Les commandes de produits de beauté

16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Almora;2679214 a dit :
J'y suis allé il y a 3 jours et je n'avais le choix qu'entre Espagnol et Italien donc ça me semble nouveau. En tout cas c'est cool vu qu'il n'y a pas de Kiko à Toulouse

La livraison est gratuite dans les 15 jours suivant une première inscription !

Ah bon ben il ne va pas y avoir de retour sur les conditions de livraison pour l'instant.
Je sais pas si j'attends quelques semaine pour voir les avis ou si je commande maintenant. Et puis je sais pas trop quoi commander parce que c'est l'inconnu pour moi. Et pour les couleurs va falloir que je cherche les swatches parce que sur leur site on voit pas grand chose.
Bon je file à la recherche d'une liste du type "les indispensables Kiko" :)

Y'a pas un topic sur Kiko par hasard ?
 
16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Almora;2679298 a dit :
Je pense faire une commande. Les FDP sont gratuits, par contre chaque commande doit atteindre minimum 25? sinon ça ne passe pas. C'est pas cool mais bon d'un autre côté je me dis qu'avec 25? je peux avoir pas mal de produit. J'hésite

Je pense que 25? ça va vite, c'est pas comme E.L.F. où tout est à 1? ! Mais c'est quand même nul d'imposer un minimum :sad:
Tu nous montreras ce que tu commandes ?
 
27 Janvier 2008
242
20
2 209
Aix en provence
J'ai passé une commande MAC dimanche et aujourd'hui je n'ai toujours rien recu alors que j'ai été débité !

Sur le suivi de la commande il y a écrit "envoyé". Pour eux ca veut dire qu'ils considère que je l'ai recu ou non ? Je ne trouve pas le lien ou je peux suivre mon coli sur colissimo ...
Si quelqu'un pouvait m'aider dans ma détresse absolue .. =)
 
18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Clairouu;2694197 a dit :
Sur le suivi de la commande il y a écrit "envoyé". Pour eux ca veut dire qu'ils considère que je l'ai recu ou non ?

Cela veut juste dire qu'ils ont remis le colis à La Poste. Ne t'inquiète pas, ton colis devrait bientôt arriver ;)
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Je viens de recevoir ma commande Look Fantastic du 30/10.
Le carton était un peu grand pour les produits qu'il contenait mais aucune casse à déplorer, les chocs éventuels étant amortis par la tonne de petits bouts de polystyrène.
Bref, je suis contente, je vais enfin pouvoir passer à l'attaque niveau nettoyage du visage avec le Daily Microfoliant de Dermalogica <3



Uploaded with ImageShack.us




Uploaded with ImageShack.us
 
18 Décembre 2010
18
12
664
Annemasse
Sinon les filles pour le maquillage et vernis pas forcement "trouvable" je vous conseille (surtout pour celles qui n'ont pas de CB) deux site vraiment sympa.

Beautybyelke, j'ai du passer commande trois ou quatre fois sur ce site (palettes sleek, blush, pinceau sigma, du nyx)... rien a redire.
Envois par lettre max ou colis selon les produits, pour ma part je me debrouille toujours pour un envois par lettre, oui parce que c'est moins cher =D pis la poste ne prend pas la peine de livrer les colis HUM HUM.

Ainsi que ledouxnuage, deuxieme commande passé aujourd hui...
La même.
Envois rapide et soigné par lettre max.
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Je viens de recevoir mes fards Make Up Geek et je suis trop ravie !!!

Commande passée le 13 janvier, reçue donc 13 jours plus tard : délais plus que correct pour des produits venant des Etats Unis.

L'emballage était soigné : paquet d'une taille raisonnable par rapport à celle des fards, cotillons en polystyrène pour protéger les produits, emballés dans un papier bulle par paquet de 5 ou 6.


Uploaded with ImageShack.us


Chaque fard étant une racharge emballée dans un système cartonné similaire aux fards M.A.C, quelques uns (surtout les fards irisés, on dirait) ont pris la marque du carton mais rien de bien méchant.


Uploaded with ImageShack.us


Sinon, j'ai trouvé étrange de ne pas avoir de facture avec mon colis.


Bref, je recommande ce site ;)
 
24 Janvier 2012
173
117
414
Rennes
J'ai reçu ma commande Séphora aujourd'hui ! J'avais passé ma commande il y a 5 jours, donc c'est raisonnable :top:
J'avais pris l'option " boite cadeau " ( c'est gratuit :winky: ), le carton correspondait pile poil à la boite et, bonheur, il rentrait dans ma boite aux lettres ( pourtant chargée en prospectus, la poubelle pour les papiers est loooooooin ).
Pour ce qui est de la boite cadeau, elle est tip top, et elle va pouvoir servir à accueillir mes vernis qui se languissent tristement sur mon bureau. Sinon, à l?intérieur les produits étaient enveloppés dans du papier de soie, aucune casse à déclarer ( en même temps je vois pas ce qui aurait pu casser ! )
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Maintenant que ma Madbox à Wayzea a été reçue, je peux enfin parler de ma commande passée chez Maboutiquesanté. Voulant découvrir la marque Belle à croquer, j'ai commandé chez eux 4 produits.
Je ne me souviens plus en combien de temps j'ai reçu mon colis car ce qui m'a le plus marqué, c'est ça :


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Un carton un peu grand pour les quelques produits qu'il contenait, aucune protection (à part cette "poche d'air" dérisoire à gauche sur la photo ci dessous) alors que 2 des produits étaient des pots en verre.


Uploaded with ImageShack.us

Bien entendu, malgré toutes les précautions prises pour manipuler et nettoyer les dégâts, je me suis coupée.


Vous n'êtes pas surprises si je vous recommande pas ce site !
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Dites les filles est-ce que l'une d'entre vous a commandé récemment sur le site Everyday Minerals | Everyday Naturals ?

j'adore leurs produits, et je viens de finir une commande mais en arrivant aux frais de port, je vois que le montant est de 30,77&#8364; (WTF???). Ma commande est de 25&#8364; mais je suis obligée de choisir la livraison internationale FedEx...

ça fait longtemps que c'est comme ça? je suis super déçue parce que j'adore leurs produits (et le prix qui va avec), vous connaissez des marques équivalentes?

Edit : pardon je voulais dire Dollards, pas euros évidemment.

Edit 2 : je suis allée faire ma petite enquête et effectivement, il n'y a plus que ce moyen de livraison, à 30 $. De toute évidence, EM ne souhaite plus livrer vers la France.
J'ai néanmoins pu passer une partie de ma commande depuis ce site http://www.cocktailcosmetics.co.uk/ Basé en Angleterre qui vend des produits EM (je n'ai pas tout retrouvé et il n'y a pas le kit d'essai gratuit mais les FDP sont de 8 GBP environ).

Je vous ferai part de mes impressions sur le site une fois la commande reçue ; )
 
25 Janvier 2012
25
9
364
MOZET
Je ne sais pas du tout si c'est ici que je dois poster ce message, j'ai regardé et tout sur cette catégorie et je ne vois pas où je pourrais mettre ma "requête " Alors je la met ici, si on me dit de changer je la changerai de place ^^

Tout ça pour demander des conseils les filles,
Alors voilà habitant dans le plus petit pays de l'Europe après le Luxembourg qui est la Belgique, j'en ai marre d'aller en ville et d'acheter dans les petites boutiques en plus, je vous dit pas la sympathie des vendeuses, une envie mortelle de leur donner des baffes tellement elles sont gentilles et souriantes... Bref. En plus, je trouve que je paye cher mes produits pour le peu que je prend à chaque fois. Alors je suis à la recherche d'un site qui serait sympa que ce soit au niveau produit et prix. Je ne suis pas une grande fan de maquillage abusif, je veux dire, je n'achète pas de marque du moins pour ce que je peux. Mon fond de teint l'est mais je ne saurai pas dire ce que c'est. Les vernis, même chose, je regarde beaucoup aux prix. Je suis une vraie folle, je le sais XD

En gros, si vous connaissez un site avec des prix sympa ainsi que des choses peu ordinaire au niveau maquillages, je ne suis pas contre ! Surtout avec des prix assez raisonnable, je ne suis pas millionnaire ! ^^

Merci d'avance.

Dernière nouvelle: J'ai fait ma première commande internet Vendredi soir, après avoir lu vos avis sur le site E.L.F. . Je trouve les prix assez intéressant, mais une de mes amies m'a dit que c'était un très bon site mais que la qualité dépendait du produit. J'espère avoir fait de bons choix. Pour une première commande, je n'ai pas prix grand chose puisque je teste pour voir si cela en vaut la peine. Ils m'on renvoyé un mail ce matin (Lundi) me disant que le paiement avait bien été fait et qu'ils traitent ma commande. Je vous tiens au courant concernant la réception ^^
 
27 Janvier 2008
242
20
2 209
Aix en provence
EDIT : J'avais une question à propos des taxes que l'on peut avoir sur le site Feelunique.
J'ai été un peu étonné de recevoir des frais de douanes alors que le site se trouve au Royaume Uni mais apparemment leur lieu d'expedition est hors union europeenne.

Il suffit en fait de prendre en photo le papier qui se trouve sur le colis qui signale que l'on a bien du payer une taxe, de l'envoyer au site en expliquant un peu la situation et normalement ils nous remboursent =)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes