Les Combattants, un petit bijou de cinéma français

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 21 août 2014.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. skama

skama
    Expand Collapse

J'avais déjà bien envie de le voir, là ça y est je vais y aller (toute seule, vu que personne veut aller le voir avec moi :vex:)

3. Caseyklein

Caseyklein
    Expand Collapse
    " Je suis inquiet, toutes les rues d'ici semblent avoir une maladie. Je ne suis pas docteur ès villes mais je crois bien que c'est l'ennui."

J'en sors. Il est assez extra-ordinaire. Quelques passages un peu moins prenant, mais je suis relativement contente.
    Je crois que je deviens fan d'Adèle.

4. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

N'EST-CE PAS !!! :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: 

Cette femme est géniale. Je l'aime. :puppyeyes: <3 :unicorn:

5. Caseyklein

Caseyklein
    Expand Collapse
    " Je suis inquiet, toutes les rues d'ici semblent avoir une maladie. Je ne suis pas docteur ès villes mais je crois bien que c'est l'ennui."

@Marie.Charlotte Mais OUIIII. Dans tous les rôles, pourtant différents, dans lesquels j'ai pu la voir elle arrive à transmettre un truc hyper fort. :joy:
    Puis elle a ce charme assez fou tant en étant hyper simple, l'air de rien.

6. HortenseLaChance

HortenseLaChance
    Expand Collapse
    danse avec les choux

Et pour toutes celles qui s'interrogent, la musique (géniale) du trailer c'est Kostrok- Right Now (remix de Yuksek)
    https://www.youtube.com/watch?v=dEKVnUw5aMg

7. Buckus

Buckus
    Expand Collapse
    Mélange instable

Moi aussi depuis que j'ai vu ce film <3
    Bientôt en interview sur madmoizelle ? :puppyeyes:

8. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

Mais j'aimerais tellemeeeeent <3  mais c'est trop tard pour la promo de ce film en particulier, faudrait une interview plus générale. 

J'invoque le Grand Manitou, pour l'avenir, sait-on jamais :lalala:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

9. KiwiBlue

KiwiBlue
    Expand Collapse
    Pleurs tu pisseras moins !

Je viens de trouver ma prochaine séance de cinéma !

10. desordreperpetuel

desordreperpetuel
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Film à coté duquel j'ai failli passer pour cause de rédaction intense de mon mémoire de master ... mais j'ai fait une entorse à mon travail, et quel bonheur !
    Adele Haenel est resplendissante, impressionnante de justesse et de grâce; la bande son est fabuleuse (et actuellement dans mon ipod :paillettes:), la photo est intéressante et c'est surtout un nouveau point de vue sur la vie que ce film nous apporte. Une décontraction, une liberté qui se heurte aux murs au sein desquels elle est malgré tout confinée.
    Le genre de film qui nous fait remettre nos choix de vie en question assez pour modifier certaines de nos perceptions mais pas trop au point de nous déprimer : un joli moment de cinéma !

Chargement...