Les choses qu'on trouve dans la rue...

7 Août 2014
6 626
92 487
5 654
34
Paris ou Pluton
bfy.tw
Des fois que vous auriez envie de poser une pêche dans la rue :lunette:
Je garantis pas l'intimité!

EDIT : en plus c'est sous peine d'amende! :lunette:

12283253_10154306611552004_1038340588_n.jpg
 
13 Mai 2015
98
579
1 144
36
Ah ssiiii c'était pas vraiment dans la rue, mais dans un parking de centre commercial ... Je vais pour récupérer ma voiture, et je vois un truc bizarre sur mon pare-brise : c'était une Nintendo DS, avec le chargeur et tout ...

Comme je suis honnête et trop gentille, j'ai ramené le machin au PC sécurité du parking, en me disant que son propriétaire viendrait peut-être la chercher ...
(Même si je me demande encore comment quelqu'un a pu oublier un truc sur un pare-brise ...)
 
14 Novembre 2015
970
10 476
774
33
Angers
Ah ssiiii c'était pas vraiment dans la rue, mais dans un parking de centre commercial ... Je vais pour récupérer ma voiture, et je vois un truc bizarre sur mon pare-brise : c'était une Nintendo DS, avec le chargeur et tout ...

Tiens je.. Je viens de me souvenir d'un GATEAU A LA CREME qu'on a trouvé avec mes parents sur des caddies rangés sur un parking de supermarché.
...Hé ben on l'a ramené et je l'ai mangé, même pas peur :cretin:
 
27 Août 2013
27
32
184
melun
Je met ma contribution :d j'ai donc trouvée, une chaise éléphant pour enfant (mes neveux étais d'ailleurs ravis!) un bureau pour enfant Cars (toujours pour mes neveux) un billet de 5 euros au foyer des personnes âgées où je travaille.
Mais surtout surtout le plus grand des truc que j'ai pu trouver c'était une carte cadeau Séphora de 20 euros pas encore utilisée et surtout encore valide! je peut vous dire que je me suis fais plaisir!
Par contre certaines d'entre vous trouvez des choses tellement génial :o Moi qui vis en pleine campagne les personnes ne jettent jamais rien dans la rue; ou alors les ferrailleurs (par contre je sais pas si ça s’appelle comme ça parce que chez nous on appelle ça les monstres...)
 
20 Septembre 2006
22
65
4 674
il y'a longtemps en sortant de la voiture de ma mère pour prendre le métro vers le lycée j'ai trouvé un ipod, celui la même qu'une de mes meilleures amies avait perdu en prenant ce même métro 20 min avant.
Evidemment écrasé et trempé, j'ai même fais la gaffe de l'appeler pour le lui proposer comme elle en avait perdu déjà plusieurs, et elle me dit que justement le matin elle ne trouvait plus son ipod gravé ...
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson. et Mû.
Je ne trouve pas d'objets vraiment utiles dans la rue, souvent c'est de la monnaie. Et j'ai le chic pour trouver des pièces étranges. Ainsi j'ai deux jetons pour utiliser des toilettes quelque part à Indianapolis (il y a marqué "Nik-O-Lok, Restroom Token, Indianapolis, Indiana" d'un côté, et "Help keep our restrooms clean" de l'autre) j'ai une pièce qui vient du Mexique (avec "50c" d'un côté et un symbole entouré de "Estados Unidos Mexicanos" de l'autre) j'ai une pièce qui vient de Turquie (un Yeni Tuk Lirasi) (de l'autre côté il y a marqué "Turkiye Cumhuriyeti").

A mon souvenir j'ai aussi des billets du Zimbabwe (que j'ai peut-être donné à mon papa). J'ai aussi plusieurs pièces qui viennent de pays arabes (et que je ne peux pas définir plus que ça vu que je ne lis pas les alphabets arabes) (mais je suppose que la majorité d'entre elles sont algériennes, en fait, vu que j'ai tendance à mélanger ce que je récupère de mes voyages et ce que je trouve par hasard).

Ma mère, elle, a le chic pour trouver des trucs cool (et moins cool) dans la rue - et plusieurs fois, elle nous a appelés pour qu'on vienne récupérer tel ou tel meuble dans la rue. Quand ils sont trop gros pour qu'on les transporte jusqu'à la maison, parfois elle s'assoit dessus pour qu'on ne le lui prenne pas :yawn: (et moi de même je me suis parfois assise sur des meubles à sa demande :lunette: ). Elle a récupéré des tables, des bureaux, des pupitres, des chaises.
 
24 Août 2015
115
452
1 644
32
Dijon
sarahrousset.tictail.com
@Alba Perséphone Selon les destinations, si l'on pars pour longtemps il est parfois plus avantageux de ramener des billets en cash et de les changer sur place que d'aller au distributeur automatique...en plus des fois il y a des restrictions selon les pays au niveau des sommes que tu peux retirer, ça été le cas pour moi quand je suis aller en Chine j'avais prévu la somme de trois mois de loyer plus caution en cash, car la-bas tu paye en cash même ton loyer et les trois mois + caution c'est le minimum pour louer au début...(en tout cas pour un étranger).

Sinon la semaine dernière j’ai trouver un super tapis tout doux en fausse peau de mouton je suis trop contente :)
 
14 Novembre 2015
970
10 476
774
33
Angers
Hop hop, update !

(edit) la semaine dernière un petit muble à étagères en raffia pour salle de bain, qui a la grace de porter fièrement mon PQ
Samedi c'était un siège tapissier que j'ai pris pour mon chat qui adore les trucs en tapisserie :yawn: !
Hier j'ai trouvé un miroir de poche dans une pochette
et aujourd'hui une jupe et un short urban outfitters et un slim zara pour @Cornélie :yawn:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes