Les cheveux blue jeans, la tendance coloration du printemps 2016

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 21 mars 2016.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

Meligood a BigUpé ce message
  2. Lynéa

Lynéa
    Expand Collapse

Mais cette couleur !! :puppyeyes:

3. Aëlred

Aëlred
    Expand Collapse
    Youpi

Ca me tente... Mais oserais-je ? :red:
    Ayant toujours eu les cheveux très bruns, je ne sais pas si passer au clair de cette façon m'ira.
    Dilemme...
    Après, avec mes mèches bleu roi de l'année passée, mes collègues commencent à s'habituer ! :rire:

Lioncourt et Meligood ont BigUpé.
  4. abou333

abou333
    Expand Collapse

J'aurais super peut que ça vire au vert tout ça...

5. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

@ElleMady va tenter le coup sur ma crinière (qui m'arrive à la mâchoire maintenant) ! Au pire ça sera vert @abou333 j'ai déjà testé et j'aimais bien aussi :yawn: #yo #lo

MaryPoppinz, Lioncourt, Denderah et 6 autres ont BigUpé ce message.
  6. Aëlred

Aëlred
    Expand Collapse
    Youpi

@Mymy J'ai bien envie de voir ça ! Ca m'aidera probablement à me décider :)

Althéa Vestrit a BigUpé ce message
  7. laetitia06

laetitia06
    Expand Collapse

Haan c'est beau, surtout bleu pastel. Mais je préfère le sand hair :P

8. abou333

abou333
    Expand Collapse

@Mymy Ben dans ce cas-là, y a pas de problème! Moi j'assumerais pas le vert!

Justement, j'ai voulu me débarrasser d'un restant de bleach (après une coloration rose), je me suis donc acheté une coloration type l'Oréal, blond cendré, parce je me disais que c'était ma couleur à la vue de l'emballage... Les parties décolorées de ma chevelure ont tourné au gris... Mais pas au beau gris tendance de l'an dernier, plutôt gris « oups, on a échappé les cendres de mamie sur ta tête ». Alors, bien sûr, j'ai couru chez maman, ancienne coiffeuse, « ma vie est finie, j'ai l'air d'un vieux restant de cendre de cigarette!... ». Et bien sûr, ma mère de dire « Hum... étonnant, il y avait plus de chance que ça vire au vert en fait, compte toi chanceuse! ». Finalement, maman a tout arrangé, me revoilà blonde comme les blés.

9. Demezia

Demezia
    Expand Collapse
    To infinity and beyond

J'adore !!! :puppyeyes: J'ai envie de me faire les cheveux gris, rose, denim, sirène (j'ai les pointes roses là déjà, j'adore !!)

10. Alligataure

Alligataure
    Expand Collapse

J'ai eu les cheveux bleus plusieurs années pendant ma folle jeunesse et j'ai vécu les mauvais cotés mais devant ces photos de cheveux colorés je suis dans le contrôle constant pour ne pas le refaire.

Nebulea a BigUpé ce message
  11. Maini

Maini
    Expand Collapse

Mais la première photo de l'article a été photoshoppé ! J'ai enregistré la meme sur pinterest et c'est un blond doré qu'elle a la nana ! Du coup je me demande si c'est vraiment possible d'obtenir une couleur pareille dans la vraie vie.

Solstice a BigUpé ce message
  12. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

C'est magnifique comme couleur ! Mais je doute que ça passe à l'afpa pour une formation dans la vente :crying:
    Déjà mes pointes galaxy hair sont tout juste acceptées...

Chargement...