Les choses débiles auxquelles on pense pendant une insomnie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 5 septembre 2013.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

Le bruit suspect, l'angoisse totale. LE truc qui m'empêche totalement de dormir. :goth:

so-why a BigUpé ce message
  3. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

"Il te reste très exactement 4h avant le réveil. Si tu ne t'endors pas TOUT DE SUITE tu n'auras plus que 2h ou pire 1h de sommeil et tu seras dans la MERDE et tu vas rater ta JOURNEE puis tu vas RATER TA VIE parce que ce jour LA était le plus IMPORTANT du MOOOOOOONDE. Sinon tente de rester zen ça aide à dormir il parait.".

Naurore, Coco.lalie, Ivy-Vinyl et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. KBi

KBi
    Expand Collapse
    Onk Onk

Oh Mon Dieu! :worthy: Mouhahaha mais c'est tellement ça!!!

Exemple : hier ; "bon ce soir, je sors faire les courses, on est motivéeeee!" et quelques heures plus tard "Bon encore un épisode, tant pis pour les courses je les ferais demain..."

C'est pour ça que ce matin j'ai eu droit à de la viennoiserie en ptit dej (boulangerie) parce que plus rien dans les placards ! :XD:

Je rêve de supermarché 24h/24 comme en Angleterre où je pouvais me pointer à 22h30 :jv:

5. MissMachine

MissMachine
    Expand Collapse
    "Booze tends to take the edge off. I wanna stay angry."

Je serais plus du style à me torturer avec des questions super existentielles et angoissantes du style :
    "Whouââââ, mais je suis déjà si vieille et j'ai toujours pas composé mon super concept album math-rock shoegaze ?!"
    "Et si jamais j'ai toujours pas de taff dans six mois ? Mais genre, même pas une proposition ??"
    "Et avec tout ça, j'ai toujours pas visité la Nouvelle-Zélande !"

so-why a BigUpé ce message
  6. Tourterelle

Tourterelle
    Expand Collapse

Un peu stressant cet article. Je crois que je vais aller me faire un épisode de Dexter pour oublier toutes ces histoires de CAF, d'impôts, de factures et d'ex.

7. SallyJ

SallyJ
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Le truc du tueur ça me le fait TOUT LE TEMPS :halp:

8. Djaly

Djaly
    Expand Collapse

C'est totalement vrai !!!!!
    Moi surtout ce à quoi je pense c'est après coup aux répliques que j'aurai put dire pour clouer le bec aux gens  :XD:
    Et pareil je repense à des trucs qui datent de plusieurs années et je me dis : " mais pourquoi j'ai pas fait ca / dis ca, maintenant je suis la risée du monde". Evidemment je suis la seule à m'en souvenir je suis sure mais la nuit on a plus aucun raisonnement, tout revient de manière sauvage et on devient de vrai PARANOS !!!!

9. Powpy

Powpy
    Expand Collapse
    Challenge accepted.

Moi je pense beaucoup à la mort pendant mes insomnies. :shifty: Je me dis "et si je mourrai est ce que les gens seraient tristes ? Qui viendrait à mon enterrement ? Aurai je une page Facebook m'étant dédiée où mes proches posteront des messages d'amour ?"
    Et sinon si je me suis disputée avec mon copain, je prépare ma plaidoirie avec trois grandes parties et conclusion (évidemment j'ai tout oublié le lendemain).

Tout ça fait que généralement lorsque je ne dors pas je me met toujours à chialer pour une raison ou pour une autre. :yawn:

#9 Powpy, 5 septembre 2013
    Dernière édition: 5 septembre 2013
    Emy_Magik13 et so-why ont BigUpé.
  10. Chaki8

Chaki8
    Expand Collapse
    Free du frifri 

J'allais écrire exactement la même chose! Je pense à ma mort ou à celle de mes proches, mes parents, mon amoureux. Et l'insomnie tourne en chialade et en dépression... Je me sens moins seule. On se dit souvent qu'on est bizarre dans ces moments là.

Et le truc du "j'ai dit/fait quelque chose de con" revient souvent aussi.

11. Nuthea

Nuthea
    Expand Collapse
    Fondation en chantier

Mon dieu je crois bien que c'est la premiere fois qu'un article me correspond en tout point ! J'en viens à me demander si quelqu'un n'a pas lu dans ma tête pour l'ecrire.

Ah Dexter où la cause de mes fatigues : chaque episode te laissant sur ta faim tu te dis que tu ne peux pas vivre une seconde de plus sans savoir ce qu'il va se passer par la suite alors que demain cette episode n'aura pas bouger de place mais non, c'est bien plus drôle de te priver de sommeil. :facepalm:

Ou combien de fois je me suis repétée le discours que j'aimerais tenir à truc ou bidule avec tant de conviction que j'en avais les larmes aux yeux alors qu'en fait j'etais juste dans mon lit à perdre du temps sur mon precieux sommeil.

Ou ces fois ou je repense  la facture que j'ai oublié de regler depuis 3 mois alors que j'attend juste le sommeil et que je n'ais strictement rien fait pouvant me rappeler cette information.

Ou parfois quand je me rappel du mensonge que j'ai sorti à tel personne et ça reaction quand elle m'a grillée. Ou la fois où j'ai remontée mon boulevard en culotte parce que ma jupe c'etait acrochée.

Quand au fou furieux qui viendrait m'attaquer je me dis que je suis la chambre la plus au bout de la maison et que échapperais donc à n'importe quelle situation et puis mon chien sera acceuillir ce dernier :cretin:

12. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Evidemment je lis cet article à 3h12 du matin, en pleine insomnie. :cretin: J'vais me mater un épisode tiens... Juste un. :lalala:

Chloé_L a BigUpé ce message
Chargement...