Les cheveux technicolor

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Coline Tweedledee, le 19 janvier 2011.

1. Coline Tweedledee

Coline Tweedledee
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les cheveux technicolor.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

J'ai un rêve dans la vie. C'est d'avoir les cheveux bleus. Le même que Mademoiselle Yulia, un joli bleu, avec une coupe qui ressemble à quelque chose - pas du tout ce que j'ai actuellement, donc. Mais je dois me contenter de fantasmer parce que je sais que si je décolore encore une fois ma tignasse, je perds mes cheveux (ils sont déjà assez cassés comme ça, les pauvres). Et puis ça me gonflerait d'avoir à refaire la couleur toutes les semaines mais les cheveux technicolor j'approuve à 1000% !

3. yvilish

yvilish
    Expand Collapse
    But You

Je suis dingo de la chevelure rose poney d'Audrey Kitching et je suis aussi addict de son blog.
    Après comme beaucoup de filles aux chevelures multicolores (comme les SG), elle a un métier qui lui permet de se promener avec une chevelure barbie a mangé trop de glace à la fraise.
    Alors si un jour je suis grande et riche, peut être me permettrais-je une couleur rose/violette si je suis mon propre employeur ou si je dirige une société de shampoings Dop.

4. Aube

Aube
    Expand Collapse
    Bulle

bi-gout... moi je les avais bi-gout... violet genre fond de bouteille de vin , juste sur la partie inférieure...avec le carré plongeant c'était joli... et plus discret et moins ravageur que le rose bonbon. tjs faire gaffe a sa tignasse quand on passe par la décolo... ^^

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

6. Roughie

Roughie
    Expand Collapse
    Mrs Longbottom

J'aime beaucoup les couleurs, j'adore les couleurs, mais le multicolore sur les cheveux faut pas déconner non plus.

7. art-lessgirl

art-lessgirl
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

& dire que j'ai déjà eu des mèches rouges au collège & des mèches roses au lycée Oo

8. Endless

Endless
    Expand Collapse
    Hot like Mexico

J'adore ce type de couleurs dans les cheveux. Je profite du fait que je sois encore étudiante pour me teindre les cheveux en mauve ou en rose... Ça me met de bonne humeur, et ça colle mieux avec mon look.

L'unique problème c'est l'entretient, qui est assez lourd. Mais bon là encore je me débrouille. Et puis c'est pas quand j'aurais à bosser dans une boîte "sérieuse" que je pourrais me permettre ce genre de look... Donc je m'éclate tant que je le peux.

9. Wanderlust

Wanderlust
    Expand Collapse
    Bookworm solitaire.

Je suis dans la même situation qu'Orange : je profite d'être encore djeunz pour me faire des couleurs fluo . Pour le moment , c'est la bouteille de bleu qui se fait , ensuite , ce sera le vert fluo o/

Toutes aux crinières Mon Petit Poney !

10. ceci-2

ceci-2
    Expand Collapse
    Vole à dos de pigeon. Guest

11. Cléophée

Cléophée
    Expand Collapse
    En pleine introspection

J'adore vraiment ça.
    Après, assumer des couleurs flashy en permanence, c'est plus difficile.
    J'ai déjà eu un style excentrique et parfois, c'est dur à porter. Mais encore, les vêtements ça s'enlève, pas les cheveux.
    Pourtant, l'idée de changer de couleur, ou d'avoir une couleur / coupe très spéciale qui nous représente, crée une image qui nous correspond, je trouve ça fabuleux.
    (Personnellement, même si je reste dans des tons assez sobres, je change en permanence : je suis passée de blond foncé à violet foncé, puis à bordeaux, puis à roux, puis à une couleur presque rouge, puis à noir aujourd'hui.)

12. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

J'ai eu une mèche rose fluo il y a quelques années. Vu la merde que c'était à entretenir, je me suis promise que plus jamais je ne me laisserai avoir par la tentation de la couleur.

Pourtant je rêve de vert émeraude ou d'un beau bleu... Mais nan x). En plus quand ça vire, c'est trop moche.

Sinon, pour une occasion spéciale, on peut toujours se rabattre sur une (belle) perruque :d!

Chargement...