Les commandes de produits de beauté

A

AnonymousUser

Guest
Gordon;2039968 a dit :
Et voilà, d'après ups, je me suis fait voler mon colis ... Ou alors il est perdu.
Je soupçonne les gens de mon immeuble, ce ne serait pas la première fois qu'un de mes colis disparait.. Les gens sont vraiment nuls.

Du coup je vais envoyer un mail à TBS pour leur demander le remboursement.. Est ce que vous savez s'ils répondent rapidement ? J'espère que je vais obtenir gain de cause, parce que oui, je suis à 25 euros près..

Putain ça craint, les gens sont vraiment des merdes...

Moi je leur avais écrit un mail la semaine dernière, le 10 je crois, et pour l'instant je n'ai pas de réponse. Maintenant, j'ai écrit avec une autre adresse mail que celle avec laquelle je suis enregistrée (mais j'avais donné mon numéro de commande) donc c'est peut-être pour ça que c'est pas hyper rapide.
J'espère que ça va s'arranger en tout cas :hugs:.
 
A

AnonymousUser

Guest
Gordon;2039968 a dit :
Et voilà, d'après ups, je me suis fait voler mon colis ... Ou alors il est perdu.
Je soupçonne les gens de mon immeuble, ce ne serait pas la première fois qu'un de mes colis disparait.. Les gens sont vraiment nuls.

Du coup je vais envoyer un mail à TBS pour leur demander le remboursement.. Est ce que vous savez s'ils répondent rapidement ? J'espère que je vais obtenir gain de cause, parce que oui, je suis à 25 euros près..

Perdu ou volé c'est pas la même chose, ils ont aucun moyen de savoir à qui il a été livré? jusqu'où il a été tracé? C'est quand même dingue ça. T'as appelé leur service client?
Bon courage, j'espère qu'ils vont avoir un geste commercial :fleur:
 
22 Décembre 2010
210
72
714
Lyon
J'ai recu ce matin mon colis betrousse

IMG_0748.jpg


IMG_0750.jpg


IMG_0751.jpg
 
22 Décembre 2010
210
72
714
Lyon
9 jours pour l'envoi sinon le colis est arrivé 1 jours aprés l'envoie. C'est vraiment dommage qu'ils mettent autant de temps a faire les envoies :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Gordon;2040155 a dit :
Ils disent qu'ils n'ont plus de "nouvelles" du colis depuis le 8 février.
Pas plus de précisions, donc j'ai supposé perte ou vol. Ils me disent que je dois voir ça avec TBS et que là, ils pourront faire quelque chose .. :facepalm:

T'as eu des nouvelles?

J'ai reçu mon colis asos et
1/ il était à moitié ouvert
2/ il manquait un vernis (models own)

SUPER. Heureusement qu'ils coutent pas cher. Mais je sais pas si je recommanderai chez eux. Y a toujours un problème : soit un produit manque, soit on me livre le mauvais.
 
A

AnonymousUser

Guest
Myn;2046274 a dit :
T'as eu des nouvelles?

J'ai reçu mon colis asos et
1/ il était à moitié ouvert
2/ il manquait un vernis (models own)

SUPER. Heureusement qu'ils coutent pas cher. Mais je sais pas si je recommanderai chez eux. Y a toujours un problème : soit un produit manque, soit on me livre le mauvais.

Tu avais été le chercher à la Poste? Y'a pas moyen que t'ailles gueuler chez eux? (à moins que le vernis manquant n'ait rien à voir avec le paquet à moitié ouvert)
Tu me fais peur, j'ai deux colis ASOS en attente dans mon bureau de poste :erf:. Mais je n'ai jamais eu de problèmes avec eux donc je vais garder espoir que ça continue.
 
A

AnonymousUser

Guest
Treize;2046282 a dit :
Tu avais été le chercher à la Poste? Y'a pas moyen que t'ailles gueuler chez eux? (à moins que le vernis manquant n'ait rien à voir avec le paquet à moitié ouvert)
Tu me fais peur, j'ai deux colis ASOS en attente dans mon bureau de poste :erf:. Mais je n'ai jamais eu de problèmes avec eux donc je vais garder espoir que ça continue.

Non les colis sont assez petits pour être mis directement dans ma boite aux lettres. Je sais pas trop quoi faire du coup.

J'espère que t'auras pas ce problème, y a pas de raison :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Cette semaine j'ai commandé à deux reprises pour la première fois sur le site de Nocibé et si l'occasion se représente de le faire, je le ferai sans aucune hésitation. La livraison a été super rapide. J'ai reçu mes colis seulement deux jours après avoir passé mes commandes et à l'intérieur c'était très bien protégé même un peu trop mais bon j'imagine que vu ce qu'il y avait dedans c'était un peu nécessaire. Donc voilà rien à signaler.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai reçu un mail de TBS aujourd'hui dans lequel ils s'excusent des conditions déplorables de livraison. Ils disent aussi qu'en guise de geste commercial, ils m'ont envoyé un de leurs produits.
C'est bien je trouve, d'autres entreprises (Mavala et e.l.f.) ne répondent même pas aux mails de mécontentement. Je continuerai à acheter cette marque, je ne commanderai plus par Internet mais au moins, l'impression finale est positive.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai reçu mon colis ASOS, rien ne manque, ça a mis 6 jours, c'était bien emballée et pas surchargé en emballage (un carton et deux sachets gonflé d'air pour 5 vernis).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes