Les chaussures licornes par Irregular Choices

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 7 février 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. mathilde-n

mathilde-n
    Expand Collapse
    Anciennement Minimouse Guest

J'adore cette marque de chaussures ! J'en ai deux paires (mais beaucoup plus softs que celles de l'article :happy:)

Par contre, grosse coquille, c'est Irregular Choice, sans 's' ;)

3. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

Oula yes c'est modifié !  

Merci :chat:

4. Matoof

Matoof
    Expand Collapse
    omnomnomnom

Cette marque est géniale! J'aime regarder leurs modèles régulièrement...
    Un jour j'arriverais à oser en acheter et à en porter :unicorn:

5. Irideae

Irideae
    Expand Collapse

J'adore cette marque, je bave devant toutes ces paires de pompes mais avec mon p'tit 34, j'pourrai jamais acheter un seul modèle! :gonk: Je suis trop frustrée. :crying:

6. Lyncis

Lyncis
    Expand Collapse
    Ecrivain en herbe

J'aime bien, juste dommage que le talon soit si haut et qu'il n'y a pas de modèle avec la licorne d'une autre couleur que blanc (je n'en porte jamais).

Les licornes en noir, ça aurait été parfait pour moi :paillettes:

7. Gingermind

Gingermind
    Expand Collapse
    Je fais des apparitions fugaces quand les planètes sont alignées

J'ai découvert Irregular Choice par hasard (je me baladais dans la rue et soudain "mais c'est quoiiiii ces chaussures de malade :puppyeyes:"). 

Après, je n'aime pas ce modèle licorne en particulier parce que j'aurais vu le talon fait seulement de la corne de licorne et la tête de licorne apparente sur la partie en tissu de la chaussure (en gros une tête de licorne qui regarde par terre avec sa corne qui s'enfonce dans le sol, je ne sais pas si je suis claire). Mais je suis difficile en ce qui concerne des chaussures que je n'oserai jamais porter :rire:

8. Matou-shi

Matou-shi
    Expand Collapse
    Miaou

Franchement, j'adore Irregular Choice. J'ai plus d'une vingtaine de paires de chez eux, et je les aime toutes.

Enfin je devrais dire "j'adorais" IC, parce que franchement depuis quelques temps je suis de plus en plus déçue. OK, les chaussures sont cools, ok c'est original, mais depuis qu'elle est connue cette marque est de moins en moins bonne qualité, 100% plastique made in China et les prix sont toujours aussi élevés.
    La preuve avec une paire de bottines: j'avais acheté les Miaow dès leur sortie il y a au moins 4 ans de cela, hyper solides, tout en cuir, confortables, le bonheur. Elles firent leur temps, je les recommande et... elles sont toujours belle mais la qualité a vraiment baissé, la semelle est inconfortable, le talon moins stable et la cambrure moins agréable.

Donc bon, sympa les shoes licorne, mais elles font un peu toc / plastique bas de gamme et ça gâche un peu je trouve.
    Bon en plus de la part de Madmoizelle, qui prône très souvent le respect entre humains et le respect de la planète, qualifier IC qui fait des chaussures en plastoc et en Chine de "marque la plus cool du monde", je ne comprends pas trop. (bon si, c'est vrai que le design est méga cool) (mais quand même, je proteste)

Et pourtant, j'insiste, j'étais vraiment méga fan de cette marque.
    Je trouve juste dommage de profiter du succès pour baisser ses exigences...

(et petit conseil pour celles qui veulent craquer: faites refaire les semelles fissa car elles se bousillent très vite !)

9. Lula Green

Lula Green
    Expand Collapse

Aaaah je viens juste de voir le post de Matou-shi, mais bon j'ai pas pu résister, les licornes c'est vraiment mon pêché mignon.
    Après, commenton peut refaire une semelle ? ( Question un peu conne mais ça m'intrigue XD )

Je trouve que le cambrure à l'air pas top, mais je pensais mettre dans trucs sholls dedans ^^
    Enfin voilà, j'espère pas être déçue je zieute depuis tant d'années et j'ai enfin craqué alors bon T-T

Je vous ferais une review vite fais si vous voulez les filles quand je reçois les miennes :)

10. Ninochka

Ninochka
    Expand Collapse
    Il ne trotte pas grand chose ici ^^

Euh... il y a que moi qui les trouves, juste horrible !
    Et puis cette folie sur les licornes, ça commence à me monter jusqu'aux trous de nez !

Mais bon, il en faut pour tout les goûts ^^
    Bonne chausse alors !

11. TemoriTiger

TemoriTiger
    Expand Collapse
    Un jour on m'a dit que j'étais une otarie

Non moi aussi je trouve ça assez kitsch et importable :hesite:

Mais si y'en a qui aiment, tant mieux hein :boire:

12. Ninochka

Ninochka
    Expand Collapse
    Il ne trotte pas grand chose ici ^^

TemoriTiger  > Oui c'est sûr :) Ne soyons pas vache ^^
    Au moins ça a le mérite d'être sympathique !

Chargement...