Les cheveux verts... et moi

22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
30
L'été y a deux ans je m'étais fait les pointes (10-15 cm) en rouge foncé, et j'adorais mes cheveux. Quelle que soit la coiffure que je faisais, j'avais immédiatement du style ! J'ai très très très envie de refaire ça cet été, mais je sais pas si je pourrai les garder pendant mes stages à l'hôpital en septembre :hesite:
En tout cas pour mon job à la maison de retraite cet été, ça devrait être bon : je les attache toujours, donc je rentrerai les pointes dans le chignon, et pas une mamie n'en fera une crise cardiaque :yawn:
Voilà à quoi ils ressemblaient :jv: C'était un essai assez timide, là j'en ferai une plus grande partie !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
22 Janvier 2013
45
42
3 684
Bruxelles
HeyyLoo!

Voulant passer d'un roux blond au blanc pour faire un violet très clair je me demandais si les Madz aviez des marques à me conseiller en terme de produits de décoloration !

Mercii d'avance et super article j'ai retrouvé pas mal des choses que j'ai pu ressentir et voir lorsque j'avais les cheveux rouges bien flashii!
 
2 Août 2013
140
323
1 134
Paris
j'ai eu les cheveux teint en bleu pendant un peu plus d'un an, et je crois que c'est une des choses les plus intelligente que j'ai fait dans ma vie, depuis que je savais que c'était possible (mes 8ans environs) j'ai su que je le ferais, ils étaient magnifique, je me sentait tellement bien avec, je les assumaient completement, puis un jour je les ai coupé, premiere erreur, puis j'ai changé de couleur pour quelquechose de plus naturelle, deuxième erreur.
Au final je vais bientôt me les reteindre malgrès les contrainte que ça implique, j'aurais tenue moins d'un an sans ma crinière bleu, comme quoi.
Je sais pas, pour moi, je crois que mes cheveux bleu c'est mes vrai cheveux. Autour de moi, même les gens sceptique à la base m'on dit que ça m'allais super bien, que c'était tellement pas choquant sur moi. Enfin bref, voilà, avoir mes cheveux bleu c'était un des meilleurs truc au monde, et j'ai hâte de les avoir de nouveau :)
 
20 Décembre 2013
957
2 972
3 094
Liège
www.camillef.be
Je voulais être rousse parce que mes taches de rousseur et ma face d'endive (team qui crame au soleil go :lunette: !) m'ont frustrée de ma non-roussitude dés l'enfance. Mais ayant un style un peu rock donc j'ai voulu faire plus flash et donc rouge vif .... mais mon copain a menacer des faire concession et après réflexion je suis pas sûre que ma gentille boulangère de quartier qui me prends au mois de juillet aurait adoré XD
!
Moi aussi j'ai vécu la frustration de ne pas être rousse alors que j'ai la peau et les tâches qui vont avec, genre des cheveux brun caca... J'ai juste récemment passé le cap du henné un peu roux, les gesn pense que c'est ma couleur naturelle ^^ Bon je les voulais plus flash et là c'est juste des gros reflets au soleil mais je passe le cap petit a petit^^
 
M

Membre supprimé 44459

Guest
Bon les filles, vos commentaires me font rire, parce que ça fait 5 mois que je suis en Allemagne et que TOUS les jours ici, je croise des gens avec des cheveux teints en bleu, violet, rose, rouge, vert.... Ici c'est normal hahahaha
C'est beaucoup mieux accepté en France, ainsi que tout ce qui est tatouages, piercings, écarteurs..
Le rêve. Les gens sont différents, s'assument et sont beaux. C'est dommage qu'en France ce soit encore si laborieux...
D'ailleurs je vais me faire piercer le tragus en fin avril et on se tâte avec une amie pour le tatouage, car les gens ici donnent vraiment envie !

@Mymy tes photos me donnent envie de teindre mes cheveux en vert aussi, tellement tu as le swag. Surtout ne change pas si c'est pour les remarques des autres, ou alors viens ici en Allemagne, je te ferai des cookies. :jv:

Raison de plus de découvrir ce pays pour moi :d
 
  • Big up !
Réactions : Fernweh
9 Octobre 2014
2 605
28 170
3 874
42
www.alittlemarket.com
Il y a un mois j'ai voulu faire égaliser mes cheveux au carré moche, pour avoir une coupe qui se tiendrai vu que j'avais l'intention de les laisser pousser, résultat coupe beaucoup trop courte et chéri qui tord le nez.
Du coup de frustration et vu que ça me trotter depuis un moment, hop déco et cheveux roux flamboyant, j'adore et je n'ai eu que des compliments.
Mais se que j'aimerai c'est les cheveux rose, d’ailleurs je joue un personnage, en jeux de rôle avec des amis, qui à de beaux cheveux rose, le kiff
 
12 Août 2014
6 433
35 392
1 584
J'ai toujours adoré voir les gens avec des couleurs flash, du bleu, du violet, du rose <3 Je me souviens de mes cheveux rouges bien flash au collège, la première fois que je m'affirmais vraiment niveau style.
Ça fait plusieurs années de suite que je me fais des tie-dye avec des pointes blondes et je passerais bien au cran supérieur en me faisant des pointes bleues. Et je suis tombée amoureuse des cheveux de Natoo dernièrement, j'adorerais avoir la même chose. :jv:
Je vois que dans de nombreux commentaires, ce qui gêne, c'est le boulot, et ça se comprend. Perso je suis mon propre patron depuis six mois, raison de plus pour tenter !
En tout cas, merci @Mymy pour tous les conseils d'entretien, je trouve que c'est une super idée les soins repigmentants avec les restes de produit ! Et merci pour le conseil pour la marque, je vais m'y intéresser de plus près ! :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : leaking_b
23 Août 2013
1 122
2 215
664
38
strasbourg
tu es jolie Louarn(très constructive, mon intervention)
Sinon j'adorerai avoir les cheveux bleu/violet/licorne, ou rouge, mais j'ai des cheveux de métisse, je refuse de les maltraiter
 
  • Big up !
Réactions : Louarn
23 Mars 2014
20
80
664
30
Paris
lydiaaoun93.wix.com
aaaah les cheveux, mon sujet de conversation de prédilection :caprice:
ça fait bientôt 4 ans que j'ai commencé à me les décolorer+teindre en couleurs flashys (j'ai commencé par des grosses mèches bleues direct, BIM!) et 3 ans où ils ont été bleus (et toutes les variantes du bleu au vert au blond) presque non-stop. Maintenant je considère que c'est ma couleur par défaut x) D'ailleurs, tout les gens dont j'ai fait la connaissance après avoir commencé à avoir les cheveux bleus trouvent ça bizarre de voir des photos de moi brune/châtain (ma couleur naturelle) d'avant, et même moi ça me fait bizarre ! ça fait tellement longtemps que j'ai pas eu les cheveux d'une seule couleur et qu'elle soit naturelle ! (j'ai les cheveux longs blancs et bleus au milieu du crâne et les côtés sont plus courts et bruns avec des mèches blondes parce que je fait tout toute seule et que je suis pas douée quand j'applique ma décolo)
Mais mine de rien, ça m'a aidée à m'assumer aux yeux du monde, parce qu'effectivement on se fait vachement plus remarquer avec des cheveux fifous comme ça, mais les réactions de certaines personnes, genre les gosses (le mieux c'est quand tu croise une classe de tout petits en sortie scolaire, c'est toi la nouvelle attraction du jour XD), certaines personnes plus ou moins âgées qui sont grave impressionnées ou à qui tu rappelle la jeunesse, et quand tu croise une personne aux cheveux fifous aussi, c'est très drôle ! J'ai d'ailleurs remarqué la dernière fois que j'étais en teuf (free party) qu'il y avait de plus en plus de gens avec les cheveux blonds/blancs aux racines et bleus aux pointes, alors que y a 3/4 mois j'étais la seule... :hesite: aurais-je lancé une mode...? (la meuf qui doute de rien 8))
En tout cas je finis toujours par parler de tifs où que j'aille, même quand je connais personne, du coup c'est aussi très pratique ! (parce qu'à la base je suis timide et j'ose pas aborder les gens) ça permet de rencontrer des gens, de partager des expériences, des conseils, c'est trokoul !
 
  • Big up !
Réactions : OpiumDiary
1 Juin 2014
2 402
9 730
4 174
35
le havre
Ayant testé les craies pour cheveux il n'y a pas longtemps, ça m'a donné envie de tester avec une vraie coloration. Surement juste les pointes pour commencer histoire que ça ne dérange pas trop les employeurs. J'ai les cheveux châtains clairs avec un restant de mèche blondes
Pour celles qui sont passé par la case coiffeur à combien ça vous est revenu ? (J'ai lu que ça pouvait aller jusqu'a 100e chez certains ce que je trouve un peu hallucinant ^^' )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes