Les commandes de produits de beauté

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par AnonymousUser, le 10 janvier 2011.

  1. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Alors on a un topic dédié aux produits dernièrement achetés et un pour les évaluer mais on n'a pas de topic dédié aux commandes. Parce que parfois ça peut être utile de connaitre des sites qui livrent vite, bien et pour pas cher. Ou au contraire, d'éviter certains sites. Je pense à e.l.f. pour la quantité monstrueuse d'emballages...

    Je vous propose donc de répertorier ici, photo à l'appui si possible, les commandes que vous passez avec une évaluation sur l'emballage, le soin accordé à celui-ci, et toutes les observations du moment où on reçoit (enfin) nos colis. Genre on se montre nos petits paquets et on évalue le site :cretin:.


    (pourquoi j'ai l'impression de ne pas être claire du tout :yawn: mais je reviendrai poster quand j'aurai eu la motivation d'aller chercher mon colis e.l.f.)
     
  2. CharlieBones

    CharlieBones
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Super idée de topic, je repasserais vous poster des photos quand j'aurais reçu mon colis E.L.F ;D
     
  3. Julina.

    Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

    Faudra que je prépare mon appareil avant de me jeter sur mon colis Lush quand il va arriver, ils sont toujours mignons et ça sent trop bon même sans l'ouvrir <3
     
  4. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'ai été chercher mon colis e.l.f. Première bonne surprise en rentrant, le carton était éventré par en-dessous... Heureusement rien ne manquait à l'appel.

    Alros chez e.l.f., les prix sont petits mais questions emballage, ils n'y vont pas de main morte...
    Voilà une photo de la bête :
    [​IMG]
    (avec un bout de genou et de flacon de dissolvant en prime)
    Le papier de soie c'est joli mais c'est pas anti-choc donc bon...

    Et les produits étalés, avec ma lapine cochonne en guest :

    [​IMG]

    Les produits sont donc très bien emballés, presque un peu trop à mon goût. Mais bon, c'est pas plus mal vu l'absence de papier bulle dans le carton.

    Donc un bilan, niveau rapidité d'envoi, c'est le double des 48h annoncées.
    Pour le reste, c'est plutôt pas mal.
     
  5. Wayzea

    Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

    J'ai reçu ma commande Clinique! :) En vrai elle est arrivée hier, emballée avec beaucoup de soin comme toujours avec Clinique. Tout était rangé dans un carton avec du papier de soie pour bloquer les différents produits.

    En fait je voulais juste vous montrer le Kit Anti-Rougeurs à 10&#8364;

    [​IMG]
    [​IMG]

    La trousse en elle-même est d'une laideur sans nom, mais le contenu est bien sympathique! Surtout la crème de jour anti-rougeurs, qui est dans un joli petit pot en verre glacé. La base protectrice anti-rougeur est un peu petite en revanche, mais vu que je ne sais trop à quoi elle sert... :shifty: Faut que je lise les mode d'emploi fourni!

    Bref, vous pouvez commander les yeux fermés <3

    Je vous ferai un compte-rendu dans le Topic prévu à cet effet!
     
  6. Callirhoé

    Callirhoé
    Expand Collapse

    Je n'ai pas de photo puisque ça fait près d'un mois, mais je le dis quand même : j'avais commandé des palettes sur Fraulein 3°8, j'avais un peu peur parce que ça et là sur le net, tout le monde disait que des trucs avaient été un peu/beaucoup abîmés pendant le transport. Déjà, ils disent 2 à 4 semaines pour l'envoi. J'ai commandé le 13 décembre, donc je me suis dit que vu la période, ça prendrait super longtemps (en plus c'est tombé pendant les intempéries, en Belgique tout le service postal était bloqué, etc.) donc je ne m'y attendais pas avant janvier, et pourtant j'ai reçu ma commande le 22 décembre !
    Rien d'abîmé, c'était tellement bien emballé (pas très écolo du coup :erf:) que c'était impossible. Chaque palette est rangée dans une (jolie) boîte en fin carton, qui est glissée dans une pochette en papier-bulles, elle même glissée dans une boite en carton (brun, comme sur la photo de Treize), les 3 boîtes superposées étaient entourées encore par une bonne couche de papier-bulles, et le tout était dans une sorte d'enveloppe en plastique scellée (comme les colis La Redoute, si vous voyez). En plus, j'ai reçu un gros flacon de vernis à ongles en bonus. Et franchement, la qualité est géniale, rien à voir avec les fards ELF ! Les fards sont très pigmentés, pas trop poudreux... Ça varie un peu, les nudes/bruns, j'ai un peu plus de mal mais les fards colorés/blancs sont parfaits ! Il n'y a pas particulièrement de chutes et ils marquent bien. Le seul truc, c'est que les packagings sont un peu cheap, ce qui est logique vu le rapport qualité/prix franchement imbattable des produits. Perso, je n'ai pris que des palettes d'ombres à paupières, et je regrette vraiment de ne pas avoir pris un set de pinceaux, les échos que j'ai pu voir sur internet (sur YouTube, il y a des revues et des swatches), ils sont assez bons.
     
  7. zoliecherry

    zoliecherry
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

    J'aurais bien pris ma commande Clinique en photo , si il ne me manquait pas la moitié des produits commandés ... :vex:
     
  8. ~Heather~

    ~Heather~
    Expand Collapse
    Moi, moche et méchante

    Ma commande du ccb est arrivée ce matin.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]


    Je suis cliente chez eux depuis 4/5 ans maintenant, je commande au moins une fois par an, et j'ai très rarement été déçue par leurs produits/services. Si je m'amuse au jeu avantages inconvénients, je dirais :
    * les +
    _ ils tiennent leurs délais de livraison
    _ le prix : comme c'est les soldes, il y a beaucoup de réductions intéressantes (jusqu'à - 65%)
    _ il me semble que leurs cadeaux surprises sont rarement à côté de la plaque : du moins, ceux que j'ai reçus pour cette commande me conviennent (c'est le rouge à lèvres et le nettoyant visage)
    _ conformité des couleurs sur photos et couleur réelle

    * les -
    _ un peu trop d'emballage à mon goût (mais ça a au moins le mérite de bien protéger les produits)
    _ trop de pub envoyées au domicile
    _ ils ne sont pas à jour dans la disponibilité de leurs produits
    _ pour cette commande ci, le site a merdé un peu quand j'ai commandé : j'ai pas remarqué que j'avais commandé par erreur 2 blushs identiques.

    Edit : désolée pour la qualité des photos :sad:
     
  9. Jixels

    Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

    Je suis curieuse, mais c'est quoi les 3 petits pots ?

    Et pour ce qui est des cadeaux, je suis cliente depuis 7 ans je crois et je trouve qu'ils sont pas toujours dans le mille. Un jour j'ai reçu un genre de spray moussant censé faire "maigrir" alors que c'est vraiment le type de produit que j'ai en horreur et qu'en plus, j'ai pas de poids à perdre (selon moi bien sûr ahah :d).
     
  10. ~Heather~

    ~Heather~
    Expand Collapse
    Moi, moche et méchante

    C'est des blushs minéraux : 2 coloris pêche (c'est mon erreur de commande) et un rose

    Pour les cadeaux, je trouve déjà que, avec moi, ils ont jusqu'ici fait l'effort de ne pas me mettre de crème anti âge (j'ai 21 ans)... Quand je commandais chez eux, Yves Rocher n'avait pas eu cette élégance là (alors que j'étais qu'une ado !)
     
  11. Jixels

    Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

    J'ai besoin de me plaindre.
    Je n'ai toujours pas reçu ma commande ELF que j'ai passé le 4 janvier. Pourtant, ils m'ont dit qu'elle avait été expédiée. Et l'argent a bien sûr été débité de mon compte.
    Ca m'énerve !
     
  12. Maryn

    Maryn
    Expand Collapse
    Geek inside.

    Quand on commande sur le site de Lush UK, (enfin, quand ça sera remis en place), je suppose qu'on n'a pas de frais de douane puisque ça fait partie de l'UE ? Et on n'a pas non plus de frais bancaires ?
    Parce que ça vaut vachement le coup quand même... Quelqu'un leur a déjà demandé pourquoi les prix étaient si différents en France ?
     
Chargement...