ma-cabane-à-bois. Moi je met un bonnet avec un petit pompom sur le dessus avec des languettes pour couvrir mes oreilles. J'ai l'air d'un enfant et j'adore. Sinon, je magasine pour un béret, j'en veux un rouge ou un mauve!
 
19 Octobre 2008
1 407
786
4 994
marseille
Owiii des chapeaux <3


Je rêve d'un chapeau melon depuis très longtemps mais je trouve ça très cher (30&#8364; minimum),sinon j'aime d'amour ma pseudo-chapska achetée dans les 90's par ma mère.
Et puis les chapeau haut de forme ,c'est juste trop la classe!
Donc en fait je suis une fana de chapeau depuis ma plus tendre enfance tel ma grand-mère même si j'en ai que très peu (2 bérets,un rouge tout pourri et un joli violet,un chapeau de jardinière et une espèce de Chapska ,d'ailleurs personne n'a la même que moi!)

Par contre,en porter au lycée ne me dérange absolument pas!
(Il y va de tous les styles,non-styles et tentatives de style dans mon lycée,on peut donc y faire des expériences sans risque majeur)
 
A

AnonymousUser

Guest
Si la nature m'a concédé quelque chose de plutôt sympa, c'est bien d'être désignée comme une "tête à chapeaux". Lorsque je vais faire un tour dans les chapelleries, j'en essaye de tous les genres et tous semblent me donner une allure différente sans me rendre laide. Pour autant je ne possède à l'heure actuelle qu'un bonnet en crochet et un borsalino, que j'ai eu du mal à assumer à ses débuts étant plutôt du genre réservé.
Force est de constater pourtant que depuis quelques temps, j'ose plus et aime plus oser. Si l'on s'est déjà extasié sur ma tête en capeline, je ne pense pas en acheter de sitôt car c'est quelque chose de vraiment trop imposant à mes yeux. J'opterais donc pour un chapeau cloche (rouge, j'aimerais bien), un chapeau melon, ou un haut de forme, qu'il me faudrait là aussi assumer. Globalement j'aime vraiment les accessoires rétro qui donnent du panache à l'allure et offrent l'idée d'un autre temps.
Reste à voir le prix, aussi.

[Et puis moi j'attends le tricorne. Je suis sûre que ça fera fureur, un jour. Na.]
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
j'ai 4 borsalino differents: un en tweed gris, deux rayés en dégradé coloré brillant, sur fond noir et sur fond gris, et celui à fleur de chez pimkie présenté sur la liste de shopping madmoizelle.

sinon j'ai aussi une maxi capeline genre en paille toute molle qui retombe, et ça y'a pas ça protège très bien du soleil.

j'ai donc quasi tout le temps un chapeau sur la tête quand je suis dans la rue...


sinon, j'vais faire ma chieuse, mais borsalino et fedora c'est pas tout à fait la même chose. le borsalino c'est celui, à bords courts, qu'on trouve dans toutes les boutiques d'accessoires, et le fedora, c'est celui à bords plus larges, que porte indiana jones.
 
29 Juin 2010
4
1
1 554
TOULOUSE
OUI Chiche le chapeau melon!! Totalement!
Le plus chaud à porter serait le haut de forme (dans ma classification perso) ça fait déguisement!
Quant au béret, il faut toujours avoir un miroir devant soi pour le redresser!
Pour moi ce n'est pas que cette année celle du chapeau, ça fait bien longtemps qu'on ne me regarde plus dans les yeux mais sur la tête!
Cette année ce sera: melon cet automne et chapka cet hiver!
 
A

AnonymousUser

Guest
La chapka Maje est WOW. Et sinon, le chapeau melon, le borsalino, j'adore.
 
2 Décembre 2009
229
143
4 714
Calais
En hiver, je porte un chapeau dès que je sors de chez moi. C'est simple : sans, je me sens "nue"...
Et j'ai froid aux oreilles !

Ma collection s'agrandit régulièrement, j'en suis pour le moment à... 4 chapeaux d'hiver, un d'été, et une casquette façon "gavroche" pour cet automne.
Je rêve d'un béret, mais à chaque fois que j'en essaie un, je trouve ça pas terrible, même avec un miroir pour l'ajuster, je n'arrive jamais à le mettre correctement. Donc on en restera au Gavroche...

Comment vous les entreposez, vos chapeaux, les filles ?
J'ai enfin trouvé une tête en polystyrène pour mon chapeau cloche...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes