Les concerts auxquels tu as/vas assister =)

A

AnonymousUser

Guest
10/15 fois Roultaboul et les Banaboo
10 fois Stevo's teen
après j'arrête de compter mais bon..

Les Ogres de Barback, Babylon Circus, Deportivo, Bouteille sur bouteille, Luke, Dub Incorporation, Indochine, Ceux qui marchent debout, Debout sur le Zinc, Tryo, Marcel et son Orchestre, Manu Chao, Raphael, Mauresca Fracas Dub, Louise Attaque, Les Hurlements d'léo, les Kadors, Une Touche d'Optimisme, Un air Deux Familles, les Fatals Picards, Les coloc's, les Fils de Teuphu, Mano Solo, La Rue Kétanou, Ska-p (mon meilleur souvenir ;) ), Les Castafiores, Entres 2 caisses, Les caméléons, Sangria Gratuite, les Dahus, les Prouters, Benabar, et je crois bien que c'est tout...
J'ai du en oublier plein, mais bon :d

Oui j'ai vu pas mal de concerts, mais bon, j'y suis tous les week-ends alors :P
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Bon alors si on enlève les erreurs de jeunesse, les trucs où j'ai accompagné ma mère qui voulait pas y aller toute seule, ceux que j'aime plus, ceux que je retiens, c'est les deux concerts de Rammstein, un en février à Paris avec Guylaine :d, et l'autre en juillet à Nîmes, vraiment géniallissimes, et bien sûr à chacun je suis arrivée au moins 3h à l'avance :)

Les prochains, plein hihi :
Raphaël en novembre
Louise Attaque en décembre
Dépèche Mode en février

Et peut-être John Butler Trio... demain.
 
29 Septembre 2005
1 055
4
4 999
LIlle
stellou.moimoije.com
Moi j'aime bien arriver assez à l'avance pour choisir un peu ma place, mais bon, à force, je devrais avoir abandonné tout espoir : tu peux être sûre que quelque soit l'endroit où je me place, j'ai deux géants qui viennent se fichent devant moi.

J'aime bien y aller toute seule, oserai-je l'avouer ? En fait j'aime bien savoir que je partage un concert avec plein d'inconnus. Si possible, la place idéale pour moi, c'est contre le mur, sur le côté, pas trop loin de la scène. Comme ça tu vois tout - les artistes et les gens dans la salle- et en plus, tu sens les vibrations du mur. C'est coolmsse. Pis bon, quand t'es fatigué, comme ça... :)
 
Alors alors, j'aime beaucoup les concerts [Mais Papa/Maman ont un peu peur de laisser leur fille chérie dans une foule immense de personnes boggotant et slammant mdr =p]

Donc :

- Blink 182
- Green Day
- Aqme
- Linkin Park
- Nightwish
- The Servant
- Guerrilla Poubelle
- Les Ogres de Barbak
- Babylon Circus
- Max Roméo
- Louise Attaque
- Mano Solo
- Kasabian
- Ska-p
- Tryo
- Superbus [Le 28 Octobre prochain !]
- Muse
- Placebo

Euh... J'ai un trou de mémoire là..... lol
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Vais aussi faire ma p'tit liste (en enlevant les trucs de la honte :P)

J'ai vu :

Epica (grandiose)
Nightwish
Within Temptation
Manson
Offspring
Scorpions
Calogero (non c'est pas la honte :P)
Sonata Arctica

Arf, j'ai un trou là, je reviens completer après lol :P

Déçue du concert de Manson, et puis surtout parceque j'avais une place de merde >_<, Offspring, 45 mn de concert, faut pas se foutre de la gueule du monde.

Sinon ravie pour tout le reste, en particulier Epica et Within.

Je vais voir :

After Forever à Paris en novembre et en fevrier à Strasbourg.
Et j'espere encore plein d'autres :]
Ah et puis en belgique y'a le metal femal voices bientôt, j'peux pas y aller, je bosse, les boules, grave.

Pinaiz si j'habitais Paris je m'en ferais des tonnes de concert :sad:
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
Stevo's teen
Marcel et son orchestre
Karpatt
Mano Solo
Aldebert
Les Wriggles
La Rue Kétanou
Les Ogres de Barback
Albin de la Simone
Jeanne Cherhal
Vincent Delerm

Le prochain c'est les Hurlements d'Léo. Et ptêtre Cali et Bénabar (surtout lui en fait).
 
4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
Bon je délivre une petite partie, je viendrais après pour rajouter :
J'ai vu donc
Benabar, les ogres de barback, the gladiators, sinsemilia, mass hysteria, amadou et mariam, miossec, improvisators dub, zenzile, babylon circus, un air deux familles, les hurlement d'léo, within temptation, psykup, therapy, karpatt, didier super, louise attaque, camille..
 
28 Août 2005
1 711
12
4 909
Valenciennes
www.andjaly.tonsite.biz
Je...j'ai honte... si je vous dis que le dernier concert que j'ai vu remonte à longtemp et que c'était Dave et que ben on a vu que le début vu que ma grand-mère à eu la bonne idée de proposer de regarder le concert depuis l'autre bout de la ville hem.
j'ai honte, je vais me cacher ! .

Ah pour en rajouter à ma grande honte, au point ou j'en suis ! y'avait Indra aussi !
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
mon dernier concert en date: Calogero, le 25 juin....2h30 géniale, un concert à couper le souffle, le feu sur scene, de l'energie dans la salle...Vraiment un des meilleurs concerts...

le prochain: Tryo, en novembre...ça me tarde...Déja vu une fois en concert...Seule deception: la demi heure politique...

Puis en février Le Roi Soleil...alors là jui vraiment impatiente....
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est marrant, comme pour Tchiga, mon premier concert c'était Kyo xp Le son était pourri, et puis on était tout serré, dans la salle. Mais n'empêche, y avait une bonne ambiance x]
Après j'ai vu Corneille, pour acompagner ma tante. J'ai pas spécialement aimé.

Puis mon troisème et dernier concert, c'était Calogéro. J'étais pas vraiment fan, mais mon cousin m'avait proposé d'y aller. Finalement c'était bien, vraiment bien. Bonne ambiance, bon son, guitariste trop marrant, et puis voilà, j'm'étais bien éclatée.

Maintenant j'aimerais vraiment voir Louise Attaque [ Le 4 Novembre à Toulouse, mais j'ai personne pour m'accompagner :mad: ] et Muse [ Là c'est pas encore programmé ... ].
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes