Les concerts auxquels tu as/vas assister =)

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par Nisa, le 9 octobre 2005.

1. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Allez hop, une liste de tout les concerts que vous avez fait ces derniers temps et ceux à venir.
    Vos surprises, vos déceptions.
    Etes vous plutôt du genre à squatter devant la salle plusieurs heures avant histoire d'avoir une bonne place, ou bien vous préférez être derrière ?

A vous :P

2. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Premier concert (et on ne se moque pas XD): Kyo... A chier, le son était nul, on entendait rien... Par contre, la première partie était bien, c'était Yel.
    L'année dernière, NRJ in the park, c'est un concert gratuit qu'il y a chaque année pour les fêtes de Wallonie (vive la Belgiiiiiiiqueuh) avec plein de trucs archinuls: Nadiya, David Charvet, Diam's... 'Fin bon, c'était pour être avec les keupines. Y'avait quand même 40000 personnes hein!
    Puis, fin octobre toujours l'année dernière, Corneille à Forest National. J'étais pas fan mais j'ai eu l'occasion alors j'y suis allée et ça m'a bien plu. Y'avait Gage en première partie.
    A la fête de la musique, à Paris, les Neck'airs (Yannick Noah, Slaï, Ilona, Daniel Powter, Lââm, Hélène Ségara...) puis plein de petits groupes dans les rues, vraiment génial.
    A venir, le 18 mars à l'Ancienne Belgique, Raphaël =)

Ca fait pas beaucoup... Mais bon y'a pas grand chose de mon côté, puis mes parents sont pas trop d'accord, j'ai même pas 17ans et blablabla...

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Fiou :confused:

Euh, en tout, j'ai vu un truc comme 15 fois Roultaboul et les Banaboo, 10 fois les Stevo's teen, plein d'autres...

[je continue plus tard j'dois aller manger mdr)

4. Isnaa

Isnaa
    Expand Collapse

j'ai commencé par henris des...:P
    puis aprés il y a eu tryo, lofofora, marcel et son orchestre, aQme, zebda, tiken jah fakoly, offspring, iron maiden, marylin manson, S.O.A.D., black sabbath, Eths, bashung, et tout pleins d'autres que j'oublie :S

le prochain, c'est epica a la loco, ce soir :P
    puis, aprés il y a Eths a sceau le 29 octobre
    et after forever le 20 novembre au zelith je crois

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Hum, le tout dernier c'était Arno.
    C'était bien sympa !
    Je suis aussi allée voir Dominique A (magnifique), Miossec, Prohom...
    Le prochain ce sera celui de Louise Attaque à l'Olympia le 17 novembre.
    Puis, en février prochain, ce sera Arthur H !!

6. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Mon dernier (qui était le premier soit dit en passant) remonte à bientôt 1 an déjà ! C'était un concert privé de Robbie Williams (L) à la Tour Eiffel.
    Les prochains, voir si Daniel Powter fait une tournée en France *croise les doigts*, sinon la prochaine tournée de Robbie en 2006. :d

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mes derniers concerts (Qui commencent à dater :sad:) : The Black Eyed Peas (Mon premier concert)(Juillet 2004) et Rammstein (Avec Milie :d)(Février 2005).

Les prochains : Cali (21 Novembre 2005).
    Raphaël (Mars 2005).
    Staind :d (10 mars 2005).
    (Ceux-là c'est sûr j'ai mes places :)).

Les prochains (Ceux pour lesquels faudrait que j'achète mes places) : Starsailor et Apocalyptica (25 et 26 novembre 2005) et re-The Black Eyed Peas (21 décembre 2005)

Voilà =].

8. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Ah, et sinon je viens plusieurs heures en avance devant la salle, ça permet de faire des connaissances et d'être bien placée. ;)

9. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

Le dernier c'était Zenzile. Le prochain c'est Nada Surf (et ouuuuuuuuuuuuais!).

10. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

En tout cas, quand moi je suis devant (cad tjrs mdr) personne ne vient me griller ma place :P Je suis féroce lool :P

11. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Ca m'fait penser que je dois acheter mes places pour Raphaël... XD

Chargement...