Les chapeaux de l\'automne-hiver 2010/11

18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
missMM;1623548 a dit :
Si j'osais je m'achèterais un chapeau cloche...

Vas-y, ose :)

C'est mon coup de coeur aussi. Je vais me mettre en quête d'un chapeau cloche, après on verra si je le mets... Mais ce sera déjà bien de l'avoir !
 
18 Juillet 2010
433
176
1 154
Plouguerneau
Pour moi ce sera la chapka cet hiver, mais sans les oreilles sur les côtés ;)

Et euh ... haut de forme et chapeau melon, pour aller à la fac c'est pas trop pour moi ^^
 

Moh

21 Avril 2009
402
177
1 634
Bretagne
momothecat.deviantart.com
Moi j'ai déja un borsalino (pas un vrai malheureusement) et aussi un chapeau cloche...et j'espère m'acheter un haut de forme! Tant qu'on aime faut oser! Oui les regards sont génants dans la rue mais au moins faut te dire qu'on te regarde...limite c'est mieux d'être remarquée et moquée, que dans la masse et inaperçue...facile a dire je sais^^ mais bon la vie est trop courte!!
 
10 Septembre 2009
285
76
1 594
Vasselay
Moi ça fait deux ans que je suis une accro des couvre chef en tout genre...été comme hiver d'ailleurs ^^
Et l'hiver dernier, j'ai trouvé le saint graal chez Monoprix pour seulement 30 euros...UN CHAPEAU MELON qui déchire tout !!!
Depuis, je me pavane avec sans cesse, rien à foutre des regards, je l'aime d'amour, et je le porte façon "Rykiel" avec des robes en grungisant un peu le tout avec mes Doc Marteens :rotate:

En plus de ça, j'ai un trilby rock'n'rollisant à porter en slim/converses et puis des béret et des gros bonnet aussi ^^

Et mon bonnet que j'aime d'amour, c'est le rouge "Rock'n'roll" de chez "Boddywood" <3
http://4.bp.blogspot.com/___IX5u3LmDs/SxqpFolXDAI/AAAAAAAAEvM/zyyYZYh-xz8/s320/bonnet+rouge.jpg
 
30 Janvier 2009
5 103
18 659
6 144
34
Lille
C'est bon j'ai déjà le chapeau cloche de mes rêves acheté chez un chapelier l'hiver dernier.
Il me reste à trouver un béret (ou des berets avec plein de couleurs différentes).

Le reste par contre trop dur à porter.
 
A

Ancien membre

Guest
Hum... J'ai envie de dire "en gros, toujours la même chose" parce que j'ai vraiment l'impression que ces chapeaux sont à la mode depuis un moment.

Bon, au moins je vais pouvoir recycler les miens.
 
9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Je suis fan des chapeaux, bien que je n'ose pas toujours en porter. Et comme Kanga.Roo, il paraît que j'ai une tête à ça, alors autant en profiter. J'ai pas mal de bonnets que je porte régulièrement en hiver, et je pense m'acheter un béret.
J'adore les chapeaux initialement masculins comme le borsalino portés par des femmes. Je trouve les chapeaux melons, cloches et les capelines très classes, mais je ne sais pas si j'oserais les porter.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je porte régulièrement en hiver chapka, bonnet pompon, borsalino, melon (un borsalino tordu qui a maintenant presque la forme d'un melon), béret.
Le chapeau cloche ne me tente pas, la capeline d'hiver non plus, par contre un haut de forme ça me tente à fond, avec une robe flash en soirée. Je suis fan des chapeaux, j'en porte presque tous les jours.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes