Les chaussures ajourées, la tendance des p'tits trous

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 9 février 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mais oui. Je venais dire la même chose o_o

3. Wolowizzard

Wolowizzard
    Expand Collapse
    Et mon cul, c'est du Flamby?

Mais c'était pas DEJA la mode? Parce que j'en ai vu un certain paquet l'année dernière (surtout des santiags à trous).

Certaine sont très laides (le sabot par exemple, déjà un sabot bon....) et d'autres pourraient être bien (les derbies par exemple) mais les couleurs sont immondes! J'en peux plus de cette mode du beige, nude, camel et compagnie. Une bonne paire de derbies à trous rouge sang ou bleu électrique, je dis oui!
    :dada:

4. yuna

yuna
    Expand Collapse
    Heeeeello

Et quand tu pues des pieds..
    T'en fait profiter encore plus les autres :joy:

5. eloitalia

eloitalia
    Expand Collapse
    Mal au coeur.

J'aime bien les escarpins de chez Zara mais un peu peur de me faire une entorse !

6. Mietted3lune

Mietted3lune
    Expand Collapse
    ...

J adore surtout les derbies de new look et de toshop mais bon le prix :/.
    Les chaussures à talon ça sera sans moins malheureusement trop hautes mais elles sont super belles.

Vos mamies ont du gout. J'trouve pas que ça fait vieillot.

7. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

J'aime bien les 5 et les 6! (ouais le type de chaussures que je met d'habitude quoi, avec juste des trous en plus) Surtout la 5 en fait.

J'aime bien les petits trous moi, je trouve pas ça trop vieillot, bon faut choisir son modèle c'est sûr hein!

8. PetiteMénade

PetiteMénade
    Expand Collapse
    Sans culotte et sans scrupule.

Je trouve ca mignon comme tout, à part les sabots, mais tout les sabots me révulsent, je trouve ca peu flatteur et ... "sabot" quoi !
    Rien que le nom, c'est moche, c'est le truc que portais les grands-mères de nos grands-mères (je serai tentée de dire Nanesse et Tchantchès mais personne comprendra ici ^^ )

Sinon j'veux bien les paires 3, 5 et 6 =D Plus c'est haut, mieux c'est ! ^^

9. Anne.Lucie

Anne.Lucie
    Expand Collapse

Et les chaussures cage ! Moi j'ai bien kiffé les New Look là, je crois que je vais y faire un tour. Ma CB te dit merci Emilie... Comme d'hab. Grrr !

10. Somewhere

Somewhere
    Expand Collapse
    En pleine introspection

J'aime bien les derbys de l'article, elles sont assez jolies. Sinon, les autres modèles, je trouve ça assez laid, j'accroche pas trop. Je ne saurais pas trop dire pour quelles raisons..

11. Echolalie

Echolalie
    Expand Collapse
    MILF en puissance

Ben moi j'aime bien, je trouve ça joli. Après, c'est clair qu'il faut choisir son modèle, parce que bon, les sabots... Merci mais non merci.

Perso, j'ai acheté ça récemment.

12. kaligan

kaligan
    Expand Collapse
    Vacances éternelles !

Ohhh ! j'aime ! surtout celles des 3 suisses sur la premieère page du diaporama. et quant au bronzage innégal, je serais déja caramel avant de sortir mes petons haha !

Chargement...