Les clips que vous aimez

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Shaka Ponk - How we kill stars, parce que c'est des oufs! C'est un groupe super, très talentueux, et pas du tout commercial. Ils se font connaitre casiment que par concerts, et pour les avoir vus, ils sont très doués et complètement barrés!

Jessie J - Do it like a dude, parce que c'est ma femme, point barre. Elle est juste trop bonne! :lol: Non mais plus sérieusement, j'adore sa façon de bouger, ses regards de méchantes, ses maquillages... Elle est top!

Fatal Bazooka - PAMM, parce que c'est con, et puis c'est tout.

Rihanna - Cheers, parce que ça fait plusieurs mois que j'attends la sortie de ce clip, et qu'elle y fait un bel hommage. Même si je ne m'attendais pas du tout à ce genre de clip!

Shaka Ponl - Prima Scene, encore et toujours. Parce que Frah... <3

Là tout de suite, y'a que ça qui me vient à l'esprit, mais je fais une liste, et je rebalancerai tout ça plus tard...
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Animal Collective - Summertime Clothes (Tellement beau et bizarre! On a l'impression d'être dans une version psychédélique du corps humain!)

Et deux clips réalisé par Megaforce:

Is Tropical - The Greeks (La mise en image de l'imaginaire des gosses et le côté Tortues Ninjas)
Metronomy - A Thing for Me (Pour tous les "jeux de mots")

Sinon le clip de Huoratron pour Corporate Occult (avec Solweig donc) est plutôt dingue, j'adore! D'ailleurs, son mari est un très bon clipeur!

Bon et puis il y en a encore quelques autres (DJ Mehdi, Add N to X, Metronomy,...) donc je reviendrai... :)
 
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
J'adore les clips de LMFAO. Complètement décalés. Les mecs s'amusent et ça se sent. J'ai envie d'apprendre leurs chorés !!! :)

Je reviendrai poster plus tard parce que là je n'ai pas un clip précis en tête ! :red:
 
8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
Je suis tombée sous le charme du clip de Titanium de David Guetta, je sais pas pourquoi. Déjà que je kiffais cette chanson, mais là, awww définitivement sous le charme.

Et justement après j'ai parlé à une pote des clips qui m'avaient marqué, et donc je me suis rappelée de quelques petites claques, où petites perles :

- Breaking The Habit, de Linkin Park. Des années après, je suis toujours à fond dedans. Ce graphisme de fou.
- What you waiting for ? de la belle Gwen Stefani. L'esthétique d'Alice, les fringues.. J'adore
- Lollipop de Mika. Chépa, il est déjanté, et génial (j'aime bien celui de Elle me dit aussi, pour les références avouées à 8 femmes de Ozon et à la Famille Tenenbaum. Je ne résiste pas à cette explosion de flashy)
- Magic Key, de One T et Cool T, je regardais ça avant d'aller au collège, ça fait de sacré souvenirs, mais ce clip m'a vraiment laissé une grande impression.
- Une petite dernière, celui de Tripping de Robbie Williams. Je me rappelle de ce petit côté déjanté, et ces airs de ressemblance avec un certain Shining de Stanley Kubrick. Pareil, coup de coeur.
 
M

monoi

Guest
moi j'adore le clip de "Barbie Girl" de Aqua et celui de "What's my age again" des blink 182
 
17 Septembre 2009
9
0
1 562
lyon
Bonjour,

le duo tony bennett & Amy Winehouse dans "Body & Soul".
Bien loin des chanteuses de jazz traditionnel, Amy Winehouse nous offre une version incroyablement forte de ce standard de jazz. Elle nous rentre dedans, nous emporte.. Une vraie leçon d'interprétation. A voir et à revoir :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes