Les chapeaux de l\'automne-hiver 2010/11

9 Mai 2010
347
85
1 174
Rouen
Euh... Les chapkas, ce sera sans moi, merci.

Quant au reste... je n'ai déjà pas une tête à chapeaux (du moins, c'est mon avis), alors je ne me vois pas porter une capeline ou un chapeau melon juste pour être tendance.

Cela dit, les bonnets sont très jolis, et déjà plus portables que le reste.
 
13 Juin 2010
136
51
1 094
Avon
Ah! J'adore les chapeaux :) et d'après mon entourage (c'est à dire très peu de gens) j'ai une tête à chapeau
Ce que je préfère ce sont les bérets (restons traditionnelles) et les casquettes, je pense que c'est plus facile à porter dans la ville que les chapeaux melons et autres (qui sont tout de même très jolis).
 
21 Juillet 2010
12
1
1 554
Bordeaux
Euh... je n'irais peut-être pas porter un de mes chapeaux une fois par semaine à part peut-être le bonnet à pompom:taquin:. C'est vrai que moi aussi j'aime les chapeaux <3et que j'en ai pas mal: les chapeaux en laine, le borsalino en feutre noir, le chapeau en paille que je ne porte qu'en été, et puis aussi la capeline (mais que je n'assume pas assez pour la porter surtout lorsqu'il y a du vent sur la plage et que j'ai plus l'air d'une mexicaine avec un sombrero qu'une diva-avec-capeline-sur-la-plage:red:).
Mais je t'encourage quand même à relever ton défi:clap:, parce que c'est qu'une fille qui porte des chapeaux (et qu'elle les porte bien) c'est quand même très classe et ça donne beaucoup d'allure:queen:.
Gros Bisoux et @+
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
*J'adore les chapeaux mais je me suis toujours contenté de berets aux couleurs sobres ( gris, marron), j'en cherche un violet.
*Les bonnets, j'arrete ! J'ai déjà un visage ovale et je trouve que ça me l'allonge d'avantage.
*J'aime les borsalino, tribly, chapeau melon et je trouve que le haut de forme et la capeline ont une grande classe ! (mais je n'en acheterai pas)
*J'ai en horreur les chapka, c'est joli et mignon sur les gosses et ça doit tenir chaud mais ça me fait penser à Dingo..

J'aimerai bien un borsalino d'hiver, mais voilà, j'ai les cheveux noirs mais je veux pas inverstir dans un chapeau coloré..


Porteuses de couvre-chefs, A quel genre de remarques avez vous eut droit ?
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai une énorme chapka que je suis la seule à aimer (fausse fourrure, gris pâle, avec des rabats), un chapeau cloche violet so 20's, un Borsalino noir, des bérets (bleu, rouge, vert émeraude), des dizaines de bonnets en laine à pompon, sans pompon, gris, noir, mauve, avec écharpe intégrée ou sans ... Bref. J'adore les chapeaux, j'en porte à peu près tout le temps, et je ne saurais m'en passer.
 
27 Avril 2010
140
125
2 914
J'ai parait-il une tête à chapeau, et ça tombe bien parce que j'adore ça :). C'est joli, parfois très élegant et ça apporte tout de suite un petit plus. Perso j'ai ce que j'appelle mon chapeau de mafieux, marron en cuir, acheté à New York l'hiver dernier, très pratique les jours de pluie parce que complétement étanche. Mais j'avoue que je le porte assez rarement, il est trop "imposant". Par contre j'ai une casquette gavroche grise de chez h&m depuis plusieurs année que je porte presque quotidiennement en hiver et un chapeau en paille que je mets beaucoup en été. Mon seul problème est que j'ai une grosse tête (60cm de tour de tête :erf:), et j'ai donc beaucoup de mal à trouver des chapeaux à ma taille .. Tout ceux que j'ai sont des L pour homme, alors pour trouver des couleurs sympas ou de jolis chapeau melon, bof bof ..
 
23 Juillet 2008
311
232
2 994
Antony
J'adore les chapeaux, et d'ailleurs j'en ai pleins, mais je ne les porte pas trop, je n'arrive pas à les assortir, et la plupart de temps je trouve qu'ils me font une tête bizarre (l'art de dépenser son argent pour rien ...)

Eden*;1635645 a dit :
Porteuses de couvre-chefs, A quel genre de remarques avez vous eut droit ?

Avec un borsalino: "salut jean moulin"
"chapeau melon et bottes de cuir"
des gens qui se mettent à chanter des musiques de western etc etc ^^
mais tant que ça reste drôle les remarques ne me genent pas :)
 
2 Décembre 2009
229
143
4 714
Calais
Porteuses de couvre-chefs, A quel genre de remarques avez vous eut droit ?
Étonnamment, pour une fille qui porte des chapeaux depuis environ 6 ans et tous les jours en hiver... J'en ai pas eu tant que ça, des remarques.

Parfois un "tiens, t'as pas mis ton petit chapeau aujourd'hui ?" (en fait, c'est surtout quand j'en mets pas, que ça frappe les gens...), des choses gentilles comme quoi ça me va bien, la grand-mère de mon chéri qui a ressorti les siens du placard...

Mais jamais de remarques désobligeantes. (si, en primaire, quand je mettais mon béret écossais avec l'écharpe assortie...mais ça compte pas ^^ )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes