Les chats n'aiment pas les machines

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 9 avril 2014.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. AndyCat

AndyCat
    Expand Collapse
    Guest

Oh la la qu'est ce que j'adore les chaaaaaaaats !!!

Cette vidéo m'a juste amenée à me demander :" Est-ce que mon chat ferait ça ????"

Et après réflexion : "Elle est tellement blasée par ce qui l'entoure qu'elle feulerait juste dessus !!":facepalm:

3. PoO.La.Sitcomologue

PoO.La.Sitcomologue
    Expand Collapse
    Hue hue !

:rire:
    Je me suis posée la même question !
    La mienne est tellement froussarde qu'elle se cacherait durant des heures sous un truc !

Elle est curieuse comme tout, elle va renifler mais elle flippe à mort ! RHAAA les chats, strop mignon !

4. WhiteDreamCatcher

WhiteDreamCatcher
    Expand Collapse
    Lost in Wonderland

Merci pour ce fou rire juste avant d'aller au lit :rire:

Les chats sont tellement géniaux <3

Bullle a BigUpé ce message
  5. wonderful_nini

wonderful_nini
    Expand Collapse
    Musique Addict

Ca me fait penser à "La peur" lol
    <iframe width="400" height="315" src="//www.youtube.com/embed/BKygxZVNMg4" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

6. Camilia Pond

Camilia Pond
    Expand Collapse

Comme dirait mon chéri : les chats sont des faux prédateurs :d
    Mon chat aussi se bat contre l'imprimante >_< je peux pas imprimer un truc sans qu'il soit devant, curieux comme tout >_<

7. Bullle

Bullle
    Expand Collapse
    Sailor Bubble & Apprentie Sorcière. / La roue tourne...

halala, je pourrais vraiment passer des heures à regarder ce genre de vidéos! Je suis tordue de rire chaque fois :'D :rire:
    Un de mes chats a une frousse bleue de l'aspirateur. Ce même chat est toujours très intrigué lorsque je met en route la bouilloire pour mon thé, il essaye d'attraper la vapeur qui s'échappe XD
    Sinon, il fait partie de l'association pour que les machines arrêtent enfin de tourner :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Pièces jointes:

• Mushu2.jpg
      Mushu2.jpg
      Taille du fichier:
      76.8 Ko
      Affichages:
      1
  8. Camilia Pond

Camilia Pond
    Expand Collapse

@Bullle Tous mes chats ont toujours eu une peur bleue de l'aspirateur :d Mais le petit, ce qu'il aime, c'est boire au robinet et boire la condensation sur les bouteilles qui sortent du frigo XD

Bullle a BigUpé ce message
Chargement...