Les clips WTF

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par Interlude., le 6 juin 2010.

1. Interlude.

Interlude.
    Expand Collapse
    I wanna do real bad things with you.

Question très con : quels sont les clips que vous trouvez les plus ringards, moches, à hurler de rire ?

2. Syberia

Syberia
    Expand Collapse
    Shake ya ass

En général tous les clips de zouk et r'n'b bien cliché m'horripilent !

3. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

La plupart des clips de Jpop et de Johnny's en particulier (ils ont beau être wtf, je les aime toujours autant). Je vais essayer d'en trouver un de derrière les fagots.
    Love yourself

4. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Et encore, t'as pris du soft là !

5. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

Faut y aller en douceur. Mais le cœur moche du décor, la veste zarbi de Kame et le solo moisi de Jin sont quand même fabuleux.

Du culte, du Hinoi Team !

6. Spider Jerusalem

Spider Jerusalem
    Expand Collapse
    Bongour!

Le clip de Modern Talking pour You're my heart You're my soul est pas mal dans le genre : il y en a un des deux qui joue de la guitare alors qu'il n'y a pas de guitare (et puis même on dirait des Ken en plastique).

Mais le clip le plus WTF de tous les temps c'est celui de Hooked on a Feeling de David Hasselhoff. (ici sur youtube). Il est wtf pour des milliers de raisons:
    - David Hasselhoff s'envole d'un mariage
    - pour atterrir dans la campagne habillé en garde-champêtre
    - il y a des teckels aussi gros que les buissons en fond
    - des petits anges passent de temps en temps
    - les effets spéciaux sont fait sous paint
    - David Hasselhoff fait de la moto debout
    - à 1 minutes 50 il y a un mec bizarre qui passe dans la vidéo
    - David Hasselhoff fait de la moto en volant
    - David mange un poisson très clairement en plastique déguisé en inuit pendant qu'un autre David Hasselhoff saute sur place avec une tribu africaine en fond (oui je sais ça fait beaucoup d'un seul coup...)

et il y a encore plein d'éléments qu'on sait pas trop pourquoi ils sont là mais je vous laisse savourer ce clip :domokun:.

7. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Salut j'arrive avec ma contribution muchas muchas bourrachos.

J'analyse rien, je vous laissez kiffer la VIBE.

8. Riseandshine

Riseandshine
    Expand Collapse

Dans le même genre que "hooked on a feeling", y a ça: La bamba triste. C'est cultissime!

J'arrive pas à déterminer si c'est du foutage de gueule ou pas :yawn:

Ah et pour celles qui sont (DEFINITIVEMENT) fan, y a pas mal de groupes facebook

9. Escape*

Escape*
    Expand Collapse
    Black Swan

Yundi : C'est du lourd ! :yawn:

Certes, le clip n'est pas l'unique problème... Mais c'est quand même du lourd (c'est quoi ces têtes ?), alors je voulais vous faire partager ceci.

10. Dorine_

Dorine_
    Expand Collapse
    Mouahaha

Mon dieu mon dieu mon dieu, mais quelle horreur !
    C'est carrément horrible XD !

11. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Je ne le retrouve plus mais il y a un clip de Ringo (de Sheila et Ringo) qui est super WTF :

- Déjà parce qu'il arrive à transformer "Video killed the radio star" des Pixies en "Mais qui est donc ce grand corbeau noir ?"
    - Parce qu'il fait semblant de gratter une guitare en essayant de paraître crédible sauf qu'il le fait ... à des moments où il n'y a pas de guitare dans la musique (d'ailleurs je crois qu'il n'y a pas du tout de guitare dans la chanson)
    - Parce qu'il est dans une aire de jeu pour gosses déserte, ce qui n'a rien à voir avec les paroles
    - Parce qu'il ne se passe rien, il reste là à gratter frénétiquement sa guitare dans son terrain de jeu pendant 3 minutes

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Chargement...