Les chroniques de BB.

23 Janvier 2010
846
241
1 734
Toulouse
delicateetdesinvolte.blogspot.fr
Les hommes. On les maudit, on les insulte en secret, on aimerait souvent les voir disparaitre de nos vies. Mais au fond, sans eux, on ferait quoi ?


Quand on y réfléchit, on a beau vouloir démontrer le contraire, l?homme est au centre de notre vie.
Si la gente masculine n?était pas là, sur qui on pesterait avec les copines ? De quoi parlerait-on des heures sans jamais se lasser ? A quoi serviraient les pots de glace et ceux de Nutella ?

Certes, du coup, on serait peut-être toutes copines, ou presque. Mais avouons que ça ne serait pas très drôle tout de même.

Est-ce qu?on ferait aussi attention à nous ?

Nos oreillers ne connaitraient plus le goût de nos larmes et nos téléphones n?entendraient plus nos râles. Oui, mais sur quoi est-ce qu?on écrirait les chansons ? Et que deviendraient ces films, les comédies romantiques américaines qu?on aime autant qu?on déteste ?

Sans la gente masculine, il se pourrait même que l?économie du pays fasse un flop : plus de mouchoirs, de mascara, de robes et de chaussures toutes les deux semaines. Fini la lingerie si belle mais tellement inconfortable, plus de forfait explosé pour tenter de tout réparer. Même l?économie automobile irait mal.

Sur qui est-ce qu?on pourrait rejeter nos fautes, contre qui on se mettrait en colère et qui nous pardonnerait dans l?instant suivant ? Qui nous emmènerait danser, manger, boire ? Mais surtout, à moins de devenir toutes lesbiennes, plus d?amour, plus de peau contre peau, plus de sexe et bonjour les sextoys.

Si les garçons n?étaient pas là, de quoi parlerait-on sur le T?chat de Madmoizelle toute la nuit ?

On a beau les maudire, les détester et avoir envie de les voir disparaitre de temps à autre, sans eux, on serait quoi ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes