Les combines d'une fille qui ne bronze pas

SML

18 Septembre 2007
2 063
207
5 054
Babylon
Nekumi;730624 a dit :
Moi non plus je ne bronze pas. Enfin, je fais rien pour, c'est sûr mais bon, je n'aime pas tellement ça. Je préfère les peaux bien blanches, laiteuses.
Par contre, est ce que vous auriez des astuces pour une peau vraiment blanche, et pas translucide comme la mienne, qui est donc un mélange de tâches bleues et rouges, hahaha ? Parce que bon, pour mon visage et mes bras, ça va, mais les jambes surtout, on voit un peu trop les vaisseaux sanguins. :sick:

les conseils de docteur chombier : en plus d'une peau fine peut être que t'as des ptits soucis de circulation, et contre ceux là tu peux te masser avec de l'huile, ou du monoï, ou de la graisse à traire, un truc gras quoi. Et sinon, tu as besoin de hâler un tout petit peu, je sais plus qui plus haut a dit que Nuxe faisait une crème genre protectrice et hâlante (manque plus que le bifidus actif lol)

voilà
 
23 Juin 2008
41
0
2 167
Lille
J'adoore le texte écrit par cette pauuuuvre fille. MAIS, BUT, en constatant que moultes filles et femmes nées sous le signe des brebis, je me suis dis ... "Si elles savaient ce que j'endure". Alors j'ai décidé que vous deviez SAVOIR (rire diabolique) alors vous allez savoir. Laissez vous guider, lisez puis contentez vous de vos peaux de bébé.
Humm comment dire ?! Si je vous dis "LUCITE SOLAIRE" vous me direz "QUESAKO ?" je répondrais : Maladie dont les troubles apparaissent en été, lorsque la peau ne supporte plus la chaleur et que des boutons oh diable bien démangeants font surface. Chouette ein la définition. Figurez vous que je l'ai tirée de ma propre expérience. Et bien voilà j'ai 13 ans et trois quarts et ça fait bien 4 ans que j'ai ce fichu truc et ce n'est que cette semaine que j'ai su comment ça s'appelait. Mr Dermato me dit : " il existe un traitement mais il est trop dangereux pour votre peau à votre âge ça serait dommage. Vous avez le droit à quelques séances d'UV et vous m'avalerez également cette tonne de cachets pendant tout l'été. Non mais réfléchissez : de la puvathérapie ? Hors de question ! Ce serait comme ... envoyer une Suédoise en Afrique du Sud ! (Mauvaise comparaison sachant qu'en Suède il fait un magnifique soleil là haut sur les montagneeeuuuhh) " Enfin bref me faire puvé...puvéfier ou je ne sais pas comment oh diable cela se dit, no thanks !
Rendez vous compte du truc de ouf quand même ! Alors que des milliers de gens normaux sur cette terre adooooreeee le soleil et peuvent se la jouer " moi-je-suis-un-surfeur-de-Californie-t'as-vu-le-bronzage ? " , nous pauvres misérables brebis nous rôtissons, nous brûlons et rougissons de rage parfois à cause de quelques rayons de soleil ? Le soleil c'est pas sensé être notre meilleur ami ? INDISPENSABLE AU CIEL A LA TERRE A L'UNIVERS PUISSANT ET IMMORTEL A MOI L'HUMANITE : voilà plutôt ce qu'il est ! Je vous laisse réfléchir à la question

Ciao ma horde de brebis préférée.
 
22 Juin 2008
303
2
2 179
geu
Moi j'ai beau être fière de mes traces de bronzage, jamais on ne m'a dit "wow, comme tu es bronzée!" et du coup, en désespoir de cause, j'ai, oui, je l'avoue, utilisé de l'autobronzant. :silenced: Et plus d'une fois. Même si à chaque fois l'effet était complètement raté, j'essayais quand même toujours été comme hiver, le nouveau produit qui venait de sortir, espérant que celui là m'épargnerait les vilaines traces oranges. Eh bien non, que c'eût été ( :lunette: ) des lingettes, crèmes, spray; rien n'y a fait : je ne suis pas passée à côté des moqueries de mes gentils camarades qui dès lors m'ont surnommée Carotte.

Du coup, j'ai trouvé une alternative : je me passe quotidiennement de la crème hydratante qui hâle progressivement, et ça marche bien, HAHA! :cool:
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
Mademoiselle So;730833 a dit :
les conseils de docteur chombier : en plus d'une peau fine peut être que t'as des ptits soucis de circulation, et contre ceux là tu peux te masser avec de l'huile, ou du monoï, ou de la graisse à traire, un truc gras quoi. Et sinon, tu as besoin de hâler un tout petit peu, je sais plus qui plus haut a dit que Nuxe faisait une crème genre protectrice et hâlante (manque plus que le bifidus actif lol)

voilà

Merci, j'essaierai ! :d
 
3 Mars 2006
1 452
406
4 974
Moi pareil je suis super blanche... Donc maintenant je mets plus du tout de crème, et je me ets sous le parasol!! et je bronze bien quand même, avec LA MARQUE DE MAILLOT DE BAIN ET TOUT, s'il vous plait :d
 
25 Octobre 2007
248
9
2 879
GRADIGNAN
On est nombreuses dans ce cas, quand même. ^^ Moi aussi, rousse à peau de rousse (ouais bon, je suis roux FONCE, c'est pour ça que tout le monde me croit brune ! >...<), mais j'aime le fait d'être pâle. Si je pouvais l'être plus ça me ferait encore plus plaisir. Et je hais le soleil.

Deux choses m'ont interpellées dans ce sujet : le fait que moi non plus, je ne crains pas la chaleur (en jean, basket et t-shirt à 40° à l'ombre, je ne ressens rien de plus que s'il faisait 20°, et je dors avec ma couette tout l'été. Et non, je ne suis pas frileuse non plus.) ; et un autre truc carrément plus emm*rdant, qui m'arrive depuis quelques jours et dont je me demandais ce que c'était... et auquel j'ai bien peur d'avoir trouvé la réponse dans le post de Kaaatiie. ><

Sans compter que deux minutes d'exposition au soleil = migraine jusqu'au lendemain, au mieux.

Vraiment, qu'est-ce que je lui ai fait à Hélios ?
 
23 Juin 2008
41
0
2 167
Lille
Isocolie;731997 a dit :
J'ai trouvé une alternative : je me passe quotidiennement de la crème hydratante qui hâle progressivement, et ça marche bien, HAHA! :cool:


Voudrais tu parler de la crème où la pub en vante les mérites par l'intermédiaire de l'ex femme d'Arthur ? Estelle Machintrucmuche ? Je l'utilise moi aussi et elle est sacrément efficace et naturelle ! En plus on a la peau vraiment douce après ! Mais ça part vite à la douche et laisse des traces sur la serviette et il faut bien se laver les mains sinon gare aux traces entre les doigts !

A vos réactions !
 
23 Juin 2008
41
0
2 167
Lille
Je vous ai écrit un long article et personne ne réagis ne me cite ? Je me sens seule au monde avec cette maladie du soleil ! Faite moi signe svp, brunes, rousses ou blondes, albinos peut importe.
 
3 Juin 2009
1
0
1 552
bruxelles
Salut à toutes les filles palottes,
moi-même je ne bronze pas à mon grand malheur.
J'ai lu l'article en me remémorant toutes les fois où j'ai pris cela avec humour,
en réalité je fais semblant au yeux des gens mais je suis profondément malheureuse de cette tare.
En été, j'ai envie de tuer les filles qui me font remarquer leur marques de maillot, haaa cela m'énerve, je déteste encore plus quand quelqu'un me dit: "quoi , tu ne bronze pas du tout , mais c'est pas possible ca"
allé c'est bon quoi, si c'est possible et c'est même chiant!
d'ailleurs j'ai décrété que ma saison favorite était l'hiver et na! En été, personne n'a jamais vu mes jambes, je ne sais d'aillleurs pas pourquoi je m'obstine à les épiler, personne ne les voit jamais! elles sont laides mes jambes toutes blanches pleines de veines disgracieuses.
j'en suis même arrivée au stade à trouver les jambes blanches des autres filles laides aussi, je me suis complètement désolidarisée des filles comme moi. Mon plus grand rêve serait de bronzer, c'est ridicule je m'en rend bien compte mais le monde me pousse à avoir ce genre d'éspérance. Pas une rue, pas une affiche pas une pub sans fille bronzée. La société me dit explicitement: si tu n'es pas bronzée, tu es moche !
j'aimerais tellement assumer mon corps de radis, mais je n'y suis jamais arrivé.
La seule chose qui me console sont les autobronzant, en été c'est mon meilleur ami pour les bras le décolleté et le visage, par contre pour les jambes, y 'a rien à faire, j'ai toujours des tâches...... haaha destin maudit.
Gros bisous à toutes les filles radis... ceci est une nouvelle espèce.
 
13 Février 2007
179
19
2 959
LA VALETTE
Oh comme je te comprends !!!!

Moi il m'est arrivé de dire aux gens qui m'ont fait la réflexion " Comme t'es blannnnnnnnche !" => Tu oserais dire à quelqu'un " Comme t'es noirrrrrrr !" ?

En principe ça calme... Trop blanc trop noir on s'en fout ! Il n'y apas de TROP qui tienne !

Moi je la vis bien maintenant ma blancheur et je m'en amuse même " Je suis bronzée comme un lavabo sale" !

Quant à l'autobronzant je n'ai jamais réussi à en appliquer correctement : je préfère ma blancheur naturelle aux tâches orangées !!!
 
28 Octobre 2008
75
8
2 169
Loon-Plage
Il y a quelques années de ça j'ai voulu être bronzée et pour cela j'ai tenté l'auto bronzant, mais apparemment j'ai du mal m'y prendre étant donné que je me retrouvais avec des tâches, enfin bref, je dois dire que j'me suis mise à dépenser dans ces machins pour rien, et aujourd'hui je me sens très bien avec ma peau blanche et je n'envie pas spécialement les filles super bronzées sur la plage de Dunkerque !
Une fille à la peau blanche c'est classe aussi, quoi.
Voila voila.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes