Les cils repoussent-ils?

8 Avril 2007
15
0
2 862
Faucigny
Au S e c o u r s!
Je me suis arrachée aujourd'hui des cils (environ la moitié de mon oeil gauche... sans plaisanter..) dans un match de rugby (ne me demander pas COMMENT j'ai fait.. ni pk j'ai fait du rugby!). Les bulbes st venus avec, je ressemble à un méchant cyclope (sans compter l'oeil au beurre noir.. HUM!) et j'aimerai à tout pris savoir si ces petits poilounets repoussent? Et si oui, en cb de temps? :o AaaaaaaaH! (voila.. ct le cri de la detresse fatale..) Arg!
 
28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
Va acheter des faux cils par lots de 50...
Plus sérieusement, je compatie...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
:eek: Franchement je compatis. En principe ils repoussent et peut-être même plus épais non ?
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Ca repousse, mais assez lentement, en fait.
Dans deux voire trois semaines tu devrais en avoir de "nouveaux", plutôt fins, mais pas forcément plus épais, en fait.

Tu peux essayer de mettre du mascara transparent pour leur donner plus de volume, ou les faire plus ressortir...
 
A

AnonymousUser

Guest
Bien sur ça repousse!!!

En 1 mois à peu pres c'est le cycle de repousse normal d'un phanere
ce que tu peux faire c'est passer un peu de crayon marron ou noir au ras de ta paupiere superieure
c'est ce qu'on fait pour les personnes qui font des soins medicaux et qui perdent leur phaneres(poils ongles cheveux sont des phaneres)
Ou comme l'a dit une madmoizelle avant tu mets des faux cils
 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Je confirme que ça repousse et heureusement!

J'ai la facheuse tendance de vouloir arracher mon récil en tirant sur mes cils (ne me demandez pas pourquoi, c'est un vrai rituel)

Bref, tout ça pour dire que parfois y en 4 ou 5 que j'arrache en même temps, et, je ne sais pas à quelle vitesse ils repoussent mais c'est pas non plus si long... Comme les personnes précédantes je dirais de 2 à 3 semaines...

Ps: Je crois que c'est plutôt pour ton cocard que tu devrais t'inquièter! J'en ai eu un qui a mis plus de 15j à partir, passant du violet, bleu, vert et jaune... Bref, pas très esthétique.

Bon courage
 
1 Janvier 2007
190
9
2 949
Paris
Ne t'inquiéte pas , dans ma famille , j'ai une tante qui mettait tout les jours du mascara , le soir elle ne se démaquillait pas mais elle passait de l'eau là ou ça avait coulé .
Et un jour , tout ses cils sont tombés mais ils ont heureusement repoussés mais je ne sais pas s'ils étaient tombés avec le bulbe ...:confused:
 
22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
Le flip! Ca m'arrive assez souvent de pas me demaquiller les yeux et d'attendre le lendemain que ça parte avec la douche!
Jvais trop flipper que mes cils tombent maintenant!

Par contre vous savez si le mascara waterproof sensibilise les cils?
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Un cil c'est un poil et donc oui ils repoussent. Le cycle de pousse d'un poil, si je me souviens bien de mes cours, est de 1 mois environ. D'ici 2 semaines tu les veras déjà apparaître je pense.
D'ailleurs pour preuve qu'ils repoussent, j'ai un cil minuscule, toujours le même qui ne pousse pas dans le sens normal et qui me rentre dans l'oeil. Je l'arrache à la pince à épiler (oui je suis maso :P ) et il repousse tout le temps.
 
8 Avril 2007
15
0
2 862
Faucigny
Ooooh vous êtes vraiment toutes adorables! Me voila rassurée... même si trois semaines c long! arg! On fera avec ma fois!
Mon oeil a viré au violet/bleu aujourd'hui... hum! et je ne préfère pour l'instant ni le maquiller ni lui poser des faux cils... J'aimerai éviter une SURinfection et puis je n'ai non plus pas envie de me transformer en méchant cyclope colorié! Surtout qu'avec le gonflement, le kohl doit etre suuuuper facile à appliquer! MDR
En tous cas MERCI BEAUCOUP à vous toutes!!!!! :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes