Les chaussures du printemps 2015 — Les 10 Hits de la Fauchée #136

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 13 mars 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. MacadamCowboy

MacadamCowboy
    Expand Collapse
    C'est la moule à la plage. Awouchacha.

3. Ariellapirate

Ariellapirate
    Expand Collapse

Ooooh les richelieu et les baskets de chez Mim ! *0*

(bon par contre les compensées pas trop chères, je ne conseille que peu car ma soeur en a acheté une paire chez Pull&Bear et la semelle a craqué en son milieu au bout d'un mois et quelques...)

@MacadamCowboy ta phrase sur la patate m'a tellement fait rire x')

MacadamCowboy a BigUpé ce message
  4. Oaken

Oaken
    Expand Collapse

Je veux pas faire ma rabat-joie, mais personnellement, je fais du 42...

Alycm et Rewmi ont BigUpé.
  5. Alycm

Alycm
    Expand Collapse
    Je suis un nuage

Big up, pour moi c'est la meme! Mais les chuassures Bonprix taillent un peu grand, idem pour H&M (j'ai acheté une paire de baskets en 40 la derniere fois, j'ai halluciné!) donc tu peux peut-etre tester quelques chaussures de ce Hit :v:

6. Rotting

Rotting
    Expand Collapse
    PIZZA OR DIE.

Idem : team pointure 42-43!
    Est-ce qu'il serait possible de faire un "chaussures-hit-de-la-fauché-(très)-grand-pied" ?
    (je comprends pas que les grandes marques s'adapte pas, on est bcp de meufs à avoir des grands pieds, y'a du business à faire)

Oaken et Alycm ont BigUpé.
  7. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Team petits pieds (pas le dinosaure hein) et pareil, tout aussi difficile de trouver chaussure à son pied...

8. Boogie

Boogie
    Expand Collapse
    Show me the morty !

Quel genre de petits pieds? (Moi je suis doublement team petit pied vu que je suis également team dinosaure) mais en faisant du 36 en général celle des chez h&m sont trop grande même si j'irais jeter un oeil sur les richelieu qui sont absolument magnifique

9. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

@Boogie ça dépend les marques mais il y a des 36 qui me vont (plus ou moins) mais je tire plus vers le 35. Mais pour les pieds nus l'été ça peut encore descendre... Team très petits pieds quoi, donc on oublie H&M et compagnie. XD

Chargement...