Les commandes de produits de beauté

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai reçu ma commande the Body Shop! Sachant que je l'ai passé jeudi soir très tard, et que j'aurais pu l'avoir hier. C'est UPS qui livre, alors j'ai du rappeler le livreur aujourd'hui.
Les produits étaients emballés dans un sac body shop, qui était dans du papier bulle, qui était dans le carton (j'ai pas eu les petits machins en carton comme vous).
Tout est là en entier et ça sent bon, je suis ravie :d
 
16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Ah ben merdalor, si c'est UPS qui livre, autant c'est eux qui ont sonné hier après midi :stare:

*boulet inside*

*handicapée du téléphone et de la sonnette inside*

Edit : en plus hier j'ai vu passer un camion UPS dans ma rue *super-boulet inside*
 
A

AnonymousUser

Guest
J'étais persuadée d'avoir ma commande que vendredi (y avait marqué 7 jours sur le site), donc j'ai pas été voir dans ma boite aux lettres et du coup je pense que j'ai loupé l'avis de passage UPS :sad:

Si on est pas là ils remettent le colis à la Poste?
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Myn;2014409 a dit :
J'étais persuadée d'avoir ma commande que vendredi (y avait marqué 7 jours sur le site), donc j'ai pas été voir dans ma boite aux lettres et du coup je pense que j'ai loupé l'avis de passage UPS :sad:

Si on est pas là ils remettent le colis à la Poste?
Non justement, c'est ça qui est chiant avec UPS. Mon colis était trop gros pour ma boîte aux lettres (avec leur tonne d'emballage...), je n'ai pas eu d'avis de passage, ils m'ont appelé sur mon portable. Mais ils ne travaillent pas avec la Poste normalement. J'ai eu de la chance, je suis chez moi le mercredi matin, mais c'est pas cool pour celles qui bossent...
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Moi je viens de recevoir mon colis The body shop à l'instant, alors que j'ai commandé dimanche soir, j'étais sur le cul !
Sinon même emballage que vous, c'est très correct, mais en ouvrant le sac en papier j'ai trouvé le mélange d'odeur hyper éc?urante, normal en fait.
Et je suis très étonnée de la taille du beurre corporel, je pensais que ça allait être une mini version. Enfin bref, je suis agréablement surprise, et j'ai hâte de pouvoir tout tester !
 
A

AnonymousUser

Guest
Julina.;2014417 a dit :
Non justement, c'est ça qui est chiant avec UPS. Mon colis était trop gros pour ma boîte aux lettres (avec leur tonne d'emballage...), je n'ai pas eu d'avis de passage, ils m'ont appelé sur mon portable. Mais ils ne travaillent pas avec la Poste normalement. J'ai eu de la chance, je suis chez moi le mercredi matin, mais c'est pas cool pour celles qui bossent...

Merci :) j'ai plus qu'à espérer qu'il soit rentré dans la boite aux lettres. Mon facteur est super sympa, à chaque fois il réussit à le mettre à l'intérieur. Mais là j'ai peur qu'il soit trop gros.
Raaaaah je tiens plus, et je rentre qu'à 19h chez moi!
 
A

AnonymousUser

Guest
Maryn;2014730 a dit :
Pfff c'était bien UPS qui est passé hier après midi... Il a donné le colis à un voisin que je ne connais pas et qui répond pas quand je sonne... SU-PER :stare:
Comment tu l'as su? tu les as appelé avec le n° de colis?

Parce que j'ai toujours rien, pas d'avis de passage, pas de mot des voisins, pas de colis, RIEN. Alors que j'ai commandé jeudi soir.

:sad:
 
18 Septembre 2008
3 179
5 055
5 694
Mmh ça me rassure pas tout ça, j'ai rien reçu non plus alors que j'ai commandé vendredi matin. J'ai pas eu d'avis de passage, ils n'ont pas mon numéro et si ils ont donné mon colis aux voisins c'est mort j'en connais pas la moitié... Youpi :happy: (bon j'attends de voir si lundi rien j'appellerais le service client)
 
A

AnonymousUser

Guest
Nouméa;2015638 a dit :
Mmh ça me rassure pas tout ça, j'ai rien reçu non plus alors que j'ai commandé vendredi matin. J'ai pas eu d'avis de passage, ils n'ont pas mon numéro et si ils ont donné mon colis aux voisins c'est mort j'en connais pas la moitié... Youpi :happy: (bon j'attends de voir si lundi rien j'appellerais le service client)

Sur UPS.com tu peux suivre ton colis jour par jour en saisissant le n° de commande sur cette page (ils appellent ça le "numéro de référence"). C'est là que j'ai appris qu'ils étaient passés hier soir, qu'un passage a été reprogrammé aujourd'hui (mais bon il est 20h et rien), et qu'au bout de 3 tentatives le colis est stocké dans le centre UPS le plus près de chez toi pendant 5 jours.

Sauf si t'as un avis de passage avec un numéro spécial qui te permet de programmer une livraison à l'heure où t'es dispo. Mais j'en ai pas eu non plus.

Putain je suis dégoûtée.
 
16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Je l'ai reçu :Pom:

Alors le livreur est pas très doué quand même : il avait mis un nom qui n'existe pas et le mauvais n° d'appartement de la personne qui a récupéré le colis. Du coup j'ai dû sonner un peu chez tout le monde pour savoir où était le colis...
Bref, c'était une voisine très bienveillante donc tout va bien.

A part ça je n'avais pas de n° de colis, le livreur m'avait juste laissé une fiche dans la boîte aux lettres, c'est tout.

En ce qui concerne le colis en lui même : le coffret "Cerisier du Japon" est arrivé cassé donc je vais quand même le signaler à Body Shop mais je n'attends rien en retour. Mais ça se voit que le livreur n'y ai pas allé de main morte...
Et tant qu'à faire je vais aussi leur signaler que le livreur aurait pu passer une deuxième fois au moins avant de refiler mon colis à une inconnue... Si le colis est volé c'est à ses risques et périls.

Edit : le beurre corporel scintillant à la noix de coco sent délicieusement bon et brille tout joli ! Bon heureusement que c'est pour mettre le soir parce que j'ai pas l'intention de scintiller au boulot !
Et le savon à la fraise sent très bon aussi :happy:
 
23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Les filles, comment vous avez fait pour avoir votre numéro de colis ?
Quand je vais dans l'historique de mes commande j'ai juste "commande payé" ça veut dire qu'elle n'est pas encore envoyée ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes