Les choses qu'on trouve dans la rue...

14 Novembre 2015
970
10 476
774
33
Angers
Ah oui j'ai habité à côté de versaille et j'ai récupéré des trucs cools aussi, genre une porte d'armoire à glace qui me servait de miroir :yawn:

Ca serait cool de préciser où est-ce qu'on trouve les trucs, aussi, voir si notre ville regorge de bonnes choses jetées par des malandrins :yawn:
Je sais que je n'ai jamais autant rapportés de trucs de la rue que depuis que j'habite à Angers, par exemple. Ma tant qui habite à Aix en Provence nous a meublé en chaise pendant des années vu tout ce qu'ils jettent là bas aussi :yawn:
 
Dernière édition :
13 Octobre 2011
3 523
15 530
3 384
Amiens
Chez ma maman, on a un super buffet que j'adore et qu'on a récupéré dans la rue. Il était nickel, juste une trace de brûlure (style tasse beaucoup trop chaude posée sur le bois m'voyez ?) qui fait son charme. Et on avait trouvé une télé aussi.

Sinon moi j'ai déjà trouvé un super beau foulard vert avec des éléphants que j'utilise en paréo (j'aime pas porter des trucs autour du cou). Et un token en plastique, un jeton de poker, mais comme c'était à un moment où j'étais pas très bien j'ai pris ça comme un clin d'oeil et je l'utilise comme porte bonheur (oui je suis très superstitieuse).
 
  • Big up !
Réactions : Multicolorielle
14 Février 2015
21
59
84
39
Mons, Belgique
Dans un parc animalier en Belgique (pairi daiza) les sticks à selfie sont interdits et bien j'en ai trouvé un au pied du temple chinois, en parfait état et de bonne qualité, genre 30€... Je l'ai testé et rangé, je n'en ai pas encore trouvé la réelle utilité, enfin la nécessité de son utilité ☺
 
  • Big up !
Réactions : Lana_banana

Y.

1 Avril 2014
187
1 121
2 304
Moi le truc le plus chouette que j'aie trouvé dans la rue, et de très très loin, c'est mon chat :yawn:

Sinon une fois j'ai trouvé une petite chaîne avec un pendentif en diamants. Sur le moment j'ai cru que j'avais eu une chance unique, mais maintenant je vois que je suis loin d'être la seule ! C'était pas un très beau pendentif par contre, dommage (mais bon, je l'ai toujours, si ça se trouve un de ces quatre j'irai m'en faire faire une bague ou un truc comme ça).
 
28 Octobre 2015
476
3 072
1 254
Paris
des mégots, des cailloux, des bouts de papier, des sacs en plastique...
Ah non ce qu'on récupère?
Bah...
  • des pièces rouges (Eh ! ça reste de l'argent, et t'as pas l'air débile quand il manque 5cts pour une baguette, et que la boulangère te regarde farfouiller tes poches sans jamais dire, c'est bon tu me ramènes la prochaine fois :tears:)
  • Des pièces jaunes plus rarement
  • une fois un billet de 10€ :joy:

et euh..c'est tout?
Pourquoi on fait pas un topic de ce qu'on a perdu dans la rue au fait? je trouverais peut être une Madz qui a récupéré mes gants? d'accord je sors
 
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
Il y a longtemps j'avais trouvé un ipod en promenant le chien :lunette: alors comme c'était un petit village je l'ai pas gardé tout de suite comme une voleuse, j'ai mis une annonce en mairie et à l'école en disant que j'ai trouvé un ipod gris et que son propriétaire est bienvenue de se manifester auprès d'une des maitresses d'écoles (ma mère étant instit elle m'aurait prévenue quoi). Sauf que l'affiche est resté genre 3 semaines et personne est venu le réclamer alors j'estime que ça fait suffisant pour que je puisse le garder sans remord. Voilà, à l'époque j'avais 15 ans et j'étais très contente d'avoir fait une telle économie :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes