Les collants déjà troués, un beau WTF Mode signé Urban Outfitters

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 19 septembre 2016.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

2. Ayami-Moto

Ayami-Moto
    Expand Collapse

J'avoue qu'un collant est tellement vite déchiré que c'est débile de payer pour ça !! Ils devraient plutôt créer les collants indéchirables, ça serait bien plus révolutionnaire... ^^;

Babitty Lapina a BigUpé ce message
  3. ChatRoux

ChatRoux
    Expand Collapse

En fait ils ont déjà été créés il y a longtemps, sauf que c'était pas rentable de vendre des collants qui se déchirent pas, donc...

zazouyeah, La Dame Grise, artemis-diane et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Lazy Gull

Lazy Gull
    Expand Collapse

Bwé. Ou alors acheter des D.m, le top du top des collants au plus court temps d'existence. Ou porter dans ses bras un loupiot avec des chaussures à scratch, c'est fatal aussi, et ça donne un effet troué/bouloché pas mal du tout...
    Je serais prête à mettre de la thune dans des collants réellement infilables pourtant, c'est vraiment dommage qu'ils n'en mettent pas sur le marché.

5. Lapinette

Lapinette
    Expand Collapse
    Goodbye? Oh no please, can we go back to page one and do it all over again?

Boarf, en soi, ça me gêne pas plus que les jeans troués. Si c'était mon style, ben j'en aurais peut-être achetés (bon j'avoue c'est un poil cher pourmon budget collants), parce que, ok, mes collants je les file tout le temps, mais ça donne jamais un effet grunge dans ce genre, c'est plutôt la petite échelle de m*rde. Donc en soi, ça me choque pas plus que ça ^^

6. Witch Baby

Witch Baby
    Expand Collapse

What.
    Ce que je trouve ironique dans ce revival grunge, c'est qu'on paye cher des vêtements pré-dégueulasses, alors que l'essence du style grunge à la base c'était quand même "on a pas d'argent pour ça, puis fuck la société de consommation, du coup on use nos vêtements jusqu'à la corde."
    Des collants déjà troués pour aussi cher, c'est bien l'exemple parfait.
    Du coup ça me fait rire (jaune) mais ça m'embête un peu aussi parce que j'aurais aimé que ce style ne revienne pas à la mode, juste parce que je le porte un peu et je sais que c'est bête, mais j'ai pas trop envie qu'on me mette dans le même panier (...fan de musique punk et grunge des 90s, puis c'est confo et c'est vrai que ça me saoule bien de racheter des collants à 8€ à chaque fois qu'ils filent). :shifty:

@Lapinette Rien à voir, mais j'ai cliqué sur ton blog et ton Insta et ton style déchire. Le rêve. :puppyeyes:

#6 Witch Baby, 20 septembre 2016
    Dernière édition: 20 septembre 2016
    Angelin a BigUpé ce message
  7. Ayami-Moto

Ayami-Moto
    Expand Collapse

Forcément, on vit à l'époque de l'obsolescence programmée, faut bien faire toujours plus de profit :P

Chargement...