Les collants chair.

5 Décembre 2011
95
49
2 909
Metz
Bonsoir les filles! J'ai besoin de votre avis sur un détail, j'ai décidé de ma petite tenue de fêtes, une robette noire col claudine longueur au genou et des escarpins à plateau nude
Voir la pièce jointe 13887

Voir la pièce jointe 13888

Sauf que je n'imagine pas vraiment être jambes nues. Déjà parce qu'elles sont blanches comme le cul du moine albinos du da vinci code, et que du coup le moindre bleu ou la moindre veine est super visible, je trouve pas ça jo-jo :sad:

Je pensais donc mettre des collants, mais entre le beige orangé foncé, le trop blanc, le qui brille...

Donc si vous avez des pistes sur une marques qui ferait vraiment invisible en "floutant", n'hésitez pas, ça m'aiderait beaucoup.

Merci!!
 
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
Je te conseillerai des collants de ce type là (je ne porte toujours que des Dim)

soit teint de soleil :
genere-filigrane.php



soit sublim :
genere-filigrane.php


Ce sont ceux que je porte habituellement ! Ils rendent bien sur les jambes je trouve. Ils me les embellissent. (j'ai aussi des jambes laiteuses...)
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
J'allais dire la même chose, moi aussi je ne porte que des Dim. Et en particulier le 2eme Sublim que Ewelina a mis. Je trouve qu'il fait de très belles jambes, même si les miennes sont déjà assez "bronzé" a la base , mais pareil j'aime pas du tout mes jambes nues non plus. Puis en plus je trouve que ce collant ça les affines.

Bon par contre prend surtout pas un Dim Body Touch, je sais pas si t'as vu la pub a la télé. Le soit disant collant qui te sert pas au ventre là tu sais l?espèce de bourlet que tu as quand tu met un collant vu que ça te sert (en tout cas moi ça me le fait) bah, ce soit disant collant qui est sensé ne pas serré c'est complètement faux, certes il sert un peu moins mais il sert quand même y'a toujours "le bourlet" , et en plus vraiment pas résistant, ce collant m'a servis a rien du tout je l'ai a peine enfilé que BAAAM il s'est complètement troué, et pourtant j'ai pas été brusque. Heureusement mon fidèle Dim Sublim était là pour me sauvé :d
 
5 Décembre 2011
95
49
2 909
Metz
Merci beaucoup marine77 et ewelina!

Donc du Dim ce serait la valeur sûre. Juste 2-3 questions, pas chiante hein, mais voile de soleil -> est-ce que du coup mes jambes ne vont pas paraître bizarrement hâlée par rapport au reste de mon corps? Et voile sublime -> le ultra brillant me perturbe un peu, j'ai toujours peur du côté guibolles irisées.

Le soit disant collant qui te sert pas au ventre
Oui cette fichue pub où les nenettes ont l'air d'avoir le collants taggué à même la cuisse! Ça paraissait trop beau pour être vrai de toute façon, merci pour l'info :)
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Bah après il faut que tu choisisse la bonne couleur pour toi, donc si tu prend un collant pas trop foncé par rapport a ta peau ça choquera pas (de toute façon généralement nos bras sont plus foncé que nos jambes donc ça fera pas non plus un effet super foncé en bas et clair en haut).

Pour le Sublim c'est pas non plus brillant brillant, c'est juste quand y'a de la lumière on dirait que ça brille en fait, mais ça fait pas tout luisant comme si t'avais de l'huile sur les jambe hein t'inquiete pas ! ^^ ça donne juste de la brillance a tes jambe au lieu qu'elles soient toute terne donc ça fait plutôt joli en fait.
 
5 Décembre 2011
95
49
2 909
Metz
D'accord. Merci pour tes précisions ça m'évitera d'errer dans les rayons comme une âme en peine, je saurais vers quoi m'orienter. C'est gentil d'avoir pris quelques minutes pour me répondre!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes