Les collants colorés, ça vous dit rien ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Coolcaille, le 23 août 2009.

1. Coolcaille

Coolcaille
    Expand Collapse

Eeh !! :d

Les collants colorés...

Moi perso j'adore, j'en ai des bleus et des mauves, j'compte en acheter des roses.

Et vous ?? Qu'est-ce que vous en pensez ??

2. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

J'en ai des mauves et des turquoises, j'aime beaucoup en porter des colorés l'hiver, vu que je suis contre la dictature des couleurs sombres en saison froide. Je compte m'en acheter plus cet hiver, des rouges, des bleus vifs, des roses, et puis je verrai :)

3. Coolcaille

Coolcaille
    Expand Collapse

Contente que ça te plaise aussi !! :)

Tu les achète où et à combien ?
    Moi chez claire's 7 euros la paire

4. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

J'aime. J'en ai des bleus, des violets, des verts, des bordeaux, des blancs. J'aimerai une paire rouge pour cet hiver, et puis sûrement d'autres couleurs, orange, jaune, bleu Klein.

Ça réveille une tenue, ça égaye et ça cache mes affreux jambons. Si je m'écoutais j'en porterai tous les jours :happy:

Je les achète chez Topshop, New Look et Penneys. Les prix varient entre les boutiques, 6 euros la paire chez Topshop et New Look, 3 euros chez Penneys. Je ne mets jamais plus dans des collants.

5. Coolcaille

Coolcaille
    Expand Collapse

Apart avec une robe noire ou grise etc.. Comment vous les portez ??

6. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Il y a déjà ce sujet qui existe, mais je ne sais pas si c'est tout à fait le même que celui-ci...

7. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Avec tout. Une robe blanche, avec une autre jaune pâle. Avec une jupe liberty. Avec un short en jean, un autre à carreaux. Va faire un tour dans mon dressing, il y a quelques photos si tu veux! :)

8. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Je les achète chez H&M en général, mais je ne sais plus le prix, autour de 7? aussi.

9. mia-ouh

mia-ouh
    Expand Collapse

J'adore aussi, ça égaye une tenue :d

Moi j'en ai des jaunes, des violets et des bleus mais je ne sais plus où je les aient acheté sauf les bleus à New Look.
    J'aimerai en avoir des roses vifs et des rouges aussi !!

Lorsque je met des collants colorés je me calme un peu sur le reste donc robe uni et souvent des couleurs assez sombre.Mais je peux aussi associé une robe verte pâle à un collant violet tant que ça ne fait pas "too much" et que les couleurs s'accordent bien :)

10. Coolcaille

Coolcaille
    Expand Collapse

Mercii :) Je suis allée voir ton dressing-room... Wouaaaw :)
    J'adore ton style ! :d

Vivement que j'aille (re)faire du shopping !!

11. mlle-stouf

mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

J'en ai acheté des mauves (à claire's pendant les soldes à 1?) et je compte m'en prendre d'autres (rose notamment). Je pense qu'avec une tenue classique (jupe/robe noire, grise ou blanche), cela met du fun ^^

12. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

J'en ai une paire rouge légèrement brillant, acheté chez H&M l'hiver dernier. Je trouvais ça trop funky, porté avec du gris ou du noir. Mais j'ai revu des photos de moi avec, et ça m'épaissit vachement les jambes c'est pas top.

Chargement...