Les chaussures de 2008 !

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par l0llipop, le 9 avril 2008.

1. l0llipop

l0llipop
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Quel sera votre paires ( ou vos paires ^^ ) de chaussures pour ce printemps-été 2008 ?.
    Moi je penses aux Bensimons & converse voir spartiate mais pour les bensimons je ne sais pas qu'elle couleur serait bien & pas trop triste pour passer partout.
    Et vous alors vous en pensez quoi :happy:

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Des escarpins, et des mules/sandales.

3. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Hm... Pas encore trouvé La paire pour cet été. Probablement des sandales, compensées ou en tout cas à talon, en cuir camel.
    Ou bien une paire de baskets blanches, genre Superga. Enfin, en supposant qu'un jour il se décide à faire beau...

4. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Alors je crois que je vais mettre un peu de tout , des tongs , des open toes , des escarpins, des compensées et des escarpins bouts ouverts avec lanières ....:P oui je sais ça en fait du choix ...

5. miss3

miss3
    Expand Collapse
    Amoureuse

je ne c'est pas trop encore mais je pense que j'irais sur un peu tout les style tant que sa suis avec mes fringues :d :d

6. Amiral Moth

Amiral Moth
    Expand Collapse
    1984

Spartiates powa !

7. Nana-Green

Nana-Green
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Ca j'aime ... mais je sais pas avec quoi je pourrais les porter sauf mes jeans...

Autrement ça sera escarpin, ou mes sandales Kickers, parceque sur les pavés... ça ferait mal tout l'été.

8. Embers

Embers
    Expand Collapse
    Je t'aime moi non plus

Spartiates j'pense, converses et ballerines. Sans oublier mes compenséés :rockon:

Chargement...