Les chaussures plates — Une tendance de l'été 2014

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par juliettevongeschenk, le 1 juillet 2014.

1. juliettevongeschenk

juliettevongeschenk
    Expand Collapse
    Rédac facheune Guest

2. Zout

Zout
    Expand Collapse
    mmmh?

3. Yunaa23

Yunaa23
    Expand Collapse
    “Pourquoi, en général, fuit-on la solitude ? Parce que peu d’entre nous se trouvent en bonne compagnie avec eux-mêmes.” -Carlos Dossi-

Moi aussi j'ai tout de suite pensé à les Nuls en voyant les espadrilles :moqueur:

4. Nywoe

Nywoe
    Expand Collapse

Personnellement, je trouve les espadrilles très laides et que les slippers ça fait mamie, pour les flatforms, j'hésite encore.
    Ce n'est que mon avis cela dit, chacun met ce qu'il veut et cette mode est plus réaliste que les talons de 15cm...J'essaie d'osciller entre des talons de 4 à 8 cm peu importent les modes.

5. Fraisee

Fraisee
    Expand Collapse
    Pouet et pouet

Les espadrilles ont beau eu rythmer mon enfance... Jamais je ne les rremettrais, entre les pieds plein de corne et les grains de sables qui restent dedans, j'y ai renoncé ;)

6. ahlacatin

ahlacatin
    Expand Collapse
    Un peu rigolote Guest

Mes gros pieds de troll (:troll:) ne rentrent pas dans des espadrilles pour femme ... Du coup je pique aux hommes mais elles sont trop grande... Ma vie est tellement malheureuse :facepalm:

7. Frigg

Frigg
    Expand Collapse
    Wibbly wobbly timey wimey stuff.

Les espadrilles plates j'ai jamais testé, je trouve pas ça super esthétique, je les préfère en talons compensés. Après les flatformes j'hésite, faudrait que je teste. Par contre faut absolument que je me trouve une paire de slippers, j'aime bien même si je suis une inconditionnelle de la ballerine. Donc des chaussures plates. Les talons ok, mais en compensé hein. ^^

8. Fizzgig

Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

J'ai longuement hésité à m'acheter une paire de flatforms l'autre jour (jusqu'à cet article j'appelais ça "les gros machins, là" :yawn: ) mais j'étais très perplexe sur la tenue à adopter avec, donc dans le doute je me suis abstenue :hesite:

Je suis bien rondouillette, j'avais pas envie de me tasser!

9. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je ne porte que du plat toute l'année tendance ou pas, alors je ne vais pas changer. Et j'aime les slippers plus que tout!! Par contre je n'ai jamais porté d'espadrilles. En tant que puriste (pro "made in france"), je trouve que si on ne les achète pas dans le sud-ouest c'est pas du jeu.

10. Eros Thanatos

Eros Thanatos
    Expand Collapse
    Beau comme la rencontre fortuite sur une table de dissection d'une machine à coudre et d'un parapluie

Je dois souffrir d'une forme de daltonisme de la chaussure, mais là je vois des tennis orthopédiques, des chaussons bas-de-gamme, et des souliers de mamie bourgeoise. :shifty: Cela dit, je suis plutôt du genre sectaire: les chaussures plates c'est bottines noires lacées (type rangers) ou rien, et les talons c'est forcément entre 12 et 15 cm. Pas chiante, la meuf!

Manth_Bleue a BigUpé ce message
  11. LaurianeP

LaurianeP
    Expand Collapse

Personnellement je ne porte que des talons tout l'hiver mais en ce moment je ne jure que par mes creepers (de loin ça ressemble un peu aux flatform).
    Mais je me dis que quand il fera vraiment très chaud ça sera pas top :hot: Là ça fait plus mi-saison... Quelqu'un aurait des idées de chaussures plates et ouvertes pour l'été ? Ça serait cool un article plus "réaliste", plus été 8)

#11 LaurianeP, 2 juillet 2014
    Dernière édition: 2 juillet 2014
  12. ChessyChaf

ChessyChaf
    Expand Collapse
    it's just a jump to the left

Moi les espadrilles ça m'évoque juste ça :

Sinon je suis pas fan des slippers mais j'aime bien le style des flaform !

EDIT : je viens de voir que @Zout  a les mêmes références que moi ;)

Chargement...