Les collants Pamela Mann

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Ancien membre, le 28 janvier 2011.

1. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Salut,

Est-ce qu'il y a des filles qui ont eu l'occasion de tester les collants de la marque Pamela Mann ? J'aimerai m'en procurer car ils font de jolies couleurs que je ne trouve nulle part et des motifs sympa.

Ils n'existent qu'en "One Size", apparemment du 38 au 48, 88cm-102cm de tour de hanche et de 1m52 à 1m78 !

J'ai lu des critiques disant qu'ils taillaient petits, d'autres disant qu'ils taillaient grands.

Je suis petite (1m60), j'ai des petites jambes (les pantalons avec l'entrejambe à 30pouces sont les seuls sur lequels je ne marchent pas et en plus elles sont très fines.

A savoir : je pèse 55kg, je fais environs du 36-38, j'ai des hanches d'environs 90cm et mes cuisses ne se touchent pas au milieu même si elles sont proches, ça fait vraiment fin par rapport à ma corpulence.

Mes collants de marques anglaises sont en taille S et vont parfaitement mais les collants taille S/M sont un poil trop grand au niveau de la taille et des jambes donc je redoute un peu les collants qui sont censés aller à autant de personnes.

Je ne sais pas quelle taille je fais entre les tailles 1 et 2 car mes collants français sont aussi taillés en S/M.

2. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Personne n'a testé ?

3. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Je n'ai pas testé mais si tu fais plus un 38, ça peut aller. Mais sinon ce sera trop grand. ;)

4. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Merci. Je pense que je vais tester une paire de collants pour voir mais pas plus alors (car si ça taille comme tout le reste en Angleterre, ça doit être large), le problème venant du fait que ma morphologie jambesque ne soit pas particulièrement en accord avec le reste (75cm pour la longueur d'entrejambe, 50cm de tour de cuisse à l'endroit le plus fort, je flotte dans les pantalons...)

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Oui si ti tentes, prends juste une paire pour ne pas être tro déçue si ça n'allait pas.
    Tu nous diras ton avis :).

Chargement...