Les Charlie d'Internet pour bien commencer la semaine

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 12 janvier 2015.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

Monty might fly a BigUpé ce message
  2. Peutwishia

Peutwishia
    Expand Collapse

Joli sélection, même si j'aurais aimé voir autre chose que Charlie Hebdo pour se changer les idées après cette vieille semaine !! :fear:

3. MookieA

MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

Mah, la petite dessinatrice de la fin :jv:
    Merci pour cette édition spéciale ! La vidéo surtout est vachement impressionnante :oo:

4. Ink

Ink
    Expand Collapse
    Guest

Les selfies Charlie :facepalm:

ChansonMuette, Monty might fly, Pink Bubble et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Llaurelin

Llaurelin
    Expand Collapse

Nan mais vous avez pas compris, le vernis rouge c'est un symbole d'engagement politique voyons!

6. emillouz

emillouz
    Expand Collapse

Moi j'ai vu celui là, et c'était super chouette! Ca a donné la banane à tous les gens qui l'ont vu! 10896322_10153176246994728_2041883830860084982_o.jpg 10714367_10153176247504728_9218917602656873497_o.jpg

Ziggie, Boogie, Denderah et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. Marylin75

Marylin75
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Oui, j'en ai recensé pas mal aussi (voir ici : http://belleblonde.net/je-suis-charlie/#photos ) ^^
    Sinon, moi qui suis plutôt agoraphobe j'ai été à la Marche Républicaine à Paris... c'était un truc dingue quand même, un genre de grand élan national où on avait l'impression que tout le monde aimait tout le monde... c'était fou...
    Si ça pouvait perdurer...

MookieA a BigUpé ce message
  8. BE_S

BE_S
    Expand Collapse
    Je suis mal à l'aise avec mon identité capillaire ...

Toutes ces images font du bien au moral ... et il y en a tant d'autres encore !
    Maintenant que cette manifestation sans précédent est passée, il ne faut espérer qu'une chose, c'est que la France continue dans cet élan.
    Et pas seulement pour la liberté de presse ou le soutien à Charlie Hebdo. Mais aussi tout simplement dans l'effort quotidien du vivre ensemble, dans l'apprentissage aux enfants de l'égalité des sexes, des religions, ..., du respect des opinions, de la tolérance,... dans le fait de ne pas juger sur de simple idées reçues, etc. etc.
    Maintenant il faut aussi que le gouvernement prenne le relai pour tirer des conclusions de cette tragique semaine et écouter les unités d'intervention et de protection qui ont besoin de plus de moyens.
    [HASHTAG]#JeSuisCharlie[/HASHTAG] doit être le début d'une ère où nous devons enfin comprendre que la haine contre la haine et que la violence contre la violence, ce n'est pas la solution.
    Enfin, une pensée à toutes les victimes que le terrorisme a fait en Syrie notamment, mais aussi partout dans le monde, la semaine dernière. Car nous les avons un peu oublié. Oui, il n'y a pas qu'en France que ce genre d'attentat se produit, loin de là !

Annesol et czujane ont BigUpé.
  9. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Il était mieux mon tweet :drama:

tweet.jpg

Et même...

tweet2.jpg

Belphegor82, Elanore, Hama et 3 autres ont BigUpé ce message.
  10. chouke't

chouke't
    Expand Collapse
    Mouhahaha!

Mais ce Tumblr... :slap: : je sais pas si je suis consternée à cause de l'orthographe déplorable ou à cause du nombre de photos prises au préalable avant de trouver "la bonne". [HASHTAG]#jesuischarlie[/HASHTAG] juste parce que c'est la "mode"...

Pink Bubble a BigUpé ce message
  11. Polly Maggoo

Polly Maggoo
    Expand Collapse
    .

Merci, le tweet sur Jean Jacques Goldman m'a fait explosé de rire :yawn: ça fait du bien :yawn:

Solstice a BigUpé ce message
  12. Pink Bubble

Pink Bubble
    Expand Collapse
    Membre à part entière des Pink Ladies.

Mais c'est tellement ça :stare: quand "[HASHTAG]#jesuischarlie[/HASHTAG]" remplace le "[HASHTAG]#swag[/HASHTAG]" :mur: :stare: :scream: :slap:

Chargement...