Les cils repoussent-ils?

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par DoudixXx, le 8 mai 2007.

1. DoudixXx

DoudixXx
    Expand Collapse
    Musique Addict

Au S e c o u r s!
    Je me suis arrachée aujourd'hui des cils (environ la moitié de mon oeil gauche... sans plaisanter..) dans un match de rugby (ne me demander pas COMMENT j'ai fait.. ni pk j'ai fait du rugby!). Les bulbes st venus avec, je ressemble à un méchant cyclope (sans compter l'oeil au beurre noir.. HUM!) et j'aimerai à tout pris savoir si ces petits poilounets repoussent? Et si oui, en cb de temps? :o AaaaaaaaH! (voila.. ct le cri de la detresse fatale..) Arg!

2. Mojito

Mojito
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

oui ils repoussent puisqu on en perd des cils et qu on en a toujours par contre aucune idee sur le temps que ca prend pour repousser!

3. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Je pense que ça va prendre un peu de temps à pousser... Courage !

4. 100drillon

100drillon
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Va acheter des faux cils par lots de 50...
    Plus sérieusement, je compatie...

5. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

:eek: Franchement je compatis. En principe ils repoussent et peut-être même plus épais non ?

6. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

Ca repousse, mais assez lentement, en fait.
    Dans deux voire trois semaines tu devrais en avoir de "nouveaux", plutôt fins, mais pas forcément plus épais, en fait.

Tu peux essayer de mettre du mascara transparent pour leur donner plus de volume, ou les faire plus ressortir...

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bien sur ça repousse!!!

En 1 mois à peu pres c'est le cycle de repousse normal d'un phanere
    ce que tu peux faire c'est passer un peu de crayon marron ou noir au ras de ta paupiere superieure
    c'est ce qu'on fait pour les personnes qui font des soins medicaux et qui perdent leur phaneres(poils ongles cheveux sont des phaneres)
    Ou comme l'a dit une madmoizelle avant tu mets des faux cils

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ca repousse mais c'est assez lent.

9. Kirsten23

Kirsten23
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je confirme que ça repousse et heureusement!

J'ai la facheuse tendance de vouloir arracher mon récil en tirant sur mes cils (ne me demandez pas pourquoi, c'est un vrai rituel)

Bref, tout ça pour dire que parfois y en 4 ou 5 que j'arrache en même temps, et, je ne sais pas à quelle vitesse ils repoussent mais c'est pas non plus si long... Comme les personnes précédantes je dirais de 2 à 3 semaines...

Ps: Je crois que c'est plutôt pour ton cocard que tu devrais t'inquièter! J'en ai eu un qui a mis plus de 15j à partir, passant du violet, bleu, vert et jaune... Bref, pas très esthétique.

Bon courage

10. Fanderlou

Fanderlou
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ne t'inquiéte pas , dans ma famille , j'ai une tante qui mettait tout les jours du mascara , le soir elle ne se démaquillait pas mais elle passait de l'eau là ou ça avait coulé .
    Et un jour , tout ses cils sont tombés mais ils ont heureusement repoussés mais je ne sais pas s'ils étaient tombés avec le bulbe ...:confused:

11. One Day

One Day
    Expand Collapse
    In love with her cat

Le flip! Ca m'arrive assez souvent de pas me demaquiller les yeux et d'attendre le lendemain que ça parte avec la douche!
    Jvais trop flipper que mes cils tombent maintenant!

Par contre vous savez si le mascara waterproof sensibilise les cils?

12. ChasingTheDream

ChasingTheDream
    Expand Collapse
    Addicted

Un cil c'est un poil et donc oui ils repoussent. Le cycle de pousse d'un poil, si je me souviens bien de mes cours, est de 1 mois environ. D'ici 2 semaines tu les veras déjà apparaître je pense.
    D'ailleurs pour preuve qu'ils repoussent, j'ai un cil minuscule, toujours le même qui ne pousse pas dans le sens normal et qui me rentre dans l'oeil. Je l'arrache à la pince à épiler (oui je suis maso :P ) et il repousse tout le temps.

Chargement...