Les clips que vous aimez

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
J'ai fait une recherche, mais si malgré tout un sujet du genre existe déjà, je m'en excuse.

Dans ce topic, vous pouvez donc nous faire partagez les clips que vous aimez parce vous les trouvez originaux, esthétiques, drôles...

J'aime beaucoup le clip de Just de Radiohead, à voir jusqu'au bout. J'aime bien celui de Tired Of England de Dirty Pretty Things. Celui de Rabbit Heart (Raise It Up) de Florence + The Machine et de Something des Beatles aussi. Dans un tout autre registre, celui de Pork and Beans de Weezer est complètement barré.

Ce sont ceux qui me viennent à l'esprit pour l'instant, je repasserai certainement. (en espérant que le topic ne fasse pas un flop. :shifty:)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas encore réfléchi à mes réponses, mais je te big up à moooort pour Pork and Beans!!! :yawn: J'aodre Weezer et ce clip est génial, il reprenait des vidéos buzz du net, j'avais trouvé l'initiative super géniale (et bien sûr la chanson aussi).
 
Eleen je t'aime !

Le premier qui me vient à l'esprit est le clip d'une de mes chansons préférées de tous les temps : Let Forever Be des Chemical Brothers. L'idée de l'effet kaléidoscope est juste GENIALE. J'ai la choré en tête à chaque fois que j'entends cette chanson sur mon iPod. Toujours.
Dans la même série "Michel Gondry est un Dieu Vivant", son clip pour les White Stripes et Fell In Love With A Girl est incroyable aussi, même si à chaque fois que je le visionne je frôle la crise d'épilepsie.

En bonne groupie, je me dois de citer quelques clips de Kasabian, notamment Empire et son ambiance très XVIIIe siècle, avec des beauuux costumes (c'est de là que j'ai tiré la réalisation de ma veste officier d'ailleurs), mais aussi Vlad The Impaler avec l'excellentissime Noel Fielding dans une ambiance très film d'horreur rétro. J'adore tout.

Un classique, la vidéo de Subterranean Homesick Blues de Bob Dylan, une idée simple et efficace.

Je l'avais envoyé pour Folle A Linker, mais Only Man des Audio Bullys, c'est une sacrée tuerie.

J'ai failli oublier Christopher Walker qui danse comme un fou dans Weapon Of Choice de Fatboy Slim, mythique :d

EDIT : Purée j'en oublie plein !

Y'a Sheila de Jamie T qui m'émeut dans une certaine mesure. De façon soft mais quand même.

The Cure et leur clip de Lullaby aussi. Arrêtez moi, j'ai envie d'en citer mille autres.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Le seul qui me vient à l'esprit pour l'instant c'est celui-ci de Sigur Rós.
Je me souviens qu'il m'avait totalement déprimée la première fois que je l'ai vu. Je le trouve énorme, la musique et les images s'accordent parfaitement, il est beau et triste.
C'est LE clip qui m'a marquée quoi.
D'ailleurs je le regarde quasi jamais parce qu'il me met dans un état pas possible.
 
9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Tracy Jacks, je suis fan des clips que tu as choisi ! (d'ailleurs, ta veste officier m'intéresse, tu l'as réalisée entièrement ?)

Sasha.;1717755 a dit :
Stayin alive des Beegees ! Juste pour le moment où ils font "Ha ha ha ha" en se penchant par la fenêtre:yawn:
Mythique. :yawn:

Luminelle;1717824 a dit :
Le seul qui me vient à l'esprit pour l'instant c'est celui-ci de Sigur Rós.
Je me souviens qu'il m'avait totalement déprimée la première fois que je l'ai vu. Je le trouve énorme, la musique et les images s'accordent parfaitement, il est beau et triste.
C'est LE clip qui m'a marquée quoi.
D'ailleurs je le regarde quasi jamais parce qu'il me met dans un état pas possible.
Ce clip m'a retournée, j'ai du remettre les Beegees pour ne pas déprimer !
 
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Alors moi forcément, je pense d'abord à Nelly Furtado : Try.
REM - losing my religion, parce que ça me transporte, je sais pas, c'est trop bon.
Après je sais pas trop, je suis pas très clips, je repasserais par là !
 
J'aime beaucoup le clip de High Hopes des Pink Floyd: il est très artistique et correspond bien à l'atmosphère de la chanson.

Sinon mes deuxréalisateurs de clips préférés sont Michel Gondry:

- Knives Out qui a déja été cité, Bachelorette de Björk qui est pratiquement un court-métrage, Fell in Love With a Girl des White Stripes et le cultissime Around the World des Daft Punk.

et Spike Jonze qui a un style bien différent mais dont tous les clips sont géniaux avec une espèce d'ironie en fond que j'apprécie beaucoup:

- Da Funk des Daft Punk avec l'homme-chien, It's Oh So Quiet de Björk et Praise You de Fatboy Slim où il y a très probablement la première flash-mob de tous les temps et pour Fatboy Slim encore le clip de Weapon of Choice avec un Christopher Walken très très en forme.

edit: ha Tracy Jacks avait déjà cité Weapon of Choice et Fell In Love With A Girl oups :silenced:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes