Les chaussures dorées

31 Mai 2006
21
1
3 664
Lille
Jeune maman et pleine de bonne volonté pour être un peu à la mode après neuf long mois de tee-shirt amples et de pantalons tailles hautes et feu au plancher, je me suis mise à naviguer sur les sites à la recherche de la tendance printemps/été 2006.

Je me suis achetée des escarpins dorés. :cool:

Ravie de cet achat, je me retrouve cependant face à ces chaussures, désepérée :sad: de ne pas savoir avec quoi les assortir!! Je ne veux pas en faire trop.

Si une fashion victim peut me venir en aide en prodigant des conseils avisés , alors qu'elle n'hésite pas, je suis toute ouïe! :eek:
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Je ne suis pas une fashion victime toutefois je peux tout de même essayer de t'aider:

-Déjà, pas de jaune avec du doré parce que c'est proche mais sans être pareil ça ferait bizard, idem pour le beige que je juge aussi trop proche;

-Ensuite, il faut essaiyé de trouver pourquoi pas un sac asortit, si un sac entièrement doré c'est trop, pourquoi pas un sac noir avec quelques motifs/bandes dorés (Il me semble en avoir vu dans les boutiques d'accessoires Moa).

-Le noir, le blanc et la couleur jean allant avec tout, il est évidement possible de les mariée avec du doré. Par exemple, un top noir avec un motif ou une inscription original doré, un jean, une ceinture noir ou dorée mais alors plutôt fine pour ne pas en faire trop, et un sac noir avec les brides dorées par exemple.

-Je pense qu'il est possible de marié le doré avec un rouge, voir avec du bordeau, avec du marron, du bleu marine ou bien encore avec du kaki.

-Par contre, je ne pense pas que des couleurs telles que le orange, le rose, le turquoise ou le violet puissent se mariées avec le doré: cela rendrait un ensemble trop flasky, trop décalé.

-Un détail mais qui a tout de même son importance: Porter plutôt des bijoux colori or et non argenté, pour aller avec le doré.

-Enfin, doré + argenté= trop too much.

En résumé:

*Les couleurs qui vont bien avec le doré selon moi: Blanc, noir, jean, rouge, marron, kaki, bordeau, bleu marine, bleu foncé/moyen.

*Les couleurs qui ne vont pas avec le doré selon moi: Rose, turquoise, violet, orange, jaune, bleu ciel, argenté, gris, beige.

Voilà.
 
A

Ancien membre

Guest
Tout c'qui est jean, noir, marron, fera l'affaire.
Mais pfou, qu'est ce que c'est moche ces trucs la :d
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
J'ai pourtant entendu dire que le bleu marine (avec du blanc les rayures marines ect...) et le kaki (pour la tendance "sahara" avec des couleurs terres) seraient à la mode cet été :eek: quant au rouge certe ce n'est pas la mode mais je ne crois pas qu'elle souhaite vraiment être "à la pointe de la mode" juste qu'elle veut assortir ses chaussures lol.
La tenue robe vert gazon et escarpins dorés ça doit aller super bien ensembles, mais faut aimer le vert gazon :confused:
 
31 Mai 2006
21
1
3 664
Lille
Merci pour toutes ces idées. Moi non plus je n'étais pas fan de la couleur dorée mais je me suis laissée tenter, j'ai essayé et en fait, ça fait plutôt sympa. Ce ne sont pas des ballerines mais des Jonak à bouts ronds ouvertes sur les côtés avec talons (pas aiguilles, pas trop haut). A l'occasion, je vais essayer de les mettre dans mon dressing room et honnêtement, vous me direz ce que vous en pensez. On m'a également conseillé de mettre un jean slim, mais bon, faut être méga gaulée, non?:o


bochonchon a dit :
Jeune maman et pleine de bonne volonté pour être un peu à la mode après neuf long mois de tee-shirt amples et de pantalons tailles hautes et feu au plancher, je me suis mise à naviguer sur les sites à la recherche de la tendance printemps/été 2006.

Je me suis achetée des escarpins dorés. :cool:

Ravie de cet achat, je me retrouve cependant face à ces chaussures, désepérée :sad: de ne pas savoir avec quoi les assortir!! Je ne veux pas en faire trop.

Si une fashion victim peut me venir en aide en prodigant des conseils avisés , alors qu'elle n'hésite pas, je suis toute ouïe! :eek:
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
( Lol, j'ai un jean slim et je suis tout sauf filiforme. Même que je le porte tout le temps. Ce qui me sauve moi, ce sont les poches longues en arrière, et les hauts que je combine avec, le plus souvent des trucs assez flash ou assez long, qui mettent l'accent sur le haut, quoi. )
 
Ma cousine (germaine à je sais pas combien de degrès, 65 ans mais loin de faire mémé) a des pompes dorées. Elles sont super belles, des beau escarpins qui font classe. Elle les porte avec une combinaison blanche et une ceinture assortie dorée. C'est trop beau !
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Je pense aussi au blanc, au noir, au marron, le vert d'eau aussi, assez foncé, peut rendre très bien.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes