Les chats, c'est nul. C'est Pénélope qui le dit.

Sujet dans 'Forum Internet' lancé par Folle à linker, le 17 mars 2009.

1. Folle à linker

Folle à linker
    Expand Collapse
    Des links pour les dingues de liens

2. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Justement j'aime quand ils sont comme ça, d'une c'est signe de bonne santé et de l'autre, ils me font vraiment rire et je peux les regarder des heures avec leurs mimiques et leurs coups de pattes. Bon faisons tout de même abstraction d'un de mes chats qui a bousillé un de mes écrans en faisant pipi dessus( PAFFFF! J'ai eu super peur en plus) et certains qui m'ont cassé pas mal de choses auxquelles je tenais... mais comment en vouloir à ces micro-félins que j'aime de tout mon coeur?

3. Kaliluna

Kaliluna
    Expand Collapse
    Mélange instable

J':heartbeat: les chats! (et je ne suis pas prête de changer d'avis!)

4. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Quel matou n'as pas son quart d'heure de folie par jour? Pour la mienne c'est immanquable et ça arrive sur le coup de 20h, quand elle a mangé.

5. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Oui j'adore moi aussi, ça arrive comme ça, sans raison et ce que j'aime le plus ce sont leurs derapages, le bruit des griffes sur le sol et leur maladresse ou lorsque l'un d'eux court d'un coup après l'autre sans raison ♥
    Souvent aussi ils sont agités quand ils sentent que l'heure du mangeou approche! Ca me fait penser que j'ai envie de créer un sujet sur les passionnées des chats et les anecdotes rigolotes de ceux-ci.

Chargement...