Les choses les plus folles que tu ai fait....

A

AnonymousUser

Guest
On commence par du débile; j'ai bu cul-sec la sauec piquante des pizzas suite à un pari, c'était immonde et le pote me doit toujours un Mc Flurry kit kat caramel (spéciale dédicasse à Treize parce que c'est à cause de ton fillot et à Minuit, tu vois comme je peux être débile quand on commence à parier?).

J'avais 18 ans et envie de voir des amies qui habitaient loin. On a organisé une rencontre à la dernière minute dans une ville entre nos chez-nous (2h de train pour chacun quand même). Mes parents pensent encore que j'ai passé la journée dans le parc du coin.

Sortie de soirée, je ne voulais pas rentrer chez moi parce que j'avais trop bu, je suis allée à la fac, ai escaladé le portail, ai traversé la moitié du campus... pour aller dormir dans un local.

Rentrer chez moi à pied après une soirée, et chanter à tue-tête des génériques comme Nicky Larson, Dragon Ball Z... 1h30 de trajet, je plains ceux qui habitaient dans le coin.

Un oral, recemment. Le prof: "qu'avez-vous pensé de ce cours? Il faudrait plus le creuser, le faire différement?
- moi: je pense qu'il faudrait l'approfondir, 2h pour voir ce thème, c'est trop peu, surtout quand on connait la diversité... etc".
En fait, j'avais seché ce cours, je n'avais aucune idée de ce qui y avait été dit (et j'ai eu une excellente note à mon oral).

Avec un pote, il me parlait d'un bar qui était à plus d'une heure de bus de la ville et on y allé 5min plus tard, sur un coup de tête.

Debarquer chez un pote à 1h du mat', "descend, ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu". Et il est descendu. Et on est resté une heure dehors à discuter.

Voyage scolaire en 4e, on était dans l'hotel, couvre feu à 22h. 2h du mat', on descend voir les garçons qui sont dans la chambre du dessous, on arrive dans les escaliers, on entend une porte claquer, on panique en pensant que c'est un prof de l'etage du bas, on remonte en courant et tombons nez à nez avec une prof de notre étage. Gros silence. "Madame, c'est insupportable, ils n'arretent pas de faire du bruit en bas, on arrive pas à dormir, c'est absué, vous ne pourriez pas leur dire???!". Et la prof qui répond "j'avais remarqué aussi, je vais aller les voir". J'ai jamais autant bluffé de ma vie.

Et euh... je reviendrais.
 
A

AnonymousUser

Guest
-Dans le même esprit que Tristana (mais moins hard je vous l'accorde :) ): ça faisait des heures qu'on marchait avec mon groupe de colo, j'avais envie de faire la grosse commission et une fois arrivés à l'endroit du bivouac, je suis partie à la recherche d'un "bon coin", hop je baisse le pantalon et la culotte, je commence mon affaire, tourne la tête à droite, et découvre le vide. Caca au bord du gouffre. J'ai flippé.

- J'ai mangé des sauterelles et des vers au Mexique. C'était croustillant et juteux. :)

- Au lycée et à l'internat, y'avait le bizutage en seconde. Alors c'est notre tour en terminale de faire subir aux autres. Les copines ont acheté des truites (mortes), vu que le poisson d'avril était dans moins de 3 semaines. On devait alors les laisser pourrir, j'ai eu la merveilleuse chance de les accueillir sur le bord de la fênetre (dehors quand même!) de ma chambre. J'vous raconte pas l'odeur! (c'est les canalisations m'dame) Après ya fallu les sortir (vive les pinces, les faux-masques...), partir en mission commando le soir, et les balancer dans quelques classes de seconde.

J'ai pas fait de trucs super fous dans ma vie pour l'instant, surement parce que je pensais trop aux conséquences et j'avais la trouille (je faisais le guet dans les coups foireux). A part ça je suis descendue en rappel sur 70m, j'ai piloté un Cesna, j'ai sauté 8 mètres en canyoning (pas réussi à faire plus).

Je reviendrai, j'adore ce topic, et toutes les histoires des mad'! :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Bleue van Meer;1102142 a dit :
En cherchant bien... Au primaire, j'ai traité Julie la Brute de "pustule ambulante", elle m'avait bousculée... J'étais trop fière de mon insulte, je l'avais lue dans Spirou Magazine. Elle ne m'a même pas frappée, elle n'a pas dû comprendre...

