Les commentaires "rageux"

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Prude, le 19 juillet 2007.

1. Prude

Prude
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Bonjour les filles,

Pour ne pas étaler ma vie, je vais juste vous dire que je viens de recevoir deux commentaires sur mon blog assez..blessants (pour les lire, c'est ici : X)

J'ai décidé de changer. De ne plus fondre en larmes devant ce genre de paroles. Mais, c'est plus fort que moi, je suis attristée, bien que je sois beaucoup plus passive qu'avant.

Vous, avez vous déjà reçu des commentaires de ce type? Comment avez vous réagi?

Merci [:

2. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'essaye de décourvir qui c'est :d , et aprés une fois que c'est fait je m'en fous x).

3. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

C'est normal que je ne trouve pas les deux commentaires ?
    Pour ma part je n'ai pas de blog, sauf celui de mad que je ne considère pas vraiment comme tel. Ca simplifie la chose.
    Après ça dépend, si c'est une attaque genre "weeh jeu trouves ke t tro konne" je ne vais pas avoir du mal à m'en remettre. Ou même, une attaque sur mes actes je m'en fiche, aucune raison de laisser les autres contrôler ma vie. Mais si c'est une attaque sur mon physique (en même temps ma photo n'est pas sur les blogs), genre une quinzaine de commentaires pour me dire que j'ai l'air d'avoir du poil au menton et que je ressemble à un lamantin (ce n'est pas le cas, je l'espère) je risque de le prendre mal. Enfin sur le coup, de déprimer un bon coup et de passer vite fait à autre chose.

4. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Héhé. :cool:

5. bettinky

bettinky
    Expand Collapse
    Numéro 6

Pour l'instant , j'ai de la chance, pas de commentaire blessant sur mon blog. Mais si ça m'arrive, je croix que je serais un peu vexée mais je pense pas que je prendrais la peine de répondre. De toute façon, ces gens là n'attendent pas de réponse, tout ce qu'ils veulent c'est se défouler.

6. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Comment j'ai pu ne pas voir les deux commentaires ? Je bigle trop. Là pour le coup on voit vraiment que c'est de la méchanceté gratuite, de petits pisseux. Et je crois qu'ils biglent encore plus que moi parce que pour te trouver moche ... :eek:

7. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Je n'ais jamais eu de commentaires sur mon physique pour l'instant sur mon skyblog, mais il y en a eu sur mes proches, et aussi des commentaires sur ma façon de tenir mon blog/de le présenté des choses comme ça.

J'aime bien répondre, ça m'amuse, je n'insulte jamais, je fais des réponses super longues trés argumentées en démontant un à un le peu d'arguments ( quand il y en a ) de la personne concernée.

8. tchitcha04

tchitcha04
    Expand Collapse
    Ballonnée.

bah moi c'est con mais j'leur répond avec un mot qui n'a rien a avoir dans l'histoire genre: "fromage", "pétanque" "gloubiboulga" généralement ils comprennent rien et ils lâchent vite l'affaire et moi ça me fait rire!!;)

9. Prude

Prude
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

:o
    J'ai fait un article sur ces deux commentaires ;)

Ca va, ma colère est passée. De toute façon, je fucke tout le monde qui m'fait chier. ='D

Chargement...