Les chaussures dorées

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par bochonchon, le 1 juin 2006.

  1. bochonchon

    bochonchon
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

    Jeune maman et pleine de bonne volonté pour être un peu à la mode après neuf long mois de tee-shirt amples et de pantalons tailles hautes et feu au plancher, je me suis mise à naviguer sur les sites à la recherche de la tendance printemps/été 2006.

    Je me suis achetée des escarpins dorés. :cool:

    Ravie de cet achat, je me retrouve cependant face à ces chaussures, désepérée :sad: de ne pas savoir avec quoi les assortir!! Je ne veux pas en faire trop.

    Si une fashion victim peut me venir en aide en prodigant des conseils avisés , alors qu'elle n'hésite pas, je suis toute ouïe! :eek:
     
  2. Astéria

    Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

    Je ne suis pas une fashion victime toutefois je peux tout de même essayer de t'aider:

    -Déjà, pas de jaune avec du doré parce que c'est proche mais sans être pareil ça ferait bizard, idem pour le beige que je juge aussi trop proche;

    -Ensuite, il faut essaiyé de trouver pourquoi pas un sac asortit, si un sac entièrement doré c'est trop, pourquoi pas un sac noir avec quelques motifs/bandes dorés (Il me semble en avoir vu dans les boutiques d'accessoires Moa).

    -Le noir, le blanc et la couleur jean allant avec tout, il est évidement possible de les mariée avec du doré. Par exemple, un top noir avec un motif ou une inscription original doré, un jean, une ceinture noir ou dorée mais alors plutôt fine pour ne pas en faire trop, et un sac noir avec les brides dorées par exemple.

    -Je pense qu'il est possible de marié le doré avec un rouge, voir avec du bordeau, avec du marron, du bleu marine ou bien encore avec du kaki.

    -Par contre, je ne pense pas que des couleurs telles que le orange, le rose, le turquoise ou le violet puissent se mariées avec le doré: cela rendrait un ensemble trop flasky, trop décalé.

    -Un détail mais qui a tout de même son importance: Porter plutôt des bijoux colori or et non argenté, pour aller avec le doré.

    -Enfin, doré + argenté= trop too much.

    En résumé:

    *Les couleurs qui vont bien avec le doré selon moi: Blanc, noir, jean, rouge, marron, kaki, bordeau, bleu marine, bleu foncé/moyen.

    *Les couleurs qui ne vont pas avec le doré selon moi: Rose, turquoise, violet, orange, jaune, bleu ciel, argenté, gris, beige.

    Voilà.
     
  3. Ancien membre

    Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

    Tout c'qui est jean, noir, marron, fera l'affaire.
    Mais pfou, qu'est ce que c'est moche ces trucs la :d
     
  4. lisa-loup

    lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

    comme Dédales: Jean, noir...

    et j'aime pas non plus ces chaussures...
     
  5. Astéria

    Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

    J'ai pourtant entendu dire que le bleu marine (avec du blanc les rayures marines ect...) et le kaki (pour la tendance "sahara" avec des couleurs terres) seraient à la mode cet été :eek: quant au rouge certe ce n'est pas la mode mais je ne crois pas qu'elle souhaite vraiment être "à la pointe de la mode" juste qu'elle veut assortir ses chaussures lol.
    La tenue robe vert gazon et escarpins dorés ça doit aller super bien ensembles, mais faut aimer le vert gazon :confused:
     
  6. Astéria

    Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

    Lol personnelemnt je suis plus vert emmeraude ou vert d'eau mais à chacun son vert, le vert est une couleur qui se décline dans beaucoup de tons (vert pomme, vert bouteille, vert billard...)
     
  7. bochonchon

    bochonchon
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

    Merci pour toutes ces idées. Moi non plus je n'étais pas fan de la couleur dorée mais je me suis laissée tenter, j'ai essayé et en fait, ça fait plutôt sympa. Ce ne sont pas des ballerines mais des Jonak à bouts ronds ouvertes sur les côtés avec talons (pas aiguilles, pas trop haut). A l'occasion, je vais essayer de les mettre dans mon dressing room et honnêtement, vous me direz ce que vous en pensez. On m'a également conseillé de mettre un jean slim, mais bon, faut être méga gaulée, non?:o


     
  8. ChaT-MalloW

    ChaT-MalloW
    Expand Collapse

    J'aime bcp avec un jean slim :d (sur les autres filles lol)
    Y a des jeans qui sont coupés de façon à ne pas faire de "grosses cuisses/fesses".
     
  9. Creamm

    Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

    ( Lol, j'ai un jean slim et je suis tout sauf filiforme. Même que je le porte tout le temps. Ce qui me sauve moi, ce sont les poches longues en arrière, et les hauts que je combine avec, le plus souvent des trucs assez flash ou assez long, qui mettent l'accent sur le haut, quoi. )
     
  10. ChaT-MalloW

    ChaT-MalloW
    Expand Collapse

    Le Patty Anne de chez Levi's me semble t'il. (Faut demander à Ruby :P) Mais il est peut être pas assez "slim"...
    Tu ne l'as jamais essayé ?
     
  11. Extasy

    Extasy
    Expand Collapse
    Amoureuse

    Ma cousine (germaine à je sais pas combien de degrès, 65 ans mais loin de faire mémé) a des pompes dorées. Elles sont super belles, des beau escarpins qui font classe. Elle les porte avec une combinaison blanche et une ceinture assortie dorée. C'est trop beau !
     
  12. Live

    Live
    Expand Collapse
    Blasée

    Je pense aussi au blanc, au noir, au marron, le vert d'eau aussi, assez foncé, peut rendre très bien.
     
Chargement...