Les chaussures aérodynamiques de Martinez Lierah : pour ou contre ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 17 juillet 2012.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

2. Miawou

Miawou
    Expand Collapse

Je trouve ça affreusement laid.
    De toutes façons d'une manière générale, je trouve toutes ces fameuses chaussures "sans talon" affreusement laides.

3. Queen_Penelope

Queen_Penelope
    Expand Collapse
    Mélange instable

Radiateur de poche, sèche linge?

Moi j'ai surtout trouvé que ça ressemblait à un peigne... Pratique pour les retouches en journée :sweatdrop:
    Je n'apprécie pas du tout cette mode du "sans talons" et ces chaussures ne m'ont pas convaincue de changer d'avis

4. cupcakemint

cupcakemint
    Expand Collapse
    Gnagnagna

C'est pas des radiateurs, c'est un porte-cartes fidélité/Pokemon/Digimon etc...

5. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

Moi j'aime bien :shifty: Je trouve ça rigolo, ça me choquerait pas de voir quelqu'un avec dans la rue. Bon par contre, sans le peigne à l'arrière, parce que je ne comprends pas trop ce qu'il vient faire là. Mais si on l'enlève, ça fait une chaussure sympa je trouve :d

6. e.g.

e.g.
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

MDR :yawn:

Moi aussi je veux inventer des chaussures super moches et devenir super riche et celebre ! lol

Non serieusement c'est vraiment laid :non:

7. tcia

tcia
    Expand Collapse
    Ce n’est pas parce que tu es une personnalité que tu as de la personnalité.

mais on arrive à marcher avec ?

8. howdy kk

howdy kk
    Expand Collapse

Mais où va-t-on ? Je me le demande !
    Ces "chaussures" sont immondes et j'arrive même pas à imaginer avec quoi les porter.
    Je n'échangerai mes escarpins pour rien au monde !

9. Selenicereus

Selenicereus
    Expand Collapse
    Allons-y, Alonso !

OMFG j'adore !!

Je ne porte jamais de talons en temps normal (exception faite pour mes New Rocks et leurs compensés), mais là, si ces chaussures arrivent en France, je me jetterai dessus !!

Ca fait vraiment super futuriste, genre "mode de 2112" (alias "bienvenue dans Final Fantasy, la mode du futur est la notre")

Je SUR-KIFFE :joy:

Chargement...