Lol, c'est trop mignon. Une de mes meilleures amis d'enfance insultait les autres de "cucurbitacé", à 6 ans, elle en était toute fière aussi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Blonddie;1098653 a dit :
en fait cette anectode pourrait me trahir, alors...:v:

Mais pourquoi ai-je loupé ça ? (vu touts les big-ups, ça devait vraiment être cool )
 
A

AnonymousUser

Guest
Nyx;1102353 a dit :
Sinon j'ai ramené des panneaux routiers chez une amie à un nouvel an. Et des petits arbres chez mes collocs en Espagne.
Ah des panneaux de signalisation j'en veux ! Pendant mon stage de décembre y'avait un panneaux à terre qu'on pouvait prendre mais c'était sur le stationnement, pas intéressant. J'aimerais bien avoir un panneau stop ou un panneau d'entrée d'agglo "Dax".

Tristana;1103343 a dit :
Le soir-même de la coupe du monde où l'Italie a gagné face à la France, je suis partie en ville avec ma Super 5 et j'ai klaxonné dans toute la ville, j'ai fait le tour partout et dans la voiture on hurlait en brandissant le drapeau de l'italie et mon klaxon rendait complètement l'âme d'ailleurs, c'etait plus un klaxon mais une espèce de sortie de gaz étouffé; devant quelques gens completement ahuris dans la ville vidée et un grand écran avec deux badauds tristes comme les pierres. Ahh, je m'en rappelle comme si c'etait hier, qu'est ce qu'on a déliré. J'avais eu ma revanche de 98 et de cette putain d'équipe encensée comme des dieux sur terre.
Un milliard de big-up si je le pouvais. Je rêvais de faire ça mais j'ai pas osé, trop peur de me faire lyncher. Ca a du être excellent. Tristana j'ai presque envie de te dédier un autel. :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce topic est gé-nial ! J'ose pas y répondre parce que ça me trahirais et c'ets une de mes hantise sur madmoiZelle.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai rien fait de fou dans ma vie, sauf faire l'amour dans pleins de lieux publics...
 
A

AnonymousUser

Guest
Oula moi je vais sortir des vieux dossiers mais tant pis c'est drôle XD

- J'ai couché avec un mec dans le plafond anti-incendits de son immeuble, c'était dans la laine de verre. Cauchemar ! Pour celles qui ne connaissent pas, il faut savoir que la laine de verre ça gratte vachement, genre tout le corps qui te démange atrocement pendant 4 jours après ! Si j'avais su...

- J'ai aussi couché avec un mec chez des amis alors qu'ils dormaient (tout du moins essayaient de dormir) dans la même pièce...Non pas qu'on avait des penchants exibhitionnistes mais on était persuadés que personne ne s'en rendrait compte (en même temps à 5 dans 10m2 on aurait pu se douter :s)... on nous a charriés super longtemps dessus, nos amis nous ont grave fait la gueule, puis ça s'est tassé. Je ne recommencerai plus lol !

(Je tiens à dire qu'aucun des trucs ci-dessus n'était prémédité !)

- Je suis partie toute seule en Ethiopie à 19 ans, j'ai fait un tour du pays en bus et dans des hôtels miteux et j'ai tout géré sans aucun souci, comme une grande, ça j'en suis super fière !

- Et puis j'ai fait du ski nautique dans une mer Noire gelée en Bulgarie, et ça c'est fou parce que c'était seulement la deuxième fois que j'en faisais (j'avais appris en Inde dans des conditions plutôt fun, genre la corde qui te rattache au bateau c'est un ensemble de trente morceaux de filets de pêche noués à la suite mdr) et j'ai décollé tout de suite et j'ai tenu trente minutes sans me casser la gueule même dans les méga virages tellement j'avais peur de tomber et de terminer en glaçon :d.

- Cette année, après cinq ans dans la même fac, j'ai dit à deux profs que je trouvais leur cours nullissime avec un grand sourire sur le visage, c'était super salvateur, j'en suis très fière bis !

- Ha j'ai aussi bu une bonne pinte de bière sans avoir mangé de la journée avant ma soutenance de mémoire (à 15h), ça n'a rien d'exceptionnel du tout mais c'était drôle de planer un peu un jour où je jouais très très gros ;).

- Et puis lors de mon dernier voyage en Ethiopie, j'ai été en boite le soir de mon arrivée jusqu'à 5h du mat'. Rien de fou me direz-vous, sauf qu'en réalité il faut voir le parcours que j'avais fait. J'avais pris l'avion de Paris le matin à 10h (= je m'étais levée à 6h), j'avais fait une escale à Istanbul puis une autre à Karthoum avant de débarquer dans la capitale à 00h. J'avais réccupéré mes deux bagages et j'étais allée en boite avec des potes, en débarquant avec lesdits bagages et mes chaussures de randonnée aux pieds (oui sinon c'est trop lourd dans le sac). Puis j'étais repartie de la boite à 5h du mat' donc, direction 'retour à l'aéroport', pour prendre mon prochain vol qui avait lui même deux autres escales avant l'arrivée finale. Bref, j'étais contente d'avoir bien rentabiliser mes 5h dans la capitale, d'autant plus que j'ai passé ces moments en boite à picoler et à danser comme une ouf avec de parfaits inconnus XD
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah moi aussi j'ai testé le bain de minuit à poil avec quelques potes, à minuit pile en plus =D
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas fait des trucs très "fous" :


° J'ai fait un bain de minuit chez des inconnus. C'était lors d'une soirée chez une pote, avec cette même pote on a décidé d'aller faire un tour dehors parce qu'elle voulait me montrer la nouvelle piscine de deux personnes agées habitants dans son village. Elle me fait : " Viens on saute la cloture et on s'baigne, t'façon ils sont jamais là, faut bien qu'on inaugure leur nouvelle piscine ." J'était un peu réticente au début, mais quand je l'ai vu sauté la cloture j'me suis sentie obliggée de la suivre, faut dire qu'elle était vraiment bourrée aussi. Donc on se déshabille tout ça et on saute dans la piscine, c'était bien marrant , après on a moins ris vu que les propriétaires de la piscine sont arrivés ( ils sont jamais là et le seul jour où on décide de profiter de leur piscine ils arrivent ^^' ). On a du faire un peu d'apné pour pas qu'ils nous voient, j'ai appuyer la tête de ma pote bourrée sous l'eau mais elle était morte de rire, j'avais vraiment peur qu'ils nous voient. Tout compte fait ils ont rien captés ( alors qu'on avait nos fringues juste à coté de la piscine.. ).


° Au collège, un jour il faisait très chaud donc mon prof s'absente pour boire ( il avait autorisé les élèves à aller boire également ) et avec un ami on a rempli une bouteille d'eau et on a attendu qu'il entre dans la salle et .. on la aspergé d'eau. C'était un prof cool et joueur donc pas de sanction, mais il nous a dit de pas recommencer parce que ça irait mal sinon ( j'sais pas si il était sérieux.. ), c'est vrai qu'on la un peu pris pour notre pote ce jour là :icon_4laugh:

Sinon, je sais pas si c'est vraiment fou, mais je suis cappable de dormir partout: en cours ( assez courant en fait.. ), banc(plutôt ceux dans les parcs), parc, arret de bus, couloir de lycée ( bon c'est quand tout le monde est en cours, av ma pote ( la même pote de la piscine^^ ) on en profite pour dormir, dans les jeux pour gamins, mediatheque, chez l'oncle d'un pote alors que je le conaissais depuis une heure ( fallait pas nous proposer de monter dormir aussi ! ), champs, bon après ça me revient pas, mais j'me souviens qu'un jour je dormais sur un banc et j'ai entendu un petit garçon dire à sa mere ( je suppose ) : "Regardes maman la clocharde !" Humm merci.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai mange des insectes grillees dans la rue en Chine.
J'ai fait moult fois le mur de mon internat au lycee pour aller en boite. (sachant que le "mur" consiste en realite en une grille en feraille de plusieurs metres de haut - je vous laisse imaginer le nombre de bleus que je me suis faits, le nombre de collants files et de jeans dechires...)
J'ai pris des billets de train en derniere minute pour aller retrouver des gens completement improbables a l'autre bout de la France.
J'ai fait l'amour avec mon ex sur un banc public, un soir de novembre. L'endroit etait un peu cache, evidemment ; mais ca nous a marque longtemps apres.

Il n'y a que ca qui me vient pour l'instant. : )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes