Les commentaires dans les blogs.

Sujet dans 'Aide à propos du site' lancé par _Pr1ncesse_caramel_, le 30 octobre 2005.

1. _Pr1ncesse_caramel_

_Pr1ncesse_caramel_
    Expand Collapse
    Blasée

Ya une petite question que je me pose : Est ce que les commentaires dans ls blogs s'affichent 5 par 5 sur plusieurs pages ?

Parce qu'on me dis que j'ai 8 commentaires. Jvais les voirs, j'en vois que 5. Jme dis c'est pas grave, c'est un bug. J'en dépose un pour répondre. J'actualise, il me met 9 commentaires. [Enfin... " truc a dire ". lol]. Et résultat : Je retrouve les 5 memes !
    Jcomprend pas.

Si oui, ils s'affichent par 5, ou voit-on les suivant ?
    [Parce que j'ai cherché et... pas trouvé.]

Merci ^^

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai essayé de poster un commentaire sur un blog, et ça n'a aps marché, il restait invisqble, et pourtant c'était le premier :sad:
    Et sur mon blog il en met 5 et y'en a 3 qui s'ffichent :confused:

3. Stouphinette

Stouphinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Pareil pour moi, je commente des blogs mais mes commentaires ne s'affichent pas :/ Faudrait envoyer un mail à Fab et Stellou ;)

4. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

ça doit être bon, là... c'est dû au nouveau serveur, il doit y avoir encore qq bugs çà et là :-/

5. sosou

sosou
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Perso ca me mettait 5 coms alors que j'en avais 6 , je vais pas me plaindre :P huhu

6. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Je me demande si ça n'a pas aussi un rapport avec le fait qu'il faille mettre un titre au commentaire, ne serait-ce qu'un point. Parce quand tu ne mets pas de titre, je crois que le commentaire ne s'affiche pas. Corrigez moi si j'ai tort ;)

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pour moi en tout cas ça n'avait aucun rapport, j'ai mis des titres et les commentaires ne se sont pas affichés ;)

8. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Huhu okayy je me tais :P

9. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

Puis, ça serait bien s'il pouvait y avoir des espaces entre les paragraphes, aussi :)

10. Stouphinette

Stouphinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Pareil que creamm.

11. Oxbow

Oxbow
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Ouais comme creamm

12. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

Lol c'est vrai que le nombre de "trucs à dire" n'est pas vraiment représentatif =/

Chargement...