Les chaussures plates — Une tendance de l'été 2014

  • Initiateur de la discussion juliettevongeschenk
  • Date de début
28 Mai 2014
59
76
2 879
Personnellement, je trouve les espadrilles très laides et que les slippers ça fait mamie, pour les flatforms, j'hésite encore.
Ce n'est que mon avis cela dit, chacun met ce qu'il veut et cette mode est plus réaliste que les talons de 15cm...J'essaie d'osciller entre des talons de 4 à 8 cm peu importent les modes.
 
3 Avril 2014
399
3 649
3 024
32
www.facebook.com
Les espadrilles ont beau eu rythmer mon enfance... Jamais je ne les rremettrais, entre les pieds plein de corne et les grains de sables qui restent dedans, j'y ai renoncé ;)
 
A

ahlacatin

Guest
Mes gros pieds de troll (:troll:) ne rentrent pas dans des espadrilles pour femme ... Du coup je pique aux hommes mais elles sont trop grande... Ma vie est tellement malheureuse :facepalm:
 
24 Juillet 2013
19
9
174
25
Niort
Les espadrilles plates j'ai jamais testé, je trouve pas ça super esthétique, je les préfère en talons compensés. Après les flatformes j'hésite, faudrait que je teste. Par contre faut absolument que je me trouve une paire de slippers, j'aime bien même si je suis une inconditionnelle de la ballerine. Donc des chaussures plates. Les talons ok, mais en compensé hein. ^^
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
J'ai longuement hésité à m'acheter une paire de flatforms l'autre jour (jusqu'à cet article j'appelais ça "les gros machins, là" :yawn: ) mais j'étais très perplexe sur la tenue à adopter avec, donc dans le doute je me suis abstenue :hesite:

Je suis bien rondouillette, j'avais pas envie de me tasser!
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Je ne porte que du plat toute l'année tendance ou pas, alors je ne vais pas changer. Et j'aime les slippers plus que tout!! Par contre je n'ai jamais porté d'espadrilles. En tant que puriste (pro "made in france"), je trouve que si on ne les achète pas dans le sud-ouest c'est pas du jeu.
 
5 Janvier 2013
403
2 173
1 714
Je dois souffrir d'une forme de daltonisme de la chaussure, mais là je vois des tennis orthopédiques, des chaussons bas-de-gamme, et des souliers de mamie bourgeoise. :shifty: Cela dit, je suis plutôt du genre sectaire: les chaussures plates c'est bottines noires lacées (type rangers) ou rien, et les talons c'est forcément entre 12 et 15 cm. Pas chiante, la meuf!
 
  • Big up !
Réactions : Manth_Bleue
11 Janvier 2013
34
33
2 164
30
Toulouse
www.facebook.com
Personnellement je ne porte que des talons tout l'hiver mais en ce moment je ne jure que par mes creepers (de loin ça ressemble un peu aux flatform).
Mais je me dis que quand il fera vraiment très chaud ça sera pas top :hot: Là ça fait plus mi-saison... Quelqu'un aurait des idées de chaussures plates et ouvertes pour l'été ? Ça serait cool un article plus "réaliste", plus été 8)
 
Dernière édition :
23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
Moi les espadrilles ça m'évoque juste ça :


Sinon je suis pas fan des slippers mais j'aime bien le style des flaform !

EDIT : je viens de voir que @Zout  a les mêmes références que moi ;)
 
16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
32
Bordeaux
M'enfin les espadrilles, je ne comprendrais jamais..

Peut-être parce que je viens du Sud-Ouest, et que ce sont mes grand-parents qui portent ça. Et je n'arrive pas à comprendre comment un truc porté par mes grand-parents peut être à la mode. :drama:

En plus, ce n'est pas confortable : je vous assure que ça démange vraiment quand il fait chaud.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes