Les chiens n'aiment pas la magie : la preuve en vidéo

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 25 mars 2014.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Stane

Stane
    Expand Collapse

Mgnoow... J'aime particulièrement le regard que certains d'entre eux lancent à la caméra. En mode : "wtf human ?"

3. MutePrincess

MutePrincess
    Expand Collapse
    Les nuages ont peur du noir.

Le troisième chien m'a fait exploser de rire, avec son air blasé de "Non mais t'es sérieux ? Non mais sans déc' Michel tu te crois drôle ?". :yawn:

4. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Ah alors je dois être un chien aussi parce que j'aime pas du tout ça les tours de "magie" et autres arnaques. Il y a un truc alors on passe pour un couillon parce qu'on le voit pas et "wouaw trop fort!" :facepalm:
    Mais cette vidéo m'embête un peu parce que le chien ne sent plus la croquette après... On le voit bien il renifle et la cherche partout, si elle était cachée dans la manche par exemple il la trouverait de suite... Elle est passée où cette put** de croquette :hesite:

Sinon ça me rappelle quand on fait semblant de leur lancer le bâton... Ce regard perplexe qu'ils nous lancent après avoir couru dans le vide, genre "Merde il est où ? Je crois que j'ai paumé le bâton...Je fais quoi ?... T'en as un autre ?"

5. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

:annoyed: Il commence à me gonfler ce mec... C'est José l'enculé !

6. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

Ces vidéos me font rire comme une otarie. :yawn: Ils sont trop choupi les chiens ! :puppyeyes:

Mais en attendant, je me demande moi aussi où elle est cette foutue croquette... :hesite:

7. Aamu.

Aamu.
    Expand Collapse
    L'Âme d'un dragon

À mon avis la croquette est dans sa manche (dans la première vidéo il y a un moment où on voit un mouvement dans la manche qui est la plus éloignée de la caméra), mais le magicien sollicite bien plus la vue ("ah bah merde alors, yapu croquette, t'as vu ?") et le toucher (voire le goût) que l'odorat, je pense que ça "court-circuite" les processus mentaux du chien.

Je trouve ça vraiment fascinant, c'est incroyable que le cerveau puisse se faire berner par quelque chose d'aussi gros (et je dis ça pas seulement pour les chiens, ça marche pour nous aussi !) !

8. Emraude971

Emraude971
    Expand Collapse
    Blasée

wouaw *0o0*

9. Emraude971

Emraude971
    Expand Collapse
    Blasée

sexy lol

Chargement...