Les comportements IMBUVABLES qui te font maudire tes voisins

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Manu, le 2 août 2018.

1. Manu

Manu
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

#1 Manu, 2 août 2018
    Dernière édition par un modérateur: 3 août 2018
    Choubinette a BigUpé ce message
    ----- Publicité -----
  2. Nanijolie

Nanijolie
    Expand Collapse

A l'époque je vivais à côté d'un supermarché et j'avais des voisins qui rentraient dans la cour commune de la résidence avec leur caddie. Qu'ils laissaient ensuite dans l'allée commune. C'est peut-être bête, mais ça me bouffait littéralement la vie de voir ce caddie quand je rentrais. J'avais juste des envies de meurtres.

EmmanuelleMerteuil, BulleColoree, Whitemountain et 8 autres ont BigUpé ce message.
  3. Sew'

Sew'
    Expand Collapse
    "Aboli bibelot d'inanité sonore." Comprenne qui pourra. ^_^

Mes voisins qui ont lancé une fête à une heure du mat avec musique à fond et bavardages bruyants un soir en semaine. Je me lève tous les jours à 7h du mat pour aller bosser, je vous raconte pas la profonde envie d'appeler la police ou d'aller saboter leur compteur électrique...

zazouyeah, LaSergenteChef, Eiden et 15 autres ont BigUpé ce message.
  4. Melc_

Melc_
    Expand Collapse
    Je me suis trompée sur ma date de naissance. Je suis en réalité née en 2004.

Le pire : les enfants qui descendent dans le hall d'entrée pour jouer au foot avec leur cage et qui ne s'arrête pas de jouer quand tu sors de l'ascenseur. C'est pas une cour de récré ici ! :bomb:

Eiden, EmmanuelleMerteuil, BulleColoree et 6 autres ont BigUpé ce message.
  5. issabill

issabill
    Expand Collapse

Une pensée émue pour mes voisins qui ont subit mon apprentissage de la guitare, dont un des exercices était de jouer la mélodie de... Big Ben. Voilà voilà (pour le coup, ils auraient peut être préfèré Amélie Poulain :hesite:)

Pattatouille, LaSergenteChef, Ylang-ylang et 9 autres ont BigUpé ce message.
  6. greenapple

greenapple
    Expand Collapse
    Je ne suis pas exigeante, j'ai des valeurs fortes.

@Gadda : cette vidéo est magique! Merci de la faire ré-émerger! Un classique. :rire:

BulleColoree, Dhuoda et Gadda ont BigUpé ce message.
  7. Soomaya

Soomaya
    Expand Collapse

Moi j'ai les voisins qui n'acceptent pas d'avoir des voisins :
    3 ans que j'habite dans le même immeuble, avec mon copain violoniste donc on essayed'être assez discret le reste du temps, de bien respecter les heures pour le violon et surtout on demande régulièrement aux voisins si ça les gènes pas (et pour l'instant jamais de plainte).
    Un samedi soir minuit on fête la sortie d'album de mon chéri, donc on est une bonne quinzaine dans le salon, avec la musique très basse, et voilà qu'on sonne...
    C'était le nouveau voisin de palier qui était arrivé une semaine auparavant, il ne s'était pas présenté donc on envisageait de l'inviter à boire l'apéro vu qu'il avait notre âge (autant vous dire qu'on l'a pas fait du coup).
    Il s'est pointé portable en main "Vous faites trop de bruit, ma chambre est juste à côté de votre salon alors si vous arrêtez pas j'appelle la police"...
    Ok mec, déjà enchanté, il est samedi soir minuit, pas mardi 4h, on a quinze personnes dans le salon donc on peut pas faire moins de bruit, et merde en quoi TON sommeil un samedi soir à minuit est plus important que l'événement qu'on est en train de fêter ce soir là, alors que si tu habitait ici depuis plus d'une semaine tu saurais qu'on ne fait jamais de soirées ? Puis menacer les voisins la première fois qu'on les voit j'ai vu mieux !

Et c'est ce même voisin qui saute sa nana bruillament aux heures des repas...

Pour moi vivre en appartement c'est respecter le sommeil et la tranquillité des voisins au quotidien, mais aussi accepter le fait que c'est un lieu de vie, pas un dortoir, et que si c'est pas tous les soirs de laisser célébrer les évènements que les gens ont envie de célébrer. Pour avoir porté des boules quies pendant un an pour des travaux je sais que c'est pas la mer à boire :)

UranusMarie, AngelTen Richard II, Maia Chawwah et 7 autres ont BigUpé ce message.
  8. Ahn

Ahn
    Expand Collapse

J'ai eu droit aux voisins avec deux chat, qui ne savent probablement pas changer une litière ni empêcher le chat d'accéder au balcon. Du coup j'avais droit à mon ptit paquet de crottes sur le balcon un peu trop souvent... :stare:
    Le balcon de l'appartement vide d'à côté est devenu une charmante litière aux odeurs délicatement fleuries...

Kounette, BulleColoree, GabyMoose et 7 autres ont BigUpé ce message.