Les commentaires sur internet - L\'Instant Putassier #34

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Pr. Bobby Freckles, le 12 juin 2010.

1. Pr. Bobby Freckles

Pr. Bobby Freckles
    Expand Collapse
    Professeur
    Membre de l'équipe

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je sais pas si c'est très approprié de commenter cet article :happy: mais ça m'a beaucoup fait rire.

Les trolls et ceux qui emploient le langage sms sont les pires

3. LiliThaw

LiliThaw
    Expand Collapse
    Anachronisme blond

I missed you.

4. wondermaud

wondermaud
    Expand Collapse
    Le soleil rend heureux

Heu....Nimporte quoi!

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

pff mé c T tr0 naz tn artikl !

[ Ok je vais me pendre. ]

6. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

C'est cool comme nom, Johnny ! (#CommentaireHorsPropos)

Non sans rigoler c'est très bon article, et le mieux c'est que tu donnes les solutions pour se débarrasser des parasites ! :d

7. Leonidas

Leonidas
    Expand Collapse
    Eat-girl.

J'adhère totalement: lire les commentaires sur les sites d'info, le meilleur moyen d'avoir envie de bouffer son clavier.

Merci de nous permettre d'en rire!

8. Dragib

Dragib
    Expand Collapse
    You know nothing Jon Snow.

Epic Win!

Et j'attend plus qu' impatiemment l'article sur les gens qui commentent tous les faits et gestes des femmes enceintes.
    Je les deteste, je suis sure que je vis adorer l'article.

9. kaligan

kaligan
    Expand Collapse
    Vacances éternelles !

Bobby, tes articles sont toujours trèèèèès cools.
    Mais maintenant jvais plus oser rien laisser comme commentaire de peur d'être troll non constructive ou quoi que ce soit qui soit chiant ><

10. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Encore un article plein de conneries mais quand on voit ta gueule ça m'étonne pas, t'as le cerveau qui va avec!

(en fait la phrase au-dessus (du moins la fin, le début je n'en penses pas une miette) c'est un peu un compliment. =P)

Sinon ça me fait penser qu'on a eu un troll sur madmoizelle très récemment...
    :Pff:

11. chacidul

chacidul
    Expand Collapse
    Burton's Daughter

...J'ose à peine commenter...
    Mais bon, cet article est juste géniale...
    donc...hop...un "J'AIME" ^^ <3
    (ouai...pas très constructif tout ça ^^)

Et j'aime surtout pour ce petit exemple...qui m'a fait littéralement "LOL" devant mon MAC (ouai, Mac, c'est mieux que PC !!!! gnark gnark gnark :lol:)

« Avant je venais tous les jours sur ton site Josiane, mais depuis quelques temps, tu as changé. J?ai surtout été déçu par tes propos sur les chaussettes dans les birkenstock. J?ai donc décidé de ne plus revenir ici. Adieu »

LOL LOL LOL !!!!!
    C'est totalement ça !!! ça me rapelle une énervée qui disait "adieu" au blog de Margaux Motin à cause d'un post trop "scato" à son goût !!! ^^

12. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

J'ai gloussé comme une dinde tout du long, je n'ai rien de très constructif à dire sur la question. Par contre en tant que femme enceinte, je serais ravie de lire cet article. C'est un tel bonheur les commentaires mielleux (mais fielleux) toutes les trentes secondes. Mes préférés sont sur la prise de poids (genre 'tu vas bientôt plus pouvoir rentrer dans tes petits jeans/ta jolie veste'), mais bien sûr mon alimentation, mon rythme de vie et le choix du prénom sont commentés comme s'ils en avaient vraiment quelque chose à cirer. Je compte donc sur vous, cher professeur.

Chargement...