Les collants chair.

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par attilalahune, le 15 décembre 2011.

  1. attilalahune

    attilalahune
    Expand Collapse
    Kamé Hamé Ha!

    Bonsoir les filles! J'ai besoin de votre avis sur un détail, j'ai décidé de ma petite tenue de fêtes, une robette noire col claudine longueur au genou et des escarpins à plateau nude
    Voir la pièce jointe 13887

    Voir la pièce jointe 13888

    Sauf que je n'imagine pas vraiment être jambes nues. Déjà parce qu'elles sont blanches comme le cul du moine albinos du da vinci code, et que du coup le moindre bleu ou la moindre veine est super visible, je trouve pas ça jo-jo :sad:

    Je pensais donc mettre des collants, mais entre le beige orangé foncé, le trop blanc, le qui brille...

    Donc si vous avez des pistes sur une marques qui ferait vraiment invisible en "floutant", n'hésitez pas, ça m'aiderait beaucoup.

    Merci!!
     
  2. Susi

    Susi
    Expand Collapse
    A pas de loups ...

    Je te conseillerai des collants de ce type là (je ne porte toujours que des Dim)

    soit teint de soleil :
    [​IMG]


    soit sublim :
    [​IMG]

    Ce sont ceux que je porte habituellement ! Ils rendent bien sur les jambes je trouve. Ils me les embellissent. (j'ai aussi des jambes laiteuses...)
     
  3. marine77

    marine77
    Expand Collapse

    J'allais dire la même chose, moi aussi je ne porte que des Dim. Et en particulier le 2eme Sublim que Ewelina a mis. Je trouve qu'il fait de très belles jambes, même si les miennes sont déjà assez "bronzé" a la base , mais pareil j'aime pas du tout mes jambes nues non plus. Puis en plus je trouve que ce collant ça les affines.

    Bon par contre prend surtout pas un Dim Body Touch, je sais pas si t'as vu la pub a la télé. Le soit disant collant qui te sert pas au ventre là tu sais l?espèce de bourlet que tu as quand tu met un collant vu que ça te sert (en tout cas moi ça me le fait) bah, ce soit disant collant qui est sensé ne pas serré c'est complètement faux, certes il sert un peu moins mais il sert quand même y'a toujours "le bourlet" , et en plus vraiment pas résistant, ce collant m'a servis a rien du tout je l'ai a peine enfilé que BAAAM il s'est complètement troué, et pourtant j'ai pas été brusque. Heureusement mon fidèle Dim Sublim était là pour me sauvé :d
     
  4. attilalahune

    attilalahune
    Expand Collapse
    Kamé Hamé Ha!

    Merci beaucoup marine77 et ewelina!

    Donc du Dim ce serait la valeur sûre. Juste 2-3 questions, pas chiante hein, mais voile de soleil -> est-ce que du coup mes jambes ne vont pas paraître bizarrement hâlée par rapport au reste de mon corps? Et voile sublime -> le ultra brillant me perturbe un peu, j'ai toujours peur du côté guibolles irisées.

    Oui cette fichue pub où les nenettes ont l'air d'avoir le collants taggué à même la cuisse! Ça paraissait trop beau pour être vrai de toute façon, merci pour l'info :)
     
  5. marine77

    marine77
    Expand Collapse

    Bah après il faut que tu choisisse la bonne couleur pour toi, donc si tu prend un collant pas trop foncé par rapport a ta peau ça choquera pas (de toute façon généralement nos bras sont plus foncé que nos jambes donc ça fera pas non plus un effet super foncé en bas et clair en haut).

    Pour le Sublim c'est pas non plus brillant brillant, c'est juste quand y'a de la lumière on dirait que ça brille en fait, mais ça fait pas tout luisant comme si t'avais de l'huile sur les jambe hein t'inquiete pas ! ^^ ça donne juste de la brillance a tes jambe au lieu qu'elles soient toute terne donc ça fait plutôt joli en fait.
     
  6. attilalahune

    attilalahune
    Expand Collapse
    Kamé Hamé Ha!

    D'accord. Merci pour tes précisions ça m'évitera d'errer dans les rayons comme une âme en peine, je saurais vers quoi m'orienter. C'est gentil d'avoir pris quelques minutes pour me répondre!
     
Chargement